Posté le : 13-10-2011 à 23:17
Salut les filles !
Bon, vous parliez de faire part alors, je me suis mise à préparer ma maquette cet aprem' et j'ai totalement fini le faire part ! :D Je l'ai imprimé pour voir ce que ça donne et j'aime beaucoup ! lol
Pour ce qui est de la faire en vrai ( avec le papier, etc, j’attends d'avoir accoucher pour acheter le papier et tout et tout. De toute manière, je veux mettre une photo aussi ( enfin, plutôt 2 à vrai dire...). là, j'ai tout calé, y'aura plus qu'à...
Si ça peut donner des idées à certaines :
Alors, le miens sera en papier épais blanc avec des cœurs rose bonbon et taupe.
Il est en 3 parties façon accordéon : sur une page A4, format paysage, j'en mettrai 2. Donc, ce sera un petit carré de 10cm par 10cm dépliable en 3 parties accordéonnées.
Ce qu'on verra en premier sera un cœur découpé en plein milieu du papier laissant apparaitre son prénom. (perforatrice que j'ai trouvé pour faire des découpes au milieu des papiers à l'endroit où l'on veut ).
Ensuite, on ouvre le battant et on découvre un texte avec une photo de ma poupée sur le pliage de droite
Le texte dit:
Alexis et Séléna ont enfin découvert ce que maman cachait dans son gros bidou...
Je m'appelle
Lilo
J'ai pointé le bout de mon joli nez
le 9 février 2012
à 15h20
je pèse 3kg630 et mesure 51 cm
Autrement dis : parfaite !
Sur le battant de droite, sa photo et dessous : toute ma famille est folle de joie...Et de moi !
Au recto du faire part 2 petits textes d'Alexis et de Séléna et une photo des 3 loustics ensemble.
Ça donne :
Papa et maman ont sans doute estimé
qu'on n’était pas assez pour s'amuser.
Une petite sœur, c'était déjà bien,
deux, c'est encore mieux !
Par contre, chaque fois que je la regarde,
je constate avec tristesse que ses dents ont été oubliées !
Mais comment va-t-elle faire pour manger ses bonbons ?
Alexis.
Ben voilà, c'est fait !
Aujourd'hui, je suis grande sœur !
Lilo partage dorénavant ma chambre.
D'ici à ce qu’elle me pique mes jouets, y'à pas loin...
Bon, d'accord, j'avoue qu'elle est adorable,
mais vivement qu'elle grandisse qu'on puisse jouer ensemble !
Séléna.
Et page du milieu, une photo des 3 loustics ensemble avec une dernière phrase dessous :
Les bêtises à trois, ça va être sympa !
Lilo.
Voilà pour moi !
:wink:
J'ai cité personne, désolée...
Bonne nuit les filles !
à demain, en espérant que ma nuit sera mieux que la dernière ! ! ! !
bisous !