Coucou les filles !
Ici, week end sympa. J'ai tricoté samedi et bricolé dehors hier aprem'. :wink:
Y'a 15mn mon Alexis se lève et vient au salon avec son vélo ( et oui, il voulait en faire hier soir et comme c'était l'heure d'aller au dodo, il était tout triste ). Alors il arrive avec son vélo et son doudou dans le truc de derrière... :D Je lui fais plein de bisous pour lui dire bonjour et là, il me dit : 't'es adorable maman ! T'es belle ! " :love:
Ah, ça fait du bien des réveils comme ça ! ! ! ! Que c'est chouette d'avoir un petit garçon de 3 ans ! :oui:
Hier soir, on a pris le bain tous les 4 ( papa, maman, Alexis et Séléna ). Leur père n’arrêtait pas de les taquiner et ils étaient mort de rire ! Séléna se jetais dans mes bras et me faisait des câlins dans le bain... :love: Elle était super contente qu'on soit tous ensemble j'ai l'impression.... Qu'elle est mignonne ma fille ! :love: Et après sur le canapé, elle me disait : " maman, maman, maman ! Je t'aime ! " Et m'envoyait plein de bisous ! :love: Que c'est chouette d'avoir une petite fille de 2 ans ! ! ! :oui:
Vous parlez de fringues, moi j'ai acheté 2 tee shirt manche longues en solde à kiabi la dernière fois ( 2€ le tee shirt ). J'ai pas de pantalon ( en fait, j'en ai 3 en tout et j'avoue que ça fait juste )Bon, ils sont en stretch et donc élastiques au niveau du bidou, mais y'en a qu'un de grossesse...
Pour les pulls, les pulls que j'ai feront l'affaire. Pour les manteaux, le miens était cassé au niveau de la fermeture mais ma maman en a trouvé 1 dans sa penderie et il va ! Donc, je mettrait celui là ( même si je risque de ne plus le fermer dans quelques temps ! ) Mais, même en hiver, il est très rare que je mette des manteaux. Je ne me promène pas dehors en plein froid et pour le trajet maison/voiture, pas besoin ! Donc, les fringues de grossesse m'ont couté 4€ en tout... Ça va.... :wink:
[b:355f2f1800]Cairette[/b:355f2f1800] : oui, appelle une sage femme ou passe la voir car les mouches noir devant les yeux veulent dire quelque chose et puis repose toi bien ! ! ! :cop:
[b:355f2f1800]Nadège[/b:355f2f1800], toi aussi, soigne toi bien et va voir ton doc pour tes soucis d'articulation et de contractions... Mieux vaut prendre soin de toi ! :wink:
[b:355f2f1800]npt [/b:355f2f1800]: pour le congé mat', je ne sais pas comment ça se passe dans le secteur public. Mais je pense que maidala sait ! Et c'est cool si tu ne perds pas de salaire ! :D
Je pense que Sandrine dit qu'elle est rentrée dans son 7eme mois car elle parle en aménorrhée. En effet, pour toi, si ta DPA est au 30 janvier, ça voudrait dire que tu as eu tes dernières règles 15 jours avant à peu près, ce qui veut dire que toi aussi, tu es dans ton 7eme mois d'aménorrhée.
Mes dernières règles datent du 29 avril, ce qui veut dire qu'au 29 octobre, je rentrerai dans mon 7eme mois d'aménorrhée... :youpi:
[b:355f2f1800]Anais[/b:355f2f1800], très belle photo de ton fiston ! Et puis la classe ...avec le col relevé ! :wink: Bouh, rentrer à 4h du mat, je comprends que ça puisse piquer les yeux ! On n'a plus 20 ans hein ??? :mdr: Maintenant, va falloir 2 jours pour récupérer ! :wink:
[b:355f2f1800]
bb1972[/b:355f2f1800] : vivement que ton homme retrouve tous ses moyens sans le platre ! Ca doit pas être simple cette affaire !
[b:355f2f1800]Cécile[/b:355f2f1800], grosse semaine en perspective, mais comme tu le dis, dans 1 semaine, tu dormiras dans ton nouvel appart et ça, c'est cool ! Tu vas pouvoir faire la chambre de bébé ! ! ! :youpi: Pour aujourd’hui, Bon Ikéa ! ! ! :wink:
[b:355f2f1800]Aurélie[/b:355f2f1800], ça a dû être bien cette balade en forêt ! Bon courage pour tes remontées acides...Pour ta copine, pas cool les resus différents... :?
J'espère que les traitements vont bien marcher !
Bon au menu aujourd'hui : ménage, rangement, j'attends la livraison d'un gros colis ce matin qu'il me tarde de déballer ! ! ! ( grosse histoire avec CARREFOUR... On avait commandé des bain de soleil en mai et malgré mes appels, ils ne nous ont jamais tenu au courant ! :evil: Et comme je suis très têtue et assez tenace, j'ai trouvé le contact du directeur du marché jardin à la centrale d'achat de Paris. D'abord, je lui ai demandé quand on allait avoir ces bains de soleil, il m'avait assuré fin juin, début juillet en me sortant tout le baratin : positivement votre.... Bla bla bla... Très gentil, etc...
Et puis, on ne les a jamais eu ! Je lui ai signifié mon "mécontentement" par mail ! y'a 1 mois ( que je ne les voulais plus car j'avais passé l'été à les attendre et que si c'était pour encombrer mon garage tout l'hiver, il pouvait se les garder maintenant ! Que c'était inadmissible de voir ça, qu'au moins, on nous tienne au courant et que s'ils ne les ont pas ces bains de soleil, qu'ils le disent au lieu de nous faire poireauter en nous disant : on les attend d'un jour à l'autre ! Que j'étais très déçue de carrefour, etc..." Il m'a répondu qu'il y avait apparemment eu une erreur dans la commande ( on était 60 personnes à les attendre dans ce magasin quand même ! ) et qu’effectivement, on ne les aurait pas. Il m'a demandé mon adresse postale... Je lui ai donné ne sachant pas pourquoi, mais bon... Et puis la semaine dernière, j'ai reçu un appel d'un de ses collègues me disant que mes bains de soleils étaient arrivés. Que pour réparer les désagréments que j'avais subi, le directeur avait décidé de me les offrir et de me les faire livrer à mon domicile ! :shock:
Alors, là, j'étais sciée ! ! ! :shock: Moi qui pensait recevoir peut-être une lettre de carrefour s'excusant ... Au mieux du mieux, un bon d'achat de 10€...Mais là ! Scotchée ! :shock: Bon, je ne les ai pas encore, et je ne sais pas si c'est ceux que j'avais commandé ou 2 vieux trucs qu'il a trouvé dans son entrepôt...Ma fois... Je verrai bien ! Le transporteur doit venir entre 9h et 12h aujourd’hui !
Bonne journée les févriettes ! :cop: :cop: :cop:
:hey:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:355f2f1800]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:355f2f1800][/url]