6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 9)

Discussions

Auteur
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:27
lundi apres midi je vois le gyneco je me langui
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:40
Alors cet après midi j'ai vu le gynéco et suis ressorti un peu déçu. Je ne suis plus suivie par la sage femme car ma grossesse est considérée à risque parce que j'ai déjà fait une phlébite spontanée et que ma mère et ma soeur en ont fait plusieurs. Je pensais lui poser des questions tels que : - est ce que je peux accoucher naturellement ou uniquement par césarienne à cause de mes hernies discales - si je peux accoucher naturellement, est ce que je peux avoir la péridurale ou pas ... Bref je n'ai pu lui poser aucune question à part lui parler de mes douleurs de ces derniers temps. Là il me demande si c'est des contractions ou pas : qu'est ce que j'en sais, je ne sais pas à quoi ressemble une contraction. il me dit que les douleurs dans le bas ventre sont normales, ce sont les ligaments qui travaillent mais pas au niveau du nombril. Il me fait un monitoring pour vérifier et me fait peur, il trouve pas le coeur du bébé alors que dans la salle d'attente, elle a bougé. Au bout de 5min il trouve, il fallait juste regarder un peu plus haut : ouf ! Bon ben apparemment c'est normal. Ensuite il vérifie le col : il est super loin me dit-il et donc bien protégé donc aucun soucis. Bon quand même une tension basse, faut me reposer. En même temps je passe dejà mes journées à me reposer depuis mi septembre. Et voilà consultation terminée ! Super la visite de suivie du 6ème mois. Avec la sage femme au moins elle prenait le temps de discuter et de répondre à mes questions. Sinon je me suis inscrite aux cours de préparation à l'accouchement, ils débuteront le 10 janvier. Ca me parait loin... Enfin désolée pour le roman mais j'avais envie de vous en parler
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:06
toutes mes felicitation titialex. je crois les doigts pour toi. flipper je comprend que tu sois décue. il y a des medecins qui ne prennent ^pas le temps et c'est décevant. pour ma deuxième grossesse c'est ce que j'avais eu... courage. au moins tu seras suivie de près. pour ma part j'ai des difficultes a dormir à cause du brulant... et ma fille à la gastro ..je sens que je suis en train de me la choper. rien que de la voir vomir je vomis mais plus par "reflexe" et par "dégout"; 2 nuits de suite que je en dors pas.je suis morte. visite dans une semaine pour moi. bisous à toutes
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 12:24
Salut les filles sa fait deja quelque temps que je n'avais pas poster. Et bien j'en suis a 25 sa et en repos strict car col raccourci a 30 mm mais fermer donc rien de catastrophique mais ma gygy ne prend aucun risque au vue de ma derniere grossesse. J'ai rdv demain pour voir l'etat de mon col, je flippe un peu, mais bon, j'espere que mon repos forcé va etre benefique !sinon niveau kilo la balance affiche +6,5 kg, snif snif snif ........, Matthias quant a lui se porte a merveille et est placé assez haut mais je sens bien que par moment il me file des coups de pieds dans le col, bouhhhhhh je supporte pas sa. Flipper, juste pour te rassurer j'ai moi meme une hernie discale et j'ai eu la peri pour mon deuxieme accouchement, pour le premier aussi mais on me la enlever aussi sec car j'ai fait une allergie au produit, allez savoir pourquoi ........., donc pour la peri pas de souci. titialex félicitation pour cette grossesse je croise les doigts pour toi. je vous souhaite a toute une bonne journee et bon courage pour celle qui travaille encore!!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:36
Bonjour, Ca fait un tit moment que j'ai pas posté mais ici on arrete pas ... Mon chéri est à fond sur le projet achat maison et donc on ne parle que de ca et on ne pense qu'a ca enfin presque car mon bibou me rappelle regulierement qu'il est la. Je dors mal car idem il remus toute la nuit. Depuis hier j'ai des grandes douleurs au niveau de ma hanche droite comme si ca bloque avec mon femur. trop bizarre. J'ai refait ma grande prise de sang et je vais aller cherche mes resultats. :arrow: Titalex : je suis vraiment trés heureuse pour toi. Donnes des nouvelles des que tu peux. bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:08
coucou les fofolles comment allez vous ????? moi suis en repos forcer 1 semaine car j ai un lumbago + une belle sciatique pfff c est la joie :x sinon ben ma Dpa n est plus juste la pupuce n est plus attendue pour le 3 mars mais bien pour le 29 fevrier :lol: c est a ne plus rien comprendre mdrrr mais bon certifier avec les pds ( dapres docteur) mais j ai pas envie de sauter de post lol suis bien avec vous :p
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:04
mdr kira , arrete d'aller voir ce medecin. a chaque rendez vous il te change ta date. d'abord le 5 mars puis le 36 et maintenant février. bientot ce sera en janvier. oups... bisous à toutes et courage pour ctoutes ces douleurs...
