Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 28)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:44
bonsoir! apres avoir deposé des messages a droite a gauche me voila! BB1972, j'ai regarder ton site vite fai cet apres midi!!! il es plutot sympa! j'aime l'idée de "créer" son faire part! moi qui es nul de mes 10 doigts!!!! tu va faire des faire aprt la bas? coté prix c "raisonable" par rapport a d'autre! Tshoupi, alors des idées de prenom garcon?!!!!!!! Tu proposai Mila pour une fille jpeu te proposer son annagramme! Liam ou Lyam!!!! :lol: jte taquine! Morgane, alors verdict du brownies?! ta fai des lessives!!!!! moi j'en ai acheter tien^^ mes yaourt etaient euh.... pas a la hauteur de ce que j'esperais.... j'ai du mettre trop de lait et pas assez de sirop.... mon homme m'a carrement dis que la texture lui donnai envoe de vomir... quel gouja celui la! :lol: j'ai regarder l'episode 2 de Twilight..... trop bien! vivement que je regarde le 3!!!! Pulce, je suis sur que demain tu nosu annoncera une bonne nouvelle! Piline, caro nico, vos bébé sont des acrobattes!!!!! enfin jdis ca mai le mien a essayer de me transpercé le ventre coté droit du nombril tout a l'heure... jlui dit pas ou se trouve la sortie... c trop tot^^ bisous a toutes celle que je n'ai aps cité! Lyam a été couignou toute la journee... j'espere qu'il va bien dormir cette nuit... et moi je me retape des douleurs ligamentaire de dingue... j'en ai mal jusqu'aux reins.... allez bisous a toutes et bonne nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:45
[quote:eebb12d183="Maidala"]bonjour!! pfff j'arrive plus à vous suivre bande de pipelettes, je jette l'éponge!! :cop: à toutes!!!![/quote:eebb12d183] lacheuse va :bou: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:52
[quote:8aec7c7602="Nikky & Lyam"][quote:8aec7c7602="Maidala"]bonjour!! pfff j'arrive plus à vous suivre bande de pipelettes, je jette l'éponge!! :cop: à toutes!!!![/quote:8aec7c7602] lacheuse va :bou: bisous[/quote:8aec7c7602] ouais mais là je suis cuite... je peux jamais me coucher avant minuit, et le réveil sonne à 6h... ça devient dur, très dur!!!! et encore, si je pouvais au moins m'asseoir dans la journée, ça irait encore!!! enfin allez, dans 2 mois, c'est fini!!!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:04
tkt je te comprend miss pour la grossesse de Lyam je faisais 60h la semaine jusqu'a mon conges mat, et encore j'avais pas d'enfant a m'occuper en rentrant... plein de bisous miss
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 22:04
Nikky oui effectivement on doit chercher un prénom maintenant!! haha j'ai proposer Liam à Zhom mais il n'aime pas :lol: On aime bien : Luca - Léo - Ethan (surtout lui celui ci) A méditer!!! :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 22:45
Moi aussi j'aimerai bien faire mes faire parts moi même mais dur dur l'imagination... :? Marine} Bonne nuit, reposes toi bien! :wink: Bonne nuit!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 23:17
Salut les filles ! Bon, vous parliez de faire part alors, je me suis mise à préparer ma maquette cet aprem' et j'ai totalement fini le faire part ! :D Je l'ai imprimé pour voir ce que ça donne et j'aime beaucoup ! lol Pour ce qui est de la faire en vrai ( avec le papier, etc, j’attends d'avoir accoucher pour acheter le papier et tout et tout. De toute manière, je veux mettre une photo aussi ( enfin, plutôt 2 à vrai dire...). là, j'ai tout calé, y'aura plus qu'à... Si ça peut donner des idées à certaines : Alors, le miens sera en papier épais blanc avec des cœurs rose bonbon et taupe. Il est en 3 parties façon accordéon : sur une page A4, format paysage, j'en mettrai 2. Donc, ce sera un petit carré de 10cm par 10cm dépliable en 3 parties accordéonnées. Ce qu'on verra en premier sera un cœur découpé en plein milieu du papier laissant apparaitre son prénom. (perforatrice que j'ai trouvé pour faire des découpes au milieu des papiers à l'endroit où l'on veut ). Ensuite, on ouvre le battant et on découvre un texte avec une photo de ma poupée sur le pliage de droite Le texte dit: Alexis et Séléna ont enfin découvert ce que maman cachait dans son gros bidou... Je m'appelle Lilo J'ai pointé le bout de mon joli nez le 9 février 2012 à 15h20 je pèse 3kg630 et mesure 51 cm Autrement dis : parfaite ! Sur le battant de droite, sa photo et dessous : toute ma famille est folle de joie...Et de moi ! Au recto du faire part 2 petits textes d'Alexis et de Séléna et une photo des 3 loustics ensemble. Ça donne : Papa et maman ont sans doute estimé qu'on n’était pas assez pour s'amuser. Une petite sœur, c'était déjà bien, deux, c'est encore mieux ! Par contre, chaque fois que je la regarde, je constate avec tristesse que ses dents ont été oubliées ! Mais comment va-t-elle faire pour manger ses bonbons ? Alexis. Ben voilà, c'est fait ! Aujourd'hui, je suis grande sœur ! Lilo partage dorénavant ma chambre. D'ici à ce qu’elle me pique mes jouets, y'à pas loin... Bon, d'accord, j'avoue qu'elle est adorable, mais vivement qu'elle grandisse qu'on puisse jouer ensemble ! Séléna. Et page du milieu, une photo des 3 loustics ensemble avec une dernière phrase dessous : Les bêtises à trois, ça va être sympa ! Lilo. Voilà pour moi ! :wink: J'ai cité personne, désolée... Bonne nuit les filles ! à demain, en espérant que ma nuit sera mieux que la dernière ! ! ! ! bisous !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 23:28
alors moi perso pour les faire part c est tres tres simple car si je dois faire un peu plus perfectionner ca reviens au meme prix que les faire faire c est a dire 0.90 euros pièce donc pour ne pas payer ca j'ai deja penser comme ca - 1 des envelloppes standard donc taille ou il faut 1 timbres et pas payer + car c est un rien plus grand -2 j'ai un premier papiers couleurs vert clair epaix pour le fond -3 un 2e papiers blanc normal couper carré au milieu de la feuille verte - 4 et encore un dernier papiers coller au milieu de blanc denouveau le meme vert que celui de depart carré aussi mais plus petit ... donc pour celle qui suivent ca fait un grand vert, et plus petit carré blanc au mileu du vert et un autre vert au milieu du blanc carré aussi :lol: sur le coté de ca, un mouton en carton a coller et l autre coté un petit autocollant d une tétine ou il sera le texte au milieu.... Ca me reviens a 0.30 par faire part et pour le decoupage j'ai été dans un centre de copie avec les format, j'ai payer 1 euros et ils ont tout decouper a la hauteur qu'il fallait, y a plus qu'a coller l une sur l autre et le tour est fait .... Apres j'avait pris un petit ruban brun pour mettre au dessus ou sera accrocher ma carte de liste de naissance... Donc voila... En tout avec envelloppe je suis a 60 euros tout compris ( sauf les timbres bien sur ) ...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 09:01
Coucou à toutes, Bien dormie? Moi ça va mais vivement ce soir el week end je suis naze. Courage [b:19f85d1c1f]marine[/b:19f85d1c1f] dans une semaine c'est les vacances de Toussain. 10 jours de repos. Bon moi les faire part je l'ai fait aussi je regarde ce que ma mère à reçue ceux que j'ai et pour le moment je réfléchie, pas encore trop d'idée mais je voudrais l'avis de mon homme aussi. Aujourd'hui une bonne journée m'attend mais aucune motivation, si pour dormir ça j'en ai de la motivation. :lol: Aller je file je suis déjà arrivée avec 20 mn de retard on va pas exagérer et eplus en sortant du boulot zou direction les course pour la semaine, ça me fatigue d'avance. Bisous je passerais vous lire dans la journée.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:15
