Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 41)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:03
Salut les filles ! Ici, la nuit pas super... Séléna qui était grognon et qui s'est réveillée 2 fois. A la 2eme, j'y vais et la pauvre était toute trempée de pipi... Je ne sais pas dans quelle position elle était pour en arriver là, mais à 2h30 du mat, la couche trempe, le body, le haut de pyjama, le bas... :? Ensuite, ça fais 3 jours que j'ai mal à la gorge et la nuit, j'ai la gorge super sèche et le nez super sec. Du coup, je bois, mais ça me fait mal quand même ! Alors, je prend une cuillère de miel, mais c'est pas top top quand même... Ma fois... Ce Week-end, un voisin à 3 maisons s'est fait cambrioler... :? Pfff, c'est pas la 1ere fois qu'il y a des cambriolages dans le coin, ça arrive genre 1 fois par an... On n'est plus tranquille nulle part... J'ai revu mon contrat habitation et j'ai vu qu'on n'est pas assuré contre le vol ! :shock: Le soucis, c'est qu'on peut faire une modification qu'à la date d'anniversaire, en mars pour nous... Alors, j'espère qu'on ne se fera pas cambrioler avant... :? [b:65cee0ba21] Nadège[/b:65cee0ba21], on dirait le syndrome du canal carpien pour tes mains. Apparemment, la grossesse déclenche ou accentue ce phénomène et c'est vrai que c'est bien galère ! ! Se réveiller dans la nuit avec des fourmis dans les mains... Devoir se lever et faire des pas pour que ça passe et ça plusieurs fois dans la nuit... Je connais ! Enfin, je connaissais, je me suis faite opéré l'année dernière ! Bon courage en tout cas ! Car c'est chiant ! [b:65cee0ba21]Pauline[/b:65cee0ba21], c'est dingue pour les bibis ! :shock: Faut que tu les exiges cette fois ! Ben mince alors ! Bon, il pleut... Moi qui voulais faire des étagère dehors.. Ben, c'est loupé ! Chéri s'est levé à 6h30 pour aller chercher du sable à la carrière ce matin. Il ne pleuvait pas encore. Du coup, dès qu'il fera meilleur, hop travaux travaux ! :wink: Mais là, je crois que je vais faire des crêpes... Bisous !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:55
Salut les filles, Bon nuit a peu près correct ! Mon grd m a juste réveille 2 fois, une pour pipi dans les toilettes et une pour boire!! Et ce matin il s est réveille avec 39!!!! J espère que ça ira mieux demain sinon on fera la radio des poumons si il a encore de la fièvre demain!!!! Sinon il fait beau et froid donc on sort pas!!! Les enfants et moi on a range les chambres , échanger les jouets entre les garçons!!! C est sa qui est bien d avoir des gars kasi du même âge!! Au moins ils échangent les jouets!! :wink: Mon petit commence a tousse!!!! :twisted:C est l enfer ses microbes!!!!!!!!!!!!!! Voilà donc demain peut être encore le doc pour le petit pour voir si c est pas aussi un début de pneumonie!! Je vous jure, l année prochaine ils seront a 3 pour se refiler tous les microbes et être malade a tour de rôle ou en même temps!!!!! Sinon trop bon mon tiramisu d hier , il en reste encore pour ce soir :wink: Je pense que je vais faire des sablées avec les garçons cette aprem, car ils adores fairent de la pâtisserie!! Et vous quoi de prévu???
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:58
Bonjour,bonjour, moi j'ai relativement bien dormi. 1 réveil pipi et 2 ou 3 autres pour contractions. Donc,ça va. Par contre je ne sais pas si c'est la saison ou le taf, mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin.Pour le mal de gorge et le nez tout sec, ça me le fait aussi, dès que je me couche. C'est désagréable. Pas de projet de naissance pour moi. Je leur dirai ce que je veux ou pas au moment venu. On verra bien.. [color=blue:4bba1682a2]Marine[/color:4bba1682a2], oui je suis suivie chez gygy à Albertville. Mais je ferai mes cours de prépa à l'accouchement sur moutiers avec la SF. Super si tu as trouvé une bonne nounou. Nous on opte pour la crèche, normalement on devrait avoir une place. Merci pour vos conseils sur l'allaitement ! A plus les filles.