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:31
:arrow: Kira, restes avec nous, je suis sûre que tu es bien enceinte d'une marsienne !! lol Moi ma sage femme m'a toujours dit que pour calculer la DPA ça se faisait durant le 1er trimestre, après chaque bébé évolue différemment donc on ne peut plus estimer la date de DPA.
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:47
coucou les filles après un petit moment d'absence je reviens vous relire hihi :D et je suis heureuse d'apprendre pour toi titialex pour ton fameux +++ je croise les doigts de mes deux mains pour que tout ce passe au mieu pour toi et ce petit bout :D :arrow: kira : te concernant mdr il faut dire que tu ne t'attendais pas non plus a accouché le 5 mars ni le 3 mdr !!! espéront que le 29 février sera le bon jours !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:33
power oui quand j ai vu les resultat des prise de sang (la premiere) que j ai faite le 9 juillet mon taux etait a 30.522 ui et d apres l echo du premier trimestre en date du 23 aout j etais a 12sa +6j donc le terme pour le 29/02/2012 ( comme m as bien expliquer mon medecin traitant) lui m as meme demander si mon gyneco aurait pas fumer avant la consult mdrrrrrrr mais j ai pas envie de partir suis bien avec vous moi :p puis au 7eme mois je connais personnes mdrrr puis je prefere suivre vos grossesses a vous et surtout celle a qui j ai "assister" aux +++ :D
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:02
:arrow: Bien joué Kira ! Et puis tu sais, il y a de fortes chances de quelques unes d'entre nous accouchent avant la date prévu. Moi ma sage femme m'a dit qu'avec les mensurations de mon bébé il aura de l'avance car déjà bien en avance. Donc je suis persuadée qu'on sera à accueillir nos merveilles fin février !! Enfin bon, je souhaite à tout le monde d'aller jusqu'au bout de sa grossesse afin d'avoir un bébé en plein forme ! Après les photos de nos bidons, si on postait les photos des chambres de nos marsien(nes) ?
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:11
Shéraz 26 ans mariée lui 34 ans BB1 Noa 20/12/2006 BB2 Yoni 29/02/2008 BB3 Shana 07/01/2010 BB4 prévue le 12 Mars 2012 sexe inconnu SURPRISE !!!! :)
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:15
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06e0de858b]http://www.enceinte.com/reglette-154186.png[/img:06e0de858b][/url]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:31
bonjour les filles. Kira tu fait bien de rester avec nous est comme dit power, ca ce trouve il y en aura parmi nous qui vont accouchés avant et peut être en février aussi. Donc... ValSeb972: jolie bidon!!!! power: pour la photos de la chambre je ne ferais pas parties de vous car j'ai pas encore commencer ( :lol: ) et surtout on ne va déménager que l'année prochaine en entendant BB restera avec nous dans notre chambre donc a part te montrer un lit bébé il n'y aura pas grand chose lol. sinon ici tous va bien Maëlle n’arrête pas de faire des cabriole aux plus grand bonheur de son papa, qui étais la hier soir et qui na pas enlever ca main de mon ventre tellement il voulait en profiter. Aller je me bouge je dois repasser pfff la barbe. Bonne journée a toute
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:32
ofaite bienvenu a nemfamilly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.