Coucou !
Merci les filles pour vos compliments, vous êtes adorables ! :cop: Avant que ça ressemble au barbecue actuel, je vous dis qu'il a fallu en faire des choses ! ( décaisser jusqu'au terrain naturel, la terrasse est en terre rapportée, faire des fondations, monter des parpaings, remblayer, couler la dalle...etc... Gros boulot à la pelle et la pioche avec mon homme... ).
La preuve : ça c'était en avril :
[url=http://fotoforum.fr][img:b5109fca0d]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/27.165.jpg[/img:b5109fca0d][/url]
Et ça y'a 5mn. Évidement, y'a encore énormément de choses à faire : teinter tous les caillebotis, recouvrir la petite murette de pierres, finir le barbeuc, etc... Mais bon, petit à petit...
[url=http://fotoforum.fr][img:b5109fca0d]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/27.166.jpg[/img:b5109fca0d][/url]
Moi aussi, j'adore noël ! ! ! [b:b5109fca0d]bb1972[/b:b5109fca0d], Je n'ai plus mes grands parents depuis bien longtemps... :cop: Et je comprends que les moments de rassemblement comme noël puissent être difficile à vivre sans les personnes chères à nos cœurs...
Ce que j'aime, c'est la féerie de noël, les décorations dans les magasins, les rues, le marché de noël, l'ambiance, le sapin... Et surtout, être tous réunis autour d'un bon repas ! ! ! ! ! :D
Nous, on est nombreux et comme je vous le disais y'a quelques messages déjà, j'ai compté les cadeaux : 38 à faire ! ! ! :shock: Alors, ce sera débrouille et petits cadeaux ...
[b:b5109fca0d]Anaïs[/b:b5109fca0d], tu as totalement raison pour mes enfants ! :lol: C'est tout à fait ça ! :wink: Ma fille fait plutôt petite chipie et mon fils plutôt tout doux... Mais assez coquin quand même ! Et merci pour mon barbeuc !
[b:b5109fca0d]Aurélie[/b:b5109fca0d], c'est cool pour les cadeaux quand il y a de bons plans comme ça ! J'aime bien toys 'r 'us moi aussi ! Pour ce qui est des petits, on est tombé sur une bonne affaire pour Alexis et Séléna chez toys r us justement, du coup, on les a fait en septembre nous aussi ! Mais il reste tous les autres enfants + leurs parents et les enfants sont : 17... Gloups...
Pour les lunettes, le miens aussi en a et les aime beaucoup ! Il les porte depuis le mois de juin et ne les a pas encore cassé... Il est astigmate aussi +4 de correction à chaque œil.Avec un œil qui voit plus que l’autre car quand il n'a pas ses lunettes, il tourne la tête et regarde de biais. Mais, dès qu'il les a il regarde avec les 2 yeux bien en face. Le prochain rdv est en janvier...Vivement ses 18 ans qu'il se fasse opérer ! :wink: Pas mal le coup des livres avec les personnages aux lunettes !
Merci [b:b5109fca0d]Pauline[/b:b5109fca0d] ! mdr Ambre qui veut aller dans la foret pour chanter qui a peur du grand méchant loup !... hi hi ! ! C'est mignon les enfants quand même ! ! ! Bon, pas de braquage aujourd'hui ? Cool ! 8) :wink:
[b:b5109fca0d]bb1972[/b:b5109fca0d], j'ai souvent des paillettes devant les yeux. Comme des petites lucioles ou des étoiles qui étincelles un peu partout dans mon champ de vision... Pourtant, je prends mes vitamines tous les jours.. Ma fois...
[b:b5109fca0d]
Sandrine [/b:b5109fca0d]: Merci pour mon barbecue et pour mes enfants ! Moi, je préférais Alexis sans lunette, mais va falloir que je m'y fasse ! Et puis, ça lui va pas trop mal, c'est vrai !
[b:b5109fca0d]Pulce[/b:b5109fca0d] : trop mignon ton fils ! Ah, la fierté d’être grand frère ! !
[b:b5109fca0d]Anais18[/b:b5109fca0d], merci pour mon barbecue ! C'est chouette la piscine avec les enfants ! ! Avec 2 enfants en bas âge, on en prenait 1 chacun et ça allait, mais comment on va faire avec 3 enfants à 2 parents ??? Vous avez une idée ??? Car moi, ça me fait un peu peur pour la piscine et la plage...
[b:b5109fca0d]
Mayachat[/b:b5109fca0d], n'ait pas de remord pour l'autre maternité ! Je comprends ce que tu dois ressentir mais comme les filles te l'ont dit, c'est ta grossesse et ton bien être. Et pour toi, ce n'est que du positif : tu changes de maternité pour en endroit mieux avec des personnes qui seront plus à ton écoute ! Alors, c'est super ! ! ! Vivement ton rdv pour faire connaissance avec ta nouvelle équipe ! ! ! :wink: Et après, fuck à l'autre ! Na ! ! Tu sais, je n'avais pas trop aimé ma sage femme pour la grossesse d'Alexis. Elle était un poil trop perchée pour moi et j'accrochais pas du tout, ben, j'ai changé ! ! ! Alors, pas de remord ! ! ! :wink:
[b:b5109fca0d]Nadège[/b:b5109fca0d], j'ai entendu parler des courses au drive et apparemment, c'est vraiment pas mal du tout pour celles qui n'aiment pas passer du temps dans les magasins ! J'ai une amie qui le fait et qui en est ravie !
[b:b5109fca0d]Cairette[/b:b5109fca0d], repose toi, t'as l'air fatiguée... :wink:
Bisous à toutes celles que je n'ai pas sité...
Bonne soirée ! Nous, ce sera M6... Et pour la cuisine, je sèche ! Va falloir que je me creuse la cervelle car j'ai pas d'idée en ce moment pour faire la cuisine...
Bisous les févriettes !