Posté le : 15-10-2011 à 20:34
Salut les filles !
Cette aprem', mon homme n'avait vraiment pas envie de travailler, alors, il a comaté sur le canapé. Moi, j'avais envie ! Alors, c'était carrelage ! Ca y est, j'ai enfin fini le carrelage ! Demain, les joints ! :youpi:
Et à partir de jeudi, je commencerai l'empierrage des jambages. (faut d'abord que mon homme aille à la carrière chercher du sable calcaire pour que je fasse mon mélange ( chaux / sable calcaire ) qui me servira pour coller les pierres... Il me tarde ! ! !
[b:b35f1fc85f]caro [/b:b35f1fc85f]: trop beau ton bidou ! ! ! ! :love:
[b:b35f1fc85f]
Nikky[/b:b35f1fc85f], merci beaucoup pour le compliment pour mon faire part ! Dis donc, pauvre Lyam ! Bon rétablissement à lui ! ! ! :wink:Moi, je commence à sentir mon pubis... lol bon courage pour les douleurs ligamentaires...
Tchoupi[/b:b35f1fc85f] : j'aime beaucoup les 3 prénoms que vous avez choisit ! Avec une petite préférence pour Luca :D
[b:b35f1fc85f]bb1972[/b:b35f1fc85f], j'ai jamais eu d’acidité. Ou alors, ça ne m'a jamais gêné... J'espère que ça passera !
Aurélie[/b:b35f1fc85f], nous ce soir, c'est gambas flambées au whisky et riz...
[b:b35f1fc85f]Morgane[/b:b35f1fc85f], moi aussi mes enfants ont eu leur kit de naissance chacun. J'avais galéré pour les trouver d'ailleurs ! Là pour Lilo, je ne trouve rien en kit tout pret qui me convienne et comme ma nièce m'a offert un super pyjama tout blanc comme j'aime, je vais le coupler à un kit que j'ai vu sur babystock.fr ( body blanc avec marqué bébé en rose, chaussons, bavoir et bonnet pareil tout blanc avec marqué bébé en rose ). Du coup, ça me fera mon kit de naissance ! :wink: Pour moi aussi c'est précieux, je le garde ( avec une petite couche, le bracelet et le cordon ) :wink:
[b:b35f1fc85f]Sandrine[/b:b35f1fc85f] : moi, je commencerai ma valise vers noël, quand on aura eu la prime et que j'aurai fini de tout acheter. Après, faudra tout laver et faire la petite valise de bébé... :love: Mais faut dire que j'ai pas envie de me presser... J'ai pas envie que bébé vienne avant l'heure. Comme pour mes 2 précédentes grossesses, j'adoooooooooooore être enceinte et comme ce sera notre dernier enfant, je veux en profiter jusqu’au bout et apprécier toutes les étapes tranquillement ! :D
Là, je vais apprendre à faire du crochet ( je ne sais que tricoter et apparemment, le crochet est plus rapide ) Comme ça , je lui ferai une petite couverture pour son berceau... :wink:
[b:b35f1fc85f]Cécile[/b:b35f1fc85f], où as tu trouver le kit de naissance noukies ? Et c'est quelle collection ? j'aime bien les couleurs noukies...On peut voir ça sur un site ???
Bonne soirée les filles ! ! !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b35f1fc85f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:b35f1fc85f][/url]