6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 4)

Discussions

Auteur
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:40
boutchoux pourquoi trop honte pour la photo?? allez un peu de courage :wink: balinette effectivement maëlle est un jolie prénom !! bon choix!! :D Allez moi plus que 4 jours et je retourne chez l'echographiste en espérent que mon poussin a grossi!!! :? et qu'il voudra bien finir de tout nous montrer :) bon dimanche les filles!! :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 19:29
choco, super mignon ton faire part moi j'attends un peu avant de me lancer dans cette affaire boutchoux, et cora merci et merci :wink: moi une photo de mon ventre euhhhhhhh allez demain promis vous en avez une lol sinon je suis a + 3.5 kg depuis le début et vous.?
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:34
Moi je suis a +3.5 kg aussi ! mais je pence avoir encore pris mais je me pèse que tout les mois chez gygy donc le 14 je verrais a combien je suis! oui balinette UNE PHOTOOOO!!!! :lol: :D
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:52
Coucou !! Nous envisage Maël pour notre petite garçon, mais c'est aussi très jolie au féminin Balinette ! Perso j'en étais à + 4k700 la semaine dernière chez ma sage-femme... Ca me parait beaucoup mais si on relativise j'arrive à la fin du 5ème mois, donc je suis pile poil dans "la norme" :wink: (on se rassure comme on peut!) Sinon hier je suis allée au salon du baby à strasbourg. Je pense avoir trouvé des idées pour la peinture de la chambre, ce sera un bleu "charon" (mélange de bleu et vert) sur un seul pan de mûr. Sur les autres il y aura juste quelques rayures. Je vous monterai le résultat à la fin des travaux ! Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 2 décembre :youpi: Je vais pouvoir consacrer tout mon temps aux préparatifs de noel et de bébé !! Aller les filles, un peu de courage, montrez nous vos bidons !!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:28
coucou les filles, moi j'ai hate d'être demain, on va enfin savoir si c'est un petit gars ou une petite fille. Moi aussi mon arret est prolongé jusqu'au 28 novembre. donc cela va me laisser un peu de tps pour préparer le demenagement, des petiteschose pour bébé, et noel. Choco chouette le faire part, je pense que je vais également les faire moi meme, j'adore ca, je suis assez manuel dans l'ensemble. Sinon les filles vous m'avez pas repondu a ma question : EST CE QUE VOUS AVEZ UNE UN CARNET DE MATERNITE ou juste une feuille de suivit de la part de la sécu???????? bonne journée à toute.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:45
bonjour les filles? tinamore : moi je n'ai pas de carnet de maternités juste une feuille de la sécu qui me montre entre quelle et quelle date avoir mes RDV c'est tout. power57 : oui je trouve que ce prénom va aussi bien pour une fille que pour un garcon!!!! je repasse tout a l'heure poster ma photo (comme promis hier)
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:48
Bonjour a toutes. Excusez moi si je poste pas a chaque fois mais les semaines sont trés tendus. Perso, c'est pas la grande forme ma vie se résume à dormir, manger, et quand je veux faire le ménage ou autres ballades, malaise ... Youpi ... Mais bon il faut que je tienne bon j'ai mon loulou a m'occuper le matin et le soir. :idea: Ici, on est sur un projet achat maison mais bon rien de concret pour le moment ce qui est bien dommage ... :idea: Mon petit commence a aller sur le pot et ca c'est vraiment génial. Il grandit trop vite. :idea: Mon test diabete n'est pas trés bon, donc demain je dois aller voir un endocrynologue non pas car il est trop eleve mais plutot car les resultats chutes. Donc rdv demain 12h on verra bien. :arrow: Tinamore : moi j'ai recu un carnet de maternité. :arrow: Niveau prenom ici on rame toujours enfin on avance pas serait plus juste. Allez une petite photo et moi niveau poids je suis a -3 kg. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-07-10-21-55,2f3fb1dbbff92d7f4e8842654a2a856c.jpg.html][img:bb8861a112]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/2f3fb1dbbff92d7f4e8842654a2a856c.jpg[/img:bb8861a112][/url]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:11
