Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 27)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:40
coucou les filles; soignez bien vos enfants malades, ce n'est que le debut!!!bon je touche du bois les miens cela fait 5 jours qu'ils ne sont plus malade et ne m'ont rien réattraper!!!! sinon j'ai ete faire la declaration à l'ecole pour les lunettes cassé de mon fils!!j'aurai tous les papiers demain!!!et cette aprem je vais chercher son autre paire qui est fini de reparer!! j'ai juste fait les courses ce matin ,mais ma puce n'etait pas d'accord elle bougeait plein et me faisait meme mal!!!! racontez nous vite vos echos!! je vois qu'on a toute bientot nos rdv pour le 6 eme mois, mois ce n'est quand novembre le 5, alors que le 8 novembre je commence le 7 mois! :shock: :shock: plus que demain et test du glucose :twisted: :twisted: :twisted: :? :? j'espere pas vomir!!!!!!!car c'est avec le sachet degueux!! bisous à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:43
[color=red:5f4def860e][size=18:5f4def860e]les filles quelqu'un à des news d'aurore????????????????? :shock: via facebook ou autre??? car je lui ai envoyé un mp et pas de reponse et elle n'a pas mis à jour la recap????[/size:5f4def860e][/color:5f4def860e]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:58
Hello, Alors non pas de news perso d AURELIE.. Moi je commence mon 7E MOIS dans 10 jours :lol: .... Sinon perso j'ai été chez zeeman chercher des body taille 52 a 1.99 euros en 100% coton pour mon loulou... Niveau prénom pour nous c est fait ca sera SELIM .. Pour les faires part, je vais tout doucement commencer mais, j avoue que ppppppfffffff j'arrete pas, plein de trucs en retard et j'ai l impression de ne pas voir le bout....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:05
c'est bizare de ne pas avoir de nouvelle d'aurore!!!!j'espere qu'il n' y a rien eu de grave!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:19
pas de news d'aurore non plus. Sinon ma puce est bien calme depuis 10h du matin, ça m'inquiète un peut je verrais défois le soir elle est là, mais hier aussi bien calme, elle à peut être trop fait la java les autres jours. Là je vais bien et elle est calme quand j'étais malade elle arrêtée pas.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:45
bonjour les filles vs allez bien!! pauline :arrow: moi aