Posté le : 04-10-2011 à 09:20
Coucou !
Ici, Séléna s'est réveillée qu'1 fois à 2h du mat en pleurant... C'est chiant, vivement que ça passe....Pfff
Ce matin pour elle : 2 verres de jus d'orange et hop, popo ! :D Sans douleur, sans pleur... 8) Et là, mademoiselle voulait regarder buzz l’éclair avec zorg... ( toy story 2 ) ... Donc, elle est sur le canapé et répète quasiment toutes les répliques... :D
Ben alors [b:949c9f701f]Aurore17[/b:949c9f701f], pourquoi as-tu autant le moral dans les chaussettes depuis hier ???
Pour les migraines, c'est clair que c'est pas glop et j'espère que ça va vite passer ! :wink:
[b:949c9f701f]Marine[/b:949c9f701f], c'est cool que le terrassement commence enfin ! :wink: Nous avons aussi fait construire et n'avons pas trop eu de soucis niveau timing ( le terrassement a commencé le 10 janvier 2006 et nous sommes rentré dans la maison le 15 juin 2006. 5 mois et 5 jours ! Et encore, on a du attendre 1 mois pour que les maçons se mettent au taff car il y a eu un soucis avec l'eau ( et oui, elle n'était pas là où le cadastre disait qu'elle était ( sur le long de la route de notre coté...Non...juste de l'autre coté de la route en plein milieu d'un champ:shock: :shock: :shock: )... Ah , la viabilisation........................... :evil:
On s'est réservé pas mal de trucs à faire nous même et quand on est rentré dans la maison, il n'y avait pas de carrelage (juste la chape lisse ) , pas de porte intérieures, pas de chauffage, pas de lavabo, pas d'évier, pas de chauffe eau...pas de douche, pas de baignoire...( nous nous étions réservé la pose de tous les sanitaires...)... Pas d'assainissement... Et oui, les joies de la campagne... On a tout fait nous ! Et c'était un gros morceau ! Installer la micro station d'épuration et tout le bordel ! Mais je ne regrette pas ! Au moins, j'ai fais ce que j'ai voulu dans chaque pièce ( on a crée une frise dans l'entrée, pour la faïence dans la salle de bain, j'ai ramassé des galets à la rivière et je les ai posé 1 par 1 pour faire une frise sur les murs ( ça, c’était long, surtout les joints... :shock: )
[url=http://fotoforum.fr][img:949c9f701f]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/04.24.jpg[/img:949c9f701f][/url]
Enfin, tout ça pour dire que la construction est une grande aventure et qu'il faut veiller à ce qu'il se fait dans ta maison...Des erreurs, y'en a toujours, alors, faut jeter un œil de temps en temps... :wink:
Merci [b:949c9f701f]Nadège[/b:949c9f701f] pour ma fifille ! :cop:
Bon, finalement, hier j'ai rangé l'armoire de ma fille et trié le linge... Y'en avait vraiment besoin ! J'ai réussi à dégager 3 étagères pour Lilo, mais je n'aurai jamais assez de place ! Vive les commodes ! Aujourd'hui, je sais pas trop, c'est pas le travail qui manque de toute manière, alors, je vais bien trouver ! ! !
Bisous les filles ! :cop: