Salut les filles !
Ah, le 6eme mois ! Déjà....Et dire que ce sera ma dernière grossesse...J'adore être enceinte ! ! ! ! ! ! C'est tellement bien d'avoir un gros bidou avec un bébé à l'intérieur ! :preg: Je ne me suis jamais senti autant femme qu'enceinte ! :D
[b:8c80003b0a]Nikky, tchoupi[/b:8c80003b0a], vous parliez de lit à barreaux, Séléna est dans un grand lit depuis 1 grosse semaine et elle le vie super bien ! :D Elle a fait 2 ans en aout...
C'est un lit évolutif. Là, il est en 90x140 ( ce qui laisse pas mal de place dans la chambre car il en faudra pour loger 2 filles ! ) :wink: Ensuite il s'étire pour du 90x170 et pour finir en 90x200... Mais, nous n'y sommes pas encore ! Nous avons un matelas évolutif bien-sur. Il y a les barrières intégrés au lit et il n'est pas si cher que ça, si ça intéresse certaines...
http://www.alinea.fr/lilou-new-lit-evolut.html#
Coté nuit, les miens les ont faite complètement vers leur 5 - 6 mois. Nous n'avons jamais eu de réveils toutes les nuits. Par contre, depuis quelques semaines, Séléna se réveille en pleurant 1 à 3 fois par nuit ( je pense que ce sont les débuts des cauchemars et autres terreurs nocturnes...). Ça passera... :wink: Alors, on se lève, on lui remet sa susu et son doudou dans ses bras et hop, c'est fini. Mais je n'ai pas à me plaindre à comparer à ma voisine qui a sa fille de 3 ans qui n'a quasi jamais passé une seule nuit sans être réveillée. Un coup elle veut son bibi à 3h du mat', un coup, elle n'a pas sommeil et se balade dans le noir ( sans allumer les lumières ) dans la maison ( elle l'entends grâce au bruit de son doudou suspendu à sa susu....)... :twisted: Apparemment, c 'est une petite dormeuse...Ça doit être dur ! :?
Coté câlin, nous ne remarquons pas de changement particulier. la fréquence est pareil qu'avant. Bon, nous ne sommes pas des foudres de guerre non plus hein ! :wink: 1 à 2 fois par semaine nous contente parfaitement ! :D Mon bidou ne le gène pas du tout et je ne suis pas du tout complexé par mon apparence physique, donc no soucy de ce coté là ! J'espère que ça va s'arranger pour toi [b:8c80003b0a]Sandrine[/b:8c80003b0a] !
Hier, j'ai été reporté le lit d'Alexis au magasin car il sentait vraiment trop trop fort ! :shock: Malgré les aérations H24, le ventilateur dans la chambre, nous étions obligé de faire dormir Alexis dans notre chambre tellement ça puait dans la sienne ! :shock: J'ai pas osé leur dire que je l'avais cassé au montage ( bien que mon mari l'ait réparé). J'avais peur qu'ils croient que je le remmène pour ça...Du coup, ils m'en ont filé un autre, mais quand ils ont ouvert les cartons de celui que j'ai ramené, la fille ne sentait RIEN ! :shock: Purée, ça sent super fort ! C'est pas que moi, mon mari aussi l'a constaté et ça a même empesté le drap de lit d'Alexis ! :shock: :shock: :shock: . Du coup, j'ai ouvert l'autre lit et j'ai senti la même odeur et la fille me dit : ça c'est l'odeur normale ! :shock: :shock: :shock: Bon, du coup, j'ai pris leur lit et on a ouvert les cartons hier, les morceaux sont éparpillés sur la terrasse vu qu'il fait beau pour que les émanations de colle et autres toxines s'évacuent hors de la chambre. Et quand il ne puera plus, on le montera....C'est dingue ça ! Si ce n'était que lorsqu'on met le nez sur le meuble qu'il sent, je ne dirai rien, mais il embaume la chambre si fort que ça file ma là la tête et que ça imprègne les draps de lit ! Je trouve pas ça normal !
Qu'un meuble sente un peu fort lorsqu’il est neuf et qu'on le monte, ok, mais autant ! C'est la 1ere fois que ça nous arrive ! :nul:
[b:8c80003b0a]bb1972[/b:8c80003b0a], ça doit pas être évident pour ton homme avec le plâtre... Je n'en n'ai jamais eu et je crois que je détesterai ça ! Alors, bon courage à vous 2 !
[b:8c80003b0a]Cairette[/b:8c80003b0a], ah la chance d'aller se balader et ramasser des châtaignes ! Ça doit être chouette ! Nous c'est travaux, travaux et encore travaux. Je dois dire que j'adorerai faire une balade en famille, tranquillement.... :wink:
Coté étude et bébé, j'ai une amie qui était en CDI et qui avait envie de reprendre ses études. Sa fille avait 6 mois. Ils venaient d'acheter un appart avec son copain qui lui était en intérim. Elle a quitté son CDI, a intégré une école supérieur de commerce. A trouvé un job pour faire son master Responsable en Ressources Humaines. A fini sa thèse et l'a présenté en juillet dernier : 20/20 à l'écris et 20/20 à l'oral ! ! ! ! Elle n'en revenait pas et pleurait en même temps qu'elle riait quand les examinateurs lui ont dit sa note, elle disait " Mais, c'est possible ça, d'avoir 20/20 ??? C'est pas vrai ! "
Elle a été si bonne que ses profs lui ont suggéré de présenter sa thèse au prix master RH qui regroupe les meilleurs sujets de France. Elle a été sélectionné parmi les 5 meilleures de France et début septembre, lors de sa présentation à Montpellier a remporté le 1er prix ! :bravo: :bravo: :bravo: Elle qui revient de loin avec un passé difficile, une "immigrée" avec un père violent... Aucun soutient d'aucune sorte, aucune aide... Pas de jouet, pas d'amour...Quel bel exemple de revanche sur la vie ! Je suis tellement fière d'elle ! :D Elle me dit qu'elle avait envie de prouver qu'elle aussi, elle pouvait y arriver ! Bravo mon amie ! :bravo: Chapeau !
[b:8c80003b0a]
Ninite[/b:8c80003b0a] : félicitations pour ta petite nenette ! :D Pour ma 2eme grossesse, lorsque la gynéco nous a annoncé une fille, j'en ai également pleuré de joie ! J'étais tellement contente, moi qui ai toujours voulu avoir une fille ! Alors, je comprends la joie que tu dois ressentir, surtout pour un 3eme !
[b:8c80003b0a]Nathalie[/b:8c80003b0a], je pense à toi et j'espère que tu n'as pas eu de trop mauvaises nouvelles pour ton petit garçon... Gros bisous ! :cop:
[b:8c80003b0a]Séverine[/b:8c80003b0a], il me semble que tu as passé une amnio y'a pas longtemps, tu as les résultats ???
Quand je regarde sur les magazines de grossesse le poids standard des bébés à 22sa, je suis à 23cm pour 385gr. La mienne faisant 550gr pour 28cm à 22sa... Soit je fabrique une géante, soit je vais accoucher avant car à 22sa, c'est plus un bébé de 25sa ! :D soit elle a fait une bonne poussée et régulera tout ça au fil des semaines... lol
Gros bisous à toutes les filles,
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8c80003b0a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:8c80003b0a][/url]