Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 39)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:26
Demande a la maternité un tire lait électrique , puis fais en toi prescrire un par ton généraliste! Ainsi tu peux moduler l intensité de la pression!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:38
[quote:52fdc8325b="aurelie93460"]Demande a la maternité un tire lait électrique , puis fais en toi prescrire un par ton généraliste! Ainsi tu peux moduler l intensité de la pression![/quote:52fdc8325b] Merci.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:55
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis quelques jours et outch y'a de la lecture à rattraper ! [u:c82d7089d9]Félicitation[/u:c82d7089d9] pour ce beau +++ à [u:c82d7089d9]Misapb[/u:c82d7089d9] !!! J'espère de tout coeur que tu vas avoir une belle grossesse. Tiens nous au courant :) [b:c82d7089d9]Nathalie[/b:c82d7089d9], contente que ton petit bout s'accroche, c'est un joli modèle dis donc 800gr, il profite en tout cas, ça fait plaisir :) [b:c82d7089d9]Sandra,[/b:c82d7089d9] c'est vrai que les échos ou les radios ne font pas mal mais pour les petits c'est toujours impressionnant. Super si ton p'tit bonhomme n'a pas eu peur et puis Mc Do ça réconforte toujours :wink: J'ai vu que vous aviez parlé des kits de naissance. Pour ma fille j'en avais pas trouvé alors je l'ai constitué. Et comme Morgane, je l'ai gardé bien précieusement, ça me fait toujours un petit quelque chose quand on le regarde avec l'homme et ma fille nous dit "ça c'était à Loulou bébé quand elle est sorti du ventre de maman" je trouve ça chou (même si ma fille parle d'elle à la troisième personne lol ) Sinon en ce qui concerne les départements, moi j'habite actuellement dans le 94 mais je suis du 45 et j'accouche la bas d'ailleurs, comme pour ma fille. Y'à deux nuits, j'ai été réveillée par bébé qui changeait de position dans mon bidon, c'était très étrange comme sensation, c'était pas douloureux, mais je l'ai réellement senti faire son quart de tour, impressionnant ! Du coup Monsieur n'est plus en siège mais il est couché en "berceau" la tête à droite, les pieds à gauche. Et maintenant lorsqu'il bouge c'est bizarre, ça me chatouille et je trouve que ça change totalement des coups d'un bébé en siège ou en position tête en bas. Cette nuit , impossible de dormir j'avais mal au dos, aux reins, c'était horrible j'en pleurais, j'ai trouvé la solution pour me soulager un peu, plaquer une bouillotte bouillante juste au dessus de mes fesses ! Et surement à cause de la fatigue et de la douleur, je pleurais comme une fontaine, un coup j'avais l'impression d'avoir un corps étranger en moi, que j'étais plus maîtresse de mon corps et 2 sec après je culpabilisais d'avoir pensé ça, que j'étais folle ... :roll: J'ai l'impression que mes hormones me rendent timbrée des fois lol JE vous entend toute ou quasiment parler de vos seins qui coulent, moi rien du tout. Alors comme je ne pense pas allaiter ça ne m'inquiète pas outre mesure mais quand même, je me demande si je suis "normale", pour ma fille je n'a jamais eu de perte de lait non plus... Bon j'arrête avc mon monologue, désolée pour le pavet oO Bisous les filles, portez vous bien :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:59
Pauline moi pour mes 2 grossesses , des que bb est sorti on me l a pose sur le ventre et des que tous les soins étaient fini on me les a mis direct aux seins pour stimule la monte de lait!! Et après bebe mangeait des qu il voulait!! Par contre pour mon 1 er la monte de lait ne s est pas fait rapidement donc j ai donne du lait a la seringue les 2 premiers jours a la maternité!!! Puis seins uniquement!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:26
Moi je veux allaiter je verrais comment ça va se passer, car j'accouche dans une maternité pour être ensuite rappatriée, 6h après sur l'hopital pres de chez moi;c'est d'ailleur lui qui fait toutes mes consultations, mais la mater ne faisant pas assez d'accouchement au yeux de l'êtat elle a due fermer mais le service reste ouvert pour les mamans ayant eu un accouchement normal. Sinon vous prenez quoi en cas de reflux gastrique, car là j'en ai et ça me brûle pas mal, j'ai du gaviscon chez moi. Bon sinon journée presque finit demain repos et rendez vous des 6 mois, je vais entendre son petit coeur :love: trop trop impatiente d'être à demai 14h, en espérant mieux dormir.