Coucou les filles, Je vois que vous parlez faire part, nous on se tâte, je voulais les faire comme ceux que j'avais fait pour ma fille et puis on a calculé pour 60 - 70 faire part que ce soit fait par moi en scrap, où un montage sur le pc à imprimer ça nous coûtera sensiblement plus cher que si on en fait faire sur internet. En plus j'ai pas vraiment ni le talent d'une graphiste, ni le logiciel pour, donc ce que j'ai en tête je ne sais pas exactement comment le concrétiser. Voila à peu près ce que je voudrais, couleurs à changer mais dans ce peps là quand même. (Clic clic sur la photo pour zoomer ^^ ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pictures7,259a60b63556122d72b2287dab0d4444.jpg.html][img:474da8523f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/259a60b63556122d72b2287dab0d4444.jpg[/img:474da8523f][/url] Ouah[u:474da8523f] Pauline[/u:474da8523f] quelle nuit ... moi ça va, la puce s'est réveillée qu'une fois à 5h30, elle m'a dit avoir mal au bidon, je lui ai collé sa bouillote nounours dessus et hop rendormie, Ouf !! En ce moment je sais pas comment sont vos nuits, mais moi j'ai l'impression de tomber comme une chape de plomb mais ne pas me reposer. Je suis tout le temps crevée. Hier je devais faire les courses, j'y suis allée après l'école avec ma puce et bien l'HORREUR !! En rentrant j'ai dit à l'homme qu'il allait falloir qu'il s'y mette s'il ne voulait pas que j'accouche à 7 mois de grossesse (sens de la mesure hihi) Ici notre centre commercial est sur 4 niveaux, et j'en pouvais plus, j'avais des contractions, mal au reins, la totale, arrivée à la voiture, j'ai ranger mes courses, attaché ma fille sur son siège et j'ai attendu presque 20 minutes avant de repartir... en plus j'avais l'impression de suer comme un boeuf :shock: Et oui [u:474da8523f]Morgane[/u:474da8523f], c'est l'écho aujourdhui :?: :D Profite bien, on attend on attend et puis finalement ça passe super vite, moi j'y retournerais bien voir mon loulou :wink: Bon je vais aller ranger un peu le salon et féniasser dans le canap. Bisous les filles :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:21
Salut les filles ! Bon ici, la nuit a été un peu dure, mais pas comme hier... Séléna s'est réveillée, mais pas en pleurant, c'est déjà ça ! Elle était dans le couloir... Alors, je l'ai appelé et lui ai dit de retourner au lit, que c'était la nuit et que c'était l'heure de dormir. Un petit bisou et un câlin et hop, elle est retourné au dodo et s'est rendormie jusqu'à 8h30 ! cool ! :D Par contre, Alexis a commencé à tousser vers 1h30 du mat', puis de plus en plus, alors, j'ai dû lui faire de la ventoline pour qu'il réussisse à mieux reprendre sa respiration. Comme ça ne c'est calmé que 30 mn après et que je ne voulais pas réveiller Séléna, j'ai de nouveau déménagé dans le salon avec lui. Encore refais de la ventoline et un lait miel. Vers 2h30, c'était fini et on a pu dormir sur le canapé tout les deux jusqu'à 8h... Mais du coup, j'ai pas super bien dormi, un coup pipi, un coup éteindre la petite lumière parce qu'il dormait, un coup l’empêcher de tomber du canapé parce qu'il était trop au bord... :? Du coup, je me sens un peu fatiguée. Hier j'ai pas fait de sieste... Hier soir couché à 00h alors que j'avais passé une nuit de m.... Et cette nuit en plus... Bon, là, va falloir que je dorme cette aprem'. Mais c'est dur pour moi, j'y arrive pas souvent ! Pour mon faire part, il est super simple et j'ai tout calé en 4h de temps. Il ne reste plus qu'à compléter et imprimer... Enfin, ça ne me parait pas compliqué parce que j'adore ça et que je sais faire. Je n'ai pas de logiciel particulier, j'utilise word. Faut que je rachète des cartouches d'encre par contre... Je vous mettrais une photo du faire part dans la journée... [b:47c2eab1ef]Pauline[/b:47c2eab1ef], bon repassage ! J'en ai plein à faire....pfff et merci pour le faire part ! [b:47c2eab1ef]Morgane[/b:47c2eab1ef] bonne écho ! ! ! [b:47c2eab1ef] Mayachat[/b:47c2eab1ef], ben oui, fais gaffe avec les courses et la fatigue ! Purée... Bises les filles !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:42