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:02
[color=blue:ff15839184]Aurélie[/color:ff15839184], tiens le coup avec tes p'tits gars. J'espère que ça va s'arranger. Tu me donnes trop faim avec le tiramisu et les sablés. Je rêverais de rentrer chez moi, au chaud sur le canapé, avec tout un tas de gateaux à manger (même si c'est mal tout ce sucre) Mais c'est pas possible! :cry:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:17
[quote:623d643232="grognette"][color=blue:623d643232]Aurélie[/color:623d643232], tiens le coup avec tes p'tits gars. J'espère que ça va s'arranger. Tu me donnes trop faim avec le tiramisu et les sablés. Je rêverais de rentrer chez moi, au chaud sur le canapé, avec tout un tas de gateaux à manger (même si c'est mal tout ce sucre) Mais c'est pas possible! :cry:[/quote:623d643232] Il faut bien de faire plaisir de temps en temps :wink: Les sables sont surtout pour les enfants, mais j ai aussi un grand gourmand a la maison :lol: Mon mari!!!!! Mais j avoue qu un petit sable avec une tisane le soir devant la tv, c est le pied!!!!! Je n ai jamais fait de projet de naissance, mais bon sur le moment en tout cas j ai bien préciser que je ne voulais pas de césarienne sauf extrême nécessite, et heureusement ainsi on a pris la ventouse pour mon premier au lieu de la césarienne!!! De toute façon il faut surtout dire ce qu on veut faut pas hésiter!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:11
hello!!! mercredi pluvieux ici, enfin c'est tant mieux j'ai envie de dire, j'ai mes ateliers scrap à préparer!!!!!!!! :lol: pas de regrets comme ça!!! grognette, pfff nous on fait même pas la demande en crèche, on est hors secteur, alors c'est pas la peine d'esperer!!! aurélie, bon courage avec tes petits, pfff galère quand ils sont tout le temps malade!! laura ça va bcp mieux depuis son opération, j'espère que ça durera!!!! :cop: à toutes, je repasse tout à l'heure!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:09
Coucou les filles ! J'ai tout lu, je vais répondre à ce que je me souviens mais je ne cite personne :lol: Pour les fuites de lait pendant la grossesse, je n'en ai jamais eu. Pourtant j'ai allaité ma fille 15 mois et elle serait toujours allaitée d'ailleurs si je n'étais pas enceinte mais c'est une autre histoire :lol: Ma maternité est déjà plutôt "nature", la meilleure en région toulousaine de ce coté là, mais je fais quand même un projet de naissance oui. Surtout que j'ai une demande bien particulière qu'ils n'ont sûrement jamais eu :siffle: Le dire le jour même, ce n'est pas forcément une bonne idée... Mon accouchement a été long et j'ai vu 3 équipes différents du coup et en plus il y avait 3 autres accouchements en plus du mien. Du coup tous le monde était débordé et oubliait ou n'était pas au courant de ce que je souhaitais, j'ai du le rappeler plusieurs fois et quand on est en train de souffrir, totalement dans sa bulle on n'a pas envie de répondre ! Donc un projet de naissance écrit c'est mieux. Moi aussi j'ai des fourmis dans les mains quand je me réveille ce n'est vraiment pas agréable :roll: Sinon ma mini crevette est une violente !! Elle tape fort dans mon col ça me fait de grosses décharges électriques au niveau du pubis et c'est très douloureux ! Bisous.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:13
Morgane, c'est quelle maternité sur la région toulousaine qui est plutôt nature ??? Ça m’intéresse ! ! ! ! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:29
Je t'envoie un mp :wink: Par contre c'est une toute petite structure de niveau 0, je préviens parce qu'il y en a qui se sentent mieux dans une grande structure très médicalisée.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:32
j'attends ton MP :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 17:21
