Posté le : 27-11-2011 à 18:51
coucou les filles!!
voila un bout de temps que je ne n'ai pas poster sur le fofo, mais le moral ni étais pas, grosse grosse crise avec cheri, risque de rupture definitive!
j'aime mon homme plus qu'il ne peut l imaginer mais lui ne le crois pas il prefere ecouter les connerie que d'autre lui raconte et a force sa devient tres difficile. :cry: :cry: :cry:
sinon rendez vous lundi dernier avec le gygy pour la visite du mois Mya va bien mon col est souple mais est profond
le hic c vendredi soir grosse enguelade avec mon homme, et je ne sais si c'est la colere ou le chagrin mais je me suis retrouver d'un coup a genoux sur le sol avec de violente contraction et avec des pertes de sang, un caillaux aussi gros qu'une orange :shock: :shock:
j'ai appeler ma maman et j'ai pris ma puce et direct a la maternité
coup de bol le gygy de garde est celui qui suis ma grossesse, donc il connais mes entecedent il verifie le col, si il sent la tete de la puce et ouf rien tout va bien
apres une echo il decouvre un leger vide sous le col alors que lundi il y avait rien en faite il pense que le caillaux est de ma derniere hemorragie qu'il etais rester coincer sous le col et que la avec les contractions sa la debloquer
mais rien d'allarment par contre il ma mis au repos total, je dois passez au moins 18h sur 24h allonger, interdiction de porter plus de 3kg, et la voiture un minimum
donc la je suis au repos chez mes parents avec ma puce car sinon je ne peu pas m occuper d'elle du moins autant qu'elle le voudrais
je dois voir mon homme tout a leur pour que lon discute a tete reposer mais je vous avous que, j ai tres peur de se qu'il va me dire, je l'aime de tout mon coeur et le perdre serrais vraiment une epreuve plus que dure pour moi surtout apres toute les tempetes que l on a traverser ensemble
desoler pour le roman
bisous
titeame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011