bonjour ! je vais vous rassurer les filles j'en suis à +9 kg !!!!!!! et m'en fou !!!!!! :lol: je vais bien bébé va super bien donc vraiment je m'en fou !!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:38
[img:604231454b]http://images3.photomania.com/1784625/1/rad6AC95.jpg[/img:604231454b] voici mon bidon a 5mois jour pour jour
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:26
Voici une photo de quelques jours !! Moi qui avais hâte que le bidon sorte, maintenant il commence à être imposant... !! Mais c'est trop bon d'être enceinte !! Après avoir relu notre forum, je crois que mon fils est l'un des plus "lourd" des marsiens : 585g à 22SA + 1jours. A ce rythme, on m'a dit que je peux accoucher avec 3 semaines d'avance... La sage-femme m'a dit de ne pas m'inquiéter mais j'espère que tout est normal. Pourquoi sommes nous toutes hanté par ces questions de "normes"? Y'a-t-il réellement une norme de poids et de taille ? C'est comme pour nos kilos, tant que l'on se sent bien, je pense qu'il ne faut pas trop se peser, l'important c'est d'être en harmonie avec soi meme et de bien le vivre, non? Bon j'arrête de philosopher et je vais aller faire une petite marche avec mon chien, mon compagnon de toutes les après-midis !! bisous
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:27
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0673,29f43c4a2d7ddac0b3ef00b911f2a876.jpg.html j'avais oublié de la mettre !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:57
power je pense pas qu il y ai "vraiment" de normes de poids c ets comme pour la taille moi a 21sa+2 ma pupuce fesais 27cm pour a peut pres 545gr vite vite demain que je vois la gygy de remplacement j espere qu elle acceptera mon arret de travail car j en peux plus lol dite les filles moi j ai le brulant tout les jours avec des remontee acides c est une horreur ! et vous sa vous arrive ( ma grand mere me dit tjs c est bebe qui fais des cheveux mdr)
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:44
Salut les filles, Alors echo morpho ce midi a 23sa et 2jours et Matthias fait environ 600g pour 28cm , il bougeait comme un fou, j'ai adoré ..................... kira et shanon : Les brulures d'estomac et les remonté acide c'est atroce pour moi aussi, perso je prend du gaviscon ( en pharmacie)et sa passe. :arrow: Tinamore , j'ai moi aussi un carnet de maternité remis par la sécu et ma gygy ne la jamais rempli et pourtant c'est ma 3eme grossesse et a chaque fois c'est pareil.
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:09
merci les filles pour votre retour, Moi j'ai hate d'etre demain echo morpho. je crois que je vais pas dormir de la nuit........ sinon a ma visite du 5eme mois vendredi j'étais à 4.5kg. Au plus gran bonheur de mon gygy j'ai enfin pris du poid. lol et je me sens bien. Bonne soirée les filles à vous et vos bidou
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:44
Bonjour à toutes, je ne suis pas nouvelle sur ce site mais bien nouvelle sur ce forum. Je me représente, j'ai 24 ans (25 en mars, première 15aine) et Papa aura 32 à la fin de ce mois. Nous sommes mariés depuis août 2010. J'attaque avec entrain mon 6ème mois mercredi et BB1 est attendu pour le 12 mars ! J'ai déjà pris 8kgs et je me porte comme un charme (qqs douleurs lombaires et des acidités en fonction de la composition de mes repas mais sinon une grossesse idyllique depuis le début !! ) BB est un petit gars : il mesure près de 25 cm pour 510g (mesuré jeudi matin pour la 2ème écho) On hésite encore pour le prénom... Romain ou Robin.... Au fait, je reviens sur ce site après qqs mois d'absence faute de temps ! J'espère votre accueil chaleureux et je suis sûre qu'il le sera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.