Posté le : 04-11-2011 à 19:01
coucou les filles, j'ai eu mon rdv 5eme mois aujourd'hui, je ne suis pas encore dans le 6eme mais sa approche, bébé va super bien, j'ai bien vu sa tete et son ti coeur, trop beau. sinon je suis en arrêt jusque la fin du mois car j'ai besoin de repos, je n'arrive pas a dormir plus de 4 à 6 heures, et mon gygy trouve que c léger, donc je fait des malaises. aie aie aie.
sinon j'ai hate d'être mardi pour mon rdv echo morpho avec gygy et le papa.
sinon moi aussi je vais commencé doucement les cartons pour notre déménagement qui devrai avoir lieu fin d'année maxi janvier dans notre maison. chouette
Sinon j'ai mon premier rdv pour la prépa a l'ccouchement le 22nov.
je voulais savoir est ce que vous avez eu un carnetmaternité par la sécu, car moi j'ai juste recu une fueille de suivit, et aujourd'hui en attendant mon rdv gygy j'observé et les futurs maman avait un carnet maternité avec elle????? mercide votre retour.
prenez soin de vous et de vos bidou
ah aussi une photo de mon bidou j'étais a 20sa+5.j'en ai une avec un peu plus de bidon, maisj'aime pas ma tete. lol donc j'ai mis celle-la.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/20-5,08eeae8c437cde48cd4c5d2df41b9070.jpg.html