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:30
Merci les filles pour vos réponses sur l'allaitement! Je me coucherai moins bête. Nathalie, ton petit s'accroche, c'est super! Prenez soin de vous. Pauline, c'est bizarre qu'ils n'aient pas fait manger ta petite pendant 24h. Après toutes ses émotions elle devait quand même bien avoir un p'tit creux! J'ai jamais vu ou entendu ça. Perso, je n'ai pas encore d'écoulements non plus. Tout au plus parfois l'impression d'avoir les tétons un peu humide. Par contre, Pamela Anderson a de la concurrence :D . Je suis passée d'un 85B à un 95C. Et j'ai lu que après l'accouchement, pour les soutifs d'allaitement il faut rajouter une taille en plus :? . Alors je vais faire du 100D????? 8) Monsieur va être content! Moi moins déjà. Mon ventre de 6 mois me dérange pas, mais le trop de sein j'arrive pas à m'y faire. Bon, je monopolise un peu trop sur mon cas perso.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 17:17
mayachat: je n'ai jamais eu d'ecoulement de lait pdt mes 2 grossesses et pourtant j'ai allaite 4 mois et demi et 9 mois!! :wink: :wink: cela ne veut rien dire!! bon sinon la gyneco n'a pas recu le fax donc mon mari le renverra demain!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 17:36
Moi aussi j'ai beaucoup d'écoulements, donc pour la journée je mets des coussinets :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:09
Nathalie: super nouvelles de ton petit bout, c'est un battant. Pour l'allaitement il faudra que tu tire ton lait mais c'est faisable. J'ai une amie qui a accouché à 7 mois et donc le bébé était en néonat. Elle a tiré son lait pendant 1 mois (et donné 15litres au lactarium!!!!! :lol: ) puis a allaitée sa petite 9 mois. Mais c'est sur il faut de la persévérance et un bon tire lait. grognette: j'ai allaité 13 mois mon fils et j'ai jamais eu d'écoulements pendant ma grossesse ni même avec bébé (sauf bien sur l'autre sein pendant les tétées) donc ça veut rien dire. et jolie poitrine :lol: cairette: tu peux prendre le gavascon sans soucis pauline: :shock: ton histoire :shock: moi on me l'a mis au sein de suite et après à la demande donc pour les bibi j'en sais rien bon finalement ça l'a pas trop branché le macdo! heureusement finalement vu le nombre de fois ou on y va.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:16
Coucou ! [b:7c4f6810b8]Pauline[/b:7c4f6810b8] : pour Léane, c'est trop bizarre qu'ils t'aient dit de ne pas lui donner à manger pendant 24h ! :shock: :shock: :shock: Comme pour Aurélie, pour mes 2 accouchements, mes bébés ont été posé sur moi et ils ont tété dans les 20mn après être sorti de mon bidou. D'accord, à la naissance, ils sont fatigués et ont plus besoin de dormir que de manger, mais quand même ! :shock: Si je peux te donner un conseil : c'est ton bébé, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire ou pas. Autrement dit, si tu veux essayer de lui donner à manger, du moins proposer le bibi puisque tu ne souhaite pas allaiter, fais le ! Ils n'ont rien à te dire, c'est toi qui décide. Même si ta puce n'en veux pas, au moins, tu lui auras proposé et tu sera plus sereine ! :wink: Dans ma maternité, ce que j’aimais pas trop, c'est qu'ils donnent un papier où tu dois marquer tous les jours, sa t° au matin, son poids, les heures auxquelles il a tété, combien de temps, quel sein, s'il a fait pipi ou caca ... Je trouve ça un peu trop, comme un manque de confiance, mais d'un autre coté, c'est pour s’assurer que tout ce passe bien...Donc, l'un dans l'autre... Par contre, pour cette 3eme puce, je suis pas sure de bien accepter ce genre de flicage... lol :wink: :roll: Hum, les courses, ça a dû être que du bonheur.... :zen: Vous allez faire un projet de naissance ? Moi oui, j'en ai fait pour mes 2 grossesses et ce sera pareil pour celle là. Bon, mes demandes sont basiques, mais je préfère les mettre par écrit... :wink: [b:7c4f6810b8]Nathalie[/b:7c4f6810b8], je suis bien contente pour ton petit bébé ! :D J'espère que ton petit bébé aura la force pour la succion et que tu pourras allaiter comme tu le souhaite... [b:7c4f6810b8]Grognette[/b:7c4f6810b8], je ne sais pas ce que c'est d'avoir une petite poitrine, alors, mes roploplos ne me gênent pas, même si j'ai pris une taille en plus... :D Bah, ça ne fait jamais que du 105 E....................... :siffle: [b:7c4f6810b8]Mayachat[/b:7c4f6810b8], T'inquiètes, t'es normale ... je n'ai jamais eu d'écoulement de lait durant mes grossesses, comme Aurélie. Mais par contre, j'ai eu du lait en pagaille après la montée de lait... Je suis contente que dame nature m'épargne pendant la grossesse car après, c'est soutif obligatoire avec coussinets H24 pendant toute la durée de l'allaitement... :nan: J'espère que ça va s'arranger pour ton dos ! C'est pas top ça ! Moi, j'ai juste le nerf sciatique qui m’embête en haut de la fesse, mais bon, c'est pas grand chose...Essaye d'aller voir un hostéo ! [b:7c4f6810b8]Cairette[/b:7c4f6810b8], ça doit pas être évident de pas pouvoir trouver sa place pour dormir... Moi, je dors sur le dos et sur les cotés. C'est vrai que ma puce a tendance à donner des coups vers le matelas quand je suis sur le coté... :wink: Dormir sur le dos ne m’oppresse pas encore, alors j'en profite, comme j'aime bien... :wink: Sinon, sur le coté la jambe du dessus relevé avec le coussin d'allaitement. Pour l’instant ça va, mais plus ça va aller, plus les nuits seront difficiles... :roll: Noël, c'est dans 2 mois, vous avez commencé à y penser ? Bises, Séverine.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:21
