Salut les filles,
Samedi soir, grosse prise de tête avec mon homme, mais après 3h de discussion, ça s'est arrangé... Mais bon... C'est dur parfois !
Samedi après midi, j'ai fini la pose du carrelage et hier j'ai fait les joints et fabriqué 2 étagères en bois... Mon homme a posé le tableau électrique ( et oui, y'a la lumière de la terrasse, les petites leds par terre pour délimiter l'espace repas et quelques prises au niveau des plans de travail pour brancher la plancha par exemple... ).
Ça va, ça avance, mais il me tarde vraiment de commencer l'empierrage pour voir ce que ça donne vraiment fini !
Pour ce qui est d'aimer le 2eme aussi fort que le 1er. Je ne crois pas m'être trop posé la question. Peut être parce qu'Alexis avait 6 mois quand je suis tombée enceinte et qu'il n'y a pas trop d'écart entre les deux. Je me suis dit que oui, qu'il n'y aurait pas de raison.
Ce que je peux dire c'est que j'aime mes enfants de tout mon cœur, aussi bien l'un que l'autre. Mais que leur personnalité sont différentes et donc, mon feeling est différent aussi. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Je les aime très fort tout les deux, mais différemment. :wink:
Pour la petite 3eme, je sais maintenant que je l'aimerai très fort, comme les 2 premiers, mais encore différemment.
Vendredi soir, quand j'étais dans la baignoire avec mes 2 premiers ( j'ai une très grande baignoire ), ils faisaient les foufous et c'était trop mignons de les voir aussi complices tout les 2 à se marrer ensemble... :D Quel bonheur ! :love:
Je sais que ce sera différent avec leur sœur car elle n'aura pas le même écart d'âge. Mais je sais aussi que la complicité viendra avec le temps...
Hier matin, Alexis nous voit nous serrer dans nos bras son papa et moi, et il arrive nous serre fort les jambes ( et oui, à sa hauteur quoi ! ) et nous dis : "je vous aime tous ! "
C'est mignon !
Quand il mange, souvent, il s’arrête, pose sa main sur mon épaule et me dis, "je t'aime maman ! Je suis content d'être avec toi, tu fais plein de choses avec moi ! " :D
et hier soir, Alexis me dit :"tu sais, je vais avoir une tite fille ! Et moi, "Tu vas avoir une petite sœur mon amour" "Oui, elle s'appelle Lilo, elle est dans ton bidou ! "
Séléna, elle en ce moment, je sens qu'elle a besoin de plus d'attention. Le soir, elle quand je la couche, elle se pousse dans son lit et me dit : "une tite place ? " pour que je vienne lui faire un gros câlin... :D Et au bout de 10mn, je lui lui souhaite une bonne nuit et elle m'agrippe autour du coup pour pas que je parte...
Je lui explique alors que j'ai envie de faire dodo moi aussi et que je vais dans mon lit. "dans le lit de papa et maman ?" "oui ma chérie...."
Et quand on joue toute les 2. A un moment, elle s’arrête et vient se serrer dans mes bras la tête sur mon épaule, comme pour me dire : je suis contente que tu joues avec moi ! :D
[b:5bd6b6c2a6]Marine[/b:5bd6b6c2a6], moi aussi, la ville ça va bien 5mn, mais j'aime beaucoup ma tranquillité et le bruit des tracteurs de ma campagne...Pour te dire, nous habitons à Toulouse ( enfin, à coté ) depuis 2005 et au centre ville de Toulouse, je n'y vais que pour le marché de noël ( 1 fois par an )...Et ça me suffit amplement. J'aime aller dans les grands supermarchés, car il y a plein de boutiques. J'aime aussi aller chez Ikéa, kiabi, toys r us, les grandes enseignes, mais pas en centre ville.
[b:5bd6b6c2a6]Nadège[/b:5bd6b6c2a6], nous pour le bain, ma maman avait acheté une baignoire avec un siège moulé dedans mais j'ai pas du tout aimé, surtout pour les débuts. Je préfère de loin une petite baignoire simple et quand le bébé est plus grand, mettre un transat de bain ( celui de beaba en tissu est génial ! ). Ça , ça va jusqu'à 6 mois. Après, tu l’assois dans la baignoire en le maintenant ( je déteste les sièges de bain ). J'avais des petits animaux de bain antidérapant pour coller dans la petite baignoire et c'était bien pratique, car ça glisse ! Mais il me semble qu'il existe des petites baignoires avec le fond antidérapant. :wink:
[b:5bd6b6c2a6]Pauline[/b:5bd6b6c2a6], wouaaa, 1 an déjà pour ta petite puce ! Ah la la, ça passe si vite ! ! ! ! :D Et Ambre a du adoré ce nouveau lit ! !
[b:5bd6b6c2a6]Elephantrose[/b:5bd6b6c2a6], merci pour mon faire part ! Téana, j'aime bien ! C'est pas courant et très sympa ! :wink:
[b:5bd6b6c2a6]
Caro[/b:5bd6b6c2a6], allez, ça va bien se passer ces 3 semaines, en plus ça va passer vite et y'à pas de raison que ça se passe mal de toute manière !
[b:5bd6b6c2a6]Sandrine[/b:5bd6b6c2a6], pour les varices, il me semble qu'il n'y a pas de traitement en étant enceinte, juste un cachet genre diosmine pour faciliter la circulation sanguine et les éviter... ( varices , hémorroïdes...)
Bon, moi, rdv chez le dentiste tout à l'heure car je me suis aperçu qu'une dent que je devais couronner en septembre s'est fendu... ( mais étant enceinte, je pensais faire la couronne après l'accouchement) Là, je sais même pas si va pas falloir l'arracher, car couronner une dent fendu, ça m'étonnerai que ça marche... :? Et un trou dans la bouche, un ! :cry:
Enfin, on verra ce qu'il me dit, mais dans mon état, les anesthésies ne sont pas recommandés, alors, il va certainement jeter un œil, voir les dégâts et aviser...
Gros bisous à celles que je n'ai pas sité !
Moi, c'est courses dans une ville ( 20mn de route ) , puis dentiste dans une autre ( 25mn ) car rdv à 14h45 et le supermarché n'ouvre qu'à 15h00 dans la ville du dentiste.... Et revenir chercher Alexis dans mon village ! Les joies de la campagne ! :wink:
Allez, bonne journée !
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5bd6b6c2a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:5bd6b6c2a6][/url]