Posté le : 19-10-2011 à 11:03
Salut les filles !
Ici, la nuit pas super... Séléna qui était grognon et qui s'est réveillée 2 fois. A la 2eme, j'y vais et la pauvre était toute trempée de pipi... Je ne sais pas dans quelle position elle était pour en arriver là, mais à 2h30 du mat, la couche trempe, le body, le haut de pyjama, le bas... :?
Ensuite, ça fais 3 jours que j'ai mal à la gorge et la nuit, j'ai la gorge super sèche et le nez super sec. Du coup, je bois, mais ça me fait mal quand même ! Alors, je prend une cuillère de miel, mais c'est pas top top quand même... Ma fois...
Ce Week-end, un voisin à 3 maisons s'est fait cambrioler... :? Pfff, c'est pas la 1ere fois qu'il y a des cambriolages dans le coin, ça arrive genre 1 fois par an... On n'est plus tranquille nulle part...
J'ai revu mon contrat habitation et j'ai vu qu'on n'est pas assuré contre le vol ! :shock: Le soucis, c'est qu'on peut faire une modification qu'à la date d'anniversaire, en mars pour nous... Alors, j'espère qu'on ne se fera pas cambrioler avant... :?
[b:65cee0ba21]
Nadège[/b:65cee0ba21], on dirait le syndrome du canal carpien pour tes mains. Apparemment, la grossesse déclenche ou accentue ce phénomène et c'est vrai que c'est bien galère ! ! Se réveiller dans la nuit avec des fourmis dans les mains... Devoir se lever et faire des pas pour que ça passe et ça plusieurs fois dans la nuit... Je connais ! Enfin, je connaissais, je me suis faite opéré l'année dernière ! Bon courage en tout cas ! Car c'est chiant !
[b:65cee0ba21]Pauline[/b:65cee0ba21], c'est dingue pour les bibis ! :shock: Faut que tu les exiges cette fois ! Ben mince alors !
Bon, il pleut... Moi qui voulais faire des étagère dehors.. Ben, c'est loupé ! Chéri s'est levé à 6h30 pour aller chercher du sable à la carrière ce matin. Il ne pleuvait pas encore. Du coup, dès qu'il fera meilleur, hop travaux travaux ! :wink:
Mais là, je crois que je vais faire des crêpes...
Bisous !