Pour Noel, les enfants auront des fringues parce que du côté de mon chéri, il en ont à c**** et ils en prennent pas soin donc c'est mort!!! :x Limite,ils s'en foutent! Mon petit frère lui il s'en fiche un peu il aime bien les fringues ou les choses utiles pour son sport. Pour nous, je veux que des trucs pour bébé ou l'appart! Entre nous, je ne sais pas trop encore...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 18:30
Bonjour, petit passage avant le bain de Loulou! Pauline, c'est dingue ce qu'ils ont fait pour Léane, j'en reviens pas :oops: c klr qu'elle devait avoir un pti creux la puce.... les bébés a la naissance, deposé sur le ventre de leur maman, sont capable de ramper ( ok ca prend du temps) jusqu'au sein de leur maman :wink: et c bien pour une bonne raison sinon ils iraient autre part^^ SeverineN, Noel.... 2 mois... pfff deja.... mon portefeuille essai de ce remettre des impots et de l'anniv de Loulou^^ Mayachat, je fuyais pour Lyam, tres tres tot d'ailleurs mais pour celui ci pas du tout!!! Grognette, pas de question bete! encore moins entre nous! pour info, a la mat ou j'ai acouché de Lyam, il me disait de le mettre 10 min a un sein 10 minutes a l'autre et de noté. mais parfois je notais pas parce que j'oubliais ou autre! ensuite quand j'ai eu ma monté de lait, je savai sur quel sein il avait bu, il etai moins plein que l'autre! a un stade il buvai sur les 2 seins, ensuite il faisai un repas entier que sur 1 et puis parfois il revenait sur un repas sur les 2 seins et puis apres il a grandi et avait vraiment besoin des 2! La regle en allaitement c'est qu'il n'y a pas de regle!!!!! generalement ca ce fait au feeling^^ au moment venu tu peux t'entourer d'association sur la lactation genre la Leche League ou meme des assoc pres de chez toi! les dames se feront un plaisir de t'aider et te renseigner! SeverineN, je crois que c'est toi qui parlait de projet de naissance! il va falloir que je me penche la dessus et serieusement car contrairement a Lyam je sais ce que je veux et ne veux pas! il ne reste plus qu'a l'ecrire et surtout bien le tourner! allez je file c l'heure du bain. jsuis congelé..... bisous a toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:57
coucou les fille!! waw je vous ai pas lu juste cette journée et hop!!5 pages à rattraper cool!! alors j'ai été occupé tte la matinée à faire, le nettoyage, je vais recevoir des invités bientôt, j'ai créé un peu d'espace ! et bien sur mon do me joue des tours, je peu à peine marché maintenant je crois que j'ai trop forcé!! [b:cf007081a8]Nathalie,[/b:cf007081a8] je suis heureuse pour ton petit bout ! on le sent bien fort ce petit loup!!!j'espère que tu pourras allaiter comme tu le souhaite :wink: [b:cf007081a8]Grognette:[/b:cf007081a8] j'ai allaité ma fille 2 ans, et je peu te dire que je fais juste un petit 85 B, bon j'ai gagné un ou deux bonnets,mon lait coulait tt le temps je mettais des compresses et à force mes tee shirts étaient souvent mouillés!! [b:cf007081a8]cairette:[/b:cf007081a8] moi aussi ,impossible de trouver une bonne position pour dormir, du coup je dors moins!!! en plus avec les brûlures je bois souvent du lait froid avant de dormir le soir!! [b:cf007081a8]pauline:[/b:cf007081a8] à la meter je n'ai pas voulu donner le bibi, ils m'ont demandé si je voulais allaiter ou bibi, car il préparent des bibi automatiquement!! mais si on choisi d'allaiter il nous encouragent jusqu'au bout meme quand on pert espoir avec les creuvaces et la fievre de la montée de lait!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:15
Petite question, j'ai le placenta antérieur, ça ne gêne pas pour accoucher par voie basse?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:32
coucou, [b:28c012087c] Nadège[/b:28c012087c], moi aussi, j'ai le placenta devant, le miens et devant en haut.... Mais tant qu'il n'est pas sur le col, aucun soucis pour accoucher par voie basse ! :wink: [b:28c012087c]Fleures[/b:28c012087c], repose toi, pas de surmenage et ne force pas trop ! ! ! :wink: [b:28c012087c]Nikky[/b:28c012087c], oui, c'est moi qui parlait du projet de naissance, si tu veux, j'ai un modèle, ça peut peut être donner des idées sur les points à ne pas oublier... Bises et bonne soirée ! Nous, ce sera Allo maman ici bébé sur w9 je crois, à moins que ce soit NT1...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.