Coucou !
[b:7c4f6810b8]Pauline[/b:7c4f6810b8] : pour Léane, c'est trop bizarre qu'ils t'aient dit de ne pas lui donner à manger pendant 24h ! :shock: :shock: :shock:
Comme pour Aurélie, pour mes 2 accouchements, mes bébés ont été posé sur moi et ils ont tété dans les 20mn après être sorti de mon bidou.
D'accord, à la naissance, ils sont fatigués et ont plus besoin de dormir que de manger, mais quand même ! :shock:
Si je peux te donner un conseil : c'est ton bébé, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire ou pas. Autrement dit, si tu veux essayer de lui donner à manger, du moins proposer le bibi puisque tu ne souhaite pas allaiter, fais le ! Ils n'ont rien à te dire, c'est toi qui décide. Même si ta puce n'en veux pas, au moins, tu lui auras proposé et tu sera plus sereine ! :wink:
Dans ma maternité, ce que j’aimais pas trop, c'est qu'ils donnent un papier où tu dois marquer tous les jours, sa t° au matin, son poids, les heures auxquelles il a tété, combien de temps, quel sein, s'il a fait pipi ou caca ... Je trouve ça un peu trop, comme un manque de confiance, mais d'un autre coté, c'est pour s’assurer que tout ce passe bien...Donc, l'un dans l'autre... Par contre, pour cette 3eme puce, je suis pas sure de bien accepter ce genre de flicage... lol :wink: :roll:
Hum, les courses, ça a dû être que du bonheur.... :zen:
Vous allez faire un projet de naissance ? Moi oui, j'en ai fait pour mes 2 grossesses et ce sera pareil pour celle là. Bon, mes demandes sont basiques, mais je préfère les mettre par écrit... :wink:
[b:7c4f6810b8]Nathalie[/b:7c4f6810b8], je suis bien contente pour ton petit bébé ! :D J'espère que ton petit bébé aura la force pour la succion et que tu pourras allaiter comme tu le souhaite...
[b:7c4f6810b8]Grognette[/b:7c4f6810b8], je ne sais pas ce que c'est d'avoir une petite poitrine, alors, mes roploplos ne me gênent pas, même si j'ai pris une taille en plus... :D Bah, ça ne fait jamais que du 105 E....................... :siffle:
[b:7c4f6810b8]Mayachat[/b:7c4f6810b8], T'inquiètes, t'es normale ... je n'ai jamais eu d'écoulement de lait durant mes grossesses, comme Aurélie. Mais par contre, j'ai eu du lait en pagaille après la montée de lait... Je suis contente que dame nature m'épargne pendant la grossesse car après, c'est soutif obligatoire avec coussinets H24 pendant toute la durée de l'allaitement... :nan:
J'espère que ça va s'arranger pour ton dos ! C'est pas top ça ! Moi, j'ai juste le nerf sciatique qui m’embête en haut de la fesse, mais bon, c'est pas grand chose...Essaye d'aller voir un hostéo !
[b:7c4f6810b8]Cairette[/b:7c4f6810b8], ça doit pas être évident de pas pouvoir trouver sa place pour dormir... Moi, je dors sur le dos et sur les cotés. C'est vrai que ma puce a tendance à donner des coups vers le matelas quand je suis sur le coté... :wink: Dormir sur le dos ne m’oppresse pas encore, alors j'en profite, comme j'aime bien... :wink: Sinon, sur le coté la jambe du dessus relevé avec le coussin d'allaitement. Pour l’instant ça va, mais plus ça va aller, plus les nuits seront difficiles... :roll:
Noël, c'est dans 2 mois, vous avez commencé à y penser ?
Bises,
Séverine.