Posté le : 26-10-2011 à 13:54
Coucou les filles!
merci pour vos pti mot des hommes qui bossent de nuit!!!! c klr que c'est pa evident! et pourtant il y a 8 ans quan j'ai connu mon homme il bossait de nuit, pendant 2 ans on se croisait! ca nous a fait bizard quand il es aller bosser en equipe! enfin on dormai ensemble!!! depuis le lit me parait petit sauf depuis dimanche soir ou il es retourné en nuit!
m'enfin, c'est "que" pour cette semaine! et puis on papote sur msn la nuit! comme des pti d'jeunes^^
Piline, effectivement ton gygy es un peu vague... et puis je trouve ca facile, quand on ne rentre pas dans leur "moule" de femme enceinte! tant de kilos, tant de HU, tant de ci tant de ca.... mon echographe ma sorti que petit tresor serai plu petit que Lyam et etait surprise de ses 3,200kilos a la naissance.... ils ont encore 3 mois a grandir et grossir voyons! comment faire des pronostics avec si peu d'elements!!!! HO bah ayé jsui faché apres le corps medical :lol:
plein de bisous a ta ptite Léane pour sa bronchite
Severine, doucement avec les travaux, des contractions douloureuse a ce terme, ca serai dommage que ca joue sur le col et que tu sois allité jusqu'au bout! alors tranquille et fais toi une apres detente^^ si je puis dire, surtout avec 2 enfants!
j'imagine bien ton quotidien avec 2 enfants en bas age et ton homme de nuit.... ca te semble normal si jte dis que ca m'fai flipper^^? mon homme repartirai peut etre en nuit en decembre.... avec un accouchement en fevrier autant que j'ai les petoches^^
Aurelie, en vadrouile pour les courses de Noel...!!!! wahou deja!!!! j'ai hate d'y etre! sauf a la caisse :lol:
Mayachat, tu a aussi un suivi tout bizar toi! oh oui les années d'ancienneté donne la science infuse!!!!!! la bonne blague! et ca ce tire dans les pattes a tout bout de champ...!!!
comme toi, je suis suivi par une SF liberal, je dois donc a partir de 7 mois aller a la mat, ca me fait chier, parce que je l'aime bien moi ma SF!!!! Elle doit me suivre en sortie anticipé mais si je l'ai pa vu pendant 3 mois ca sera etrange non? enfin on verra on y es pas!
Bb1972, si tu as des soucis d'intestin, il seraient du a la grossesse ou pas du tout? ton doc en dit quoi? tu dois passer des exams? tu as ton grand garcon avec toi ou il es chez son papa?
Cairette, c'est des rapide a ton labo!!!!!! ils sont sponsoricé par chronopost?! jpeu pa t'aider pour l'interpretation, appelle le labo si tu vois que tu n'es pas dans les " normes" ou tel a ton gygy!
Morgane, huuuuuuuuuuuum les astreintes.... c'est bien pourri ca.... il boss dans quoi ton homme? tu m'etonne que tu dors mal.
hum la sciatique... un pti tour chez l'ostéo non?!
bisous a toutes les autres!!!
pti coup de mou ce matin pour moi....
il y a peu, je me disais que ca faisait tres longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles d'un de mes amis du college.... hazard ou pas, ce matin ma meilleure amie me tel et me dit " tu a vu sur le fb de mimi, c'est bizar" et on y appred que notre ami es entre la vie et la mort depuis janvier....
je suis sur le .... et j'ia tres honte de moi de me rendre compte que depuis 10 mois je n'ai pas pris de ses nouvelles.... meme si on se cotoyai peu.. ca n'excuse en rien... aux dernieres nouvelles, il serai juste la physiquement... il ne repond plus de rien...
comme quoi, la vie, ca va ca vient et ca repart....