Coucou, Plutôt une bonne nuit mais après une journée pas terrible, ma banquière ma te pour me dire que j'avais dépasser mon découvert donc gros flippe, elle ma demandé si je voulais l'augmenter je lui ai dis oui mais de savoir que je suis a -373,93 me fou les boules, pas de folie le mois prochain. Sinon rdv sage femme fait, tout va bien col impeccable, son pti coeur était bien. Pas de o sullivan pour moi. Juste une ampoule de vitaminesd a prendre. Bon j'attends mon homme le temps se couvre et vivement la paie pour mon compte.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 17:39
Coucou à toutes!!!!!!!!! trop de retard !!! je suis perdue!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:14
Bon ce matin, j'ai été d'un désagréable avec mon chéri, je n'aime pas ça, il n'y avait pas de raison particulière pourtant, mais en ce moment, je suis stressée et énervée, à cause de sa famille(réflexions alors qu'ils sont pas mieux), l'argent car on arrive en fin d'année et ça me fout les boules encore toutes ses dépenses! Et que j'ai l'impression que tout ne sera pas prêt pour l'arrivée du petit... :? :( Et de plus, j'ai peur pour mon bébé, qu'il lui arrive quelque chose car il bouge mais c'est calme ou alors c'est moi qui m'habitue :lol: Claire} Moi je n'ai pas le droit au découvert donc sachant que j'ai un petit salaire et des prélèvements c'est tout de suite fait! Mais pour mon chéri, c'est pareil on est obligé d'être un peu dans le découvert surtout en ce moment entre l'aménagement et tout le tralala, vivement que ça redevienne plus calme! Bon tantôt avec ma maman, on a acheté une sophie la girafe mais en peluche qui vibre et qui rigole :lol: et 2-3 fringues la mamie n'a pas pu résister...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:31
Salut les filles, pfouuuu j'ai pas fini ma journée de boulot mais je suis super fatiguée!!J'ai des douleurs à l'estomac et les jambes super lourdes. En plus un gros chien m'a sauté sur le bidou :cry: enfin Marine, anaïs: mon fils est né avec un rein qui n'est pas bien placé et plus petit (on avait vu ça à l'écho morpho)donc on ne savait pas s'il allait fonctionner ou pas, ni grandir comme l'autre. A priori il fonctionne mais restera toujours plus petit. Par contre il a quelques douleurs abdo quelques fois du à la position du rein. M'enfin ça va beaucoup mieux que lors de la naissance. Nadège:moi aussi je suis pas super cool avec mon homme alors qu'on se voit peu en plus!! :cry: morgane: moi ausii elle tape dans le col c'est pas très agréable. aurélie: tu me donne trop faim..... (même en ayant mal à l'estomac!) j'espère que ça ira mieux pour ton petit loup!! a +
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:34
je passe en vitesse vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri! moi RAS, mais je suis crevée, là je peux pas dire que je ne sens pas la présence de ma pépétte! levée 3 jours d'affilé à 5h et ben c'est chaud!autant ce matin au réveil, que pour le (gros) coup de barre le temps de midi ou dès que je me pose... en même temps cavaler toute la journée dans les couloirs avec manutention des patients, mon petit corps ne suit plus... pfff heureusement que la fin est proche!je sais pas comment font les filles qui tiennent jusqu'à la fin! bon en même temps j'arrête de me plaindre à part la fatigue je suis au top, aucun souci donc bon je relativise... :roll: nadège: ne t'inquiètes pas ton bébé va bien, j'en suis sur! il y a des moments ou il bouge plus que d'autre c'est tout! mais je te comprend moi je suis pareil. je me suis habituée à bien la sentir bouger, mais du coup le soir des fois je me demande si elle a bougé ou pas alors que je sais que oui mais je trouve qu'elle fait moins la fète et donne de moins "bon gros coups" comme j'ai pu avoir, d'où le fait que je me demande si elle a bougé ou non.... t'as le même ressenti? pour ton chéri va lui faire un calin pour t'excuser... :wink: claire: aie pour le découvert! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.