Posté le : 22-11-2011 à 12:24
Salut les filles
sa fait deja quelque temps que je n'avais pas poster.
Et bien j'en suis a 25 sa et en repos strict car col raccourci a 30 mm mais fermer donc rien de catastrophique mais ma gygy ne prend aucun risque au vue de ma derniere grossesse. J'ai rdv demain pour voir l'etat de mon col, je flippe un peu, mais bon, j'espere que mon repos forcé va etre benefique !sinon niveau kilo la balance affiche +6,5 kg, snif snif snif ........, Matthias quant a lui se porte a merveille et est placé assez haut mais je sens bien que par moment il me file des coups de pieds dans le col, bouhhhhhh je supporte pas sa.
Flipper, juste pour te rassurer j'ai moi meme une hernie discale et j'ai eu la peri pour mon deuxieme accouchement, pour le premier aussi mais on me la enlever aussi sec car j'ai fait une allergie au produit, allez savoir pourquoi ........., donc pour la peri pas de souci.
titialex félicitation pour cette grossesse je croise les doigts pour toi.
je vous souhaite a toute une bonne journee et bon courage pour celle qui travaille encore!!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)