Bonjour les filles!!! RAS pour ma nuit, j'en profite tant bébé n'est pas encore là, mais qu'est ce qu'il peut gigoter la nuit!! :lol: En ce moment, mon chien me fait un câlin sur le ventre, c'est trop mimi, peut il sentir une présence?? :roll: Ce matin, j'ai reçu le carnet de maternité du conseil général, j'ai jamais eu autant de courriers!! :lol: Et j'ai mon numéro allocataire CAF donc j'espère que l'argent devrait pas trop tarder pour pouvoir me mettre à fond dans la chambre du petit et au matos!! :wink: Toujours pas fait mon test de diabète mais j'ai été chercher mes médocs, une vrai vieille!! :lol: Bon courage avec vos petits loulous!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:21
coucou tout le monde je passe enfin faire un petit compte rendue de mon rdv avec le gygy de mercredi! alors pour l'instant le placenta n'a pas bougé, toujours pas, mais on peut pas encore dire si c'est inquiétant ou pas... le coeur de ma pépètte va tres bien, elle grandit bien. Elle aura une petite tête; 10eme percentile contre 50 pour tout le reste des mesures! le prochain rdv c'est le 16/11, le gynéco m'a dit qu'il m'arrêtait à ce moment là, mais que si je me sentais pas de continuer à bosser avant, je l'appelle il me fera un arrêt... On verra comment ça se passe! sinon aujourd'hui c'est notre annif avec mon chéri, on se fera un resto la semaine prochaine, un jour où je bosse pas le lendemain.. par contre on s'est dit pas de cadeau, parce qu'entre la maison et le bb, ya pas mal de frais en ce moment... mais bon faut quand même que j'achète un petit truc... et c'est le néant coté idée :cpavre: Les idées sont les bienvenues :wink: a + tard :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:52
:arrow: piline69: non non je ne met pas de photo du bébé... Je me dit que les personnes qui sont interessé par le voir, ils peuvent venir a l hopital ou a la maison sans souci ... Et puis, ca reviendrai bcp trop cher a mettre en + une photo ... Surtout que les 3/4 des personnes m on deja dit: un sms et c est bon car les faire part c est sympa mais apres qq mois ils les mettent a la poubelle ... Donc ca sera le plus simple, j'annonce la naissance et ils sont les bienvenus si ils veulent le voir, si pas, tempis pour eux...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:02
Coucou les filles, Ouiiiiiiii ça y est aujourd'hui écho morpho à 17h30 :youpi: 10 semaines que je n'ai pas vu mon bébé quand même ça fait long ! Et je saurais si :litf: ou :litg: [b:eede1208ea]Séverine[/b:eede1208ea] il à l'air très sympa ton faire-part ! J'espère que cette nuit vous dormirez mieux ! Et au fait ça en est où le lit de ton fils ? Il sent toujours ou pas ? [b:eede1208ea]Bb1972[/b:eede1208ea] merci pour ton lien, je ne suis pas encore allée voir mais je compte le faire moi même aussi :wink: [b:eede1208ea]Anais[/b:eede1208ea] le brownie c'était une tuerie, il n'y en a plus déjà ! Perso sur les 3 films Twilight je préfère le premier ! Mais vivement le 4 !! [b:eede1208ea]Pauline[/b:eede1208ea] vivement le médecin oui, la pauvre ! J'espère que cette nuit ça ira mieux ! [b:eede1208ea]Marine[/b:eede1208ea] bon courage, c'est bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer. [b:eede1208ea]Marie[/b:eede1208ea] oui ça devient dur de faire les courses ! Moi j'y vais toujours avec mon homme parce qu'à la fin je me sens toujours mal, vertiges et tout... [b:eede1208ea]Nadège[/b:eede1208ea] la prime à la naissance pour les bébés de février c'est pour tous le monde à la même date: le 5 décembre :wink: [b:eede1208ea]Yayibiskit[/b:eede1208ea] ta fille aura une petite tête :lol: Ça peut encore changer :wink: Un petit cadeau pour marquer le coup :think: Peut-être juste une lettre d'amour, un poême... Je vais envoyer un mp à Aurore sur Facebook !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.