Posté le : 02-12-2011 à 10:52
[b:84ae27013f][b][b]poxer57[/b:84ae27013f][/b][/b]: les médecins n'arrêtent plus que par petits bouts, même pour un gros problème genre décollement du placenta. j'ai un arrêt jusqu'au 15décembre, j'en aurai un autre jusqu'au 15 janvier puis le congés patho prendra le relai puisque ce n'est pas la même chose.
[b:84ae27013f]balinette:[/b:84ae27013f] j'ai eu la même chose que toi cette nuit: 2 belles contractions, des vraies, je les ai reconnues!!! y'en a eu que 2, à intervalles larges, mais je n'ai pas fait la maline! Si ca recommence un ptit tour à la mat' pour un monito peu rassurer ou prévenir. Pour mon 1er lou c'était prévenir d'un reste de grossesse allité voire hospitalisée. Du coup, je suis restée chez moi tranquille, sans voiture, avec 2 monito par semaine à domicile. ca vaut le coup de vérifier au cas où!
sinon j'ai eu mon suivi sage-femme (je n'ai jamais la même) et j'en suis sortie...déprimée! je suis trop grosse avec mes +10kg! elle m'a même proposé un rdv avec une nutritionniste!! je l'ai un peu envoyé ch^$*!
voilà peut être une manière d'expliquer le nombre toujours grandissant de babyblues: comment prendre confiance en soi si les attaques commencent alors que nous sommes toujours enceinte? alors avec l'allaitement à mettre en route, ou le choix de ne pas allaiter, les kg qui ne sont pas partis dans les 5mois après l'accouchement, les soins, la fatigue...
j'échappe au test glucose car je ne rentre pas dans "les facteurs à risques" tiens! encore une case!
Depuis 2j je suis une maman amère et en colère! Qu 'on nous laisse profiter de ces supers moments si rares dans nos vies de femmes surtout quand le danger n'est pas réel! grrrr
désolée pour le roman...