Perdue !!!!!

Discussions

Auteur
13 messages
Guest701354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:14
Bonjour a tous voila g un petit problém j'ai passé une échographie de controle a l'étranger un vendredi le médecin qui m'a fais l'écho m'a dis qu'il voyai des testicule et que c'etais un garcon . 3 jour plus tard a mon retour de vacance je pars chez mon médecin pour l'echo du 2éme trimestre le docteur m'a demandé si je voulais connaitre le sexe de bébé je lui est répondu que oui sans lui dir k un médcin m'avai déja dis donc le édecin me répond et bien c'est une fille je voi les levres donc la je ne sais plus quoi penser . Vous que penseriez vous a ma place et surtou que feriez vous prck je n'est pas eu le courage de dire a mon médecin qu'un autre m'avai dis un garcon .
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:40
[quote:78b62e7c3a="aini1988"]Bonjour a tous voila g un petit problém j'ai passé une échographie de controle a l'étranger un vendredi le médecin qui m'a fais l'écho m'a dis qu'il voyai des testicule et que c'etais un garcon . 3 jour plus tard a mon retour de vacance je pars chez mon médecin pour l'echo du 2éme trimestre le docteur m'a demandé si je voulais connaitre le sexe de bébé je lui est répondu que oui sans lui dir k un médcin m'avai déja dis donc le édecin me répond et bien c'est une fille je voi les levres donc la je ne sais plus quoi penser . Vous que penseriez vous a ma place et surtou que feriez vous prck je n'est pas eu le courage de dire a mon médecin qu'un autre m'avai dis un garcon .[/quote:78b62e7c3a] Salut, Je serais plutôt confiante en la médecine française, s'il te dit qu'il a bien vu les levres de ta fille, c'est sans conteste une fille miss.Le coeur battait a combien de bpm? bizz emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:36
[color=darkblue:298cb3759a][b:298cb3759a]je pense qu'il faut croire la 2ème écho car c'est la plus récente, à quel stade a tu fais la 1ère ? [/b:298cb3759a][/color:298cb3759a]

Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:41
Bonsoir, alors pas evident pour toi, moi à ta place j'en aurais parlé au deuxième comme ça il aurait mieux regardé afin de ne pas se tromper, moi à la visite du 4ème mois elle m'a dit "ça a l'air" d'être un garçon (j'ai déja deux filles ) du coup à l'echo du 2ème trismestre (autre gynéco) je lui ai dit et elle a bien regardé avant de confirmer qu'elle ne s'était pas trompée. Maintenant va savoir obliger d'attendre une prochaine echo, courage
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:41
Bonjour, Il aurait été préférable de lui en parler pour qu'il vérifie à nouveau!! perso, je me tiendrait à la 2ème écho!!! le soucis c'est que tu es dans le doute, et va falloir attendre l'écho à 7 mois!! :? Si tu n'avais pas fait cette écho à l'étranger, tu te serai fier à ton médecin??? à l'écho, as-tu vu la forme? "le grain de café" ???
Guest701354
13 messages
Guest701354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:09
salut, alors pour ce qui est du battement du coeur 147/mn a 22 SA la 1ér echo a été faite 3 jour avant celle ci de 22 SA Il est vrai que si je n'avais pas fai l'echo a l'étrangé je n'aurai eu que l'avis du médecin francai je serai pas dans le doute comme aujourd'huit mais bon comme il soupsonné une fissure de la poche des eaux j'etai obligé de consulté a l'étranger .
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:57
ah c'est tout à fait normal de vérifier en cas de doute en France ou ailleurs! mais concernant le sexe, ça te travaille et ça porte à confusion!! qui croire? la première ou la deuxième?! même si je penche plus sur la deuxième, qui était l'écho "morpho" alors que la première était pour "vérifier" si il y avait un risque pour le bébé, donc pas la même concentration, il ne s'est pas forcément attardé sur le sexe!! tu peux en attendant une nouvelle confirmation, acheter que du neutre! :?
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:06
[quote:3f6ac11e3b="°°Jen°° & ses bibous"]je vends un doppler bb sound set de luxe achete 99€ je le vends 45€ plus 7,50€ frais de port photo et descriptif sur le bon coin au lien suivant : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/239704695.htm[/quote:3f6ac11e3b] Bonjour! Je suis a 24sa et jaimerai bien macheter un doppler bb sound, est ce que sa fonctionne vraiment? Et cest pas dangereux pour bebe? Desoler un peu bete comme question mais apres 4 fc je panique pour un rien. Merci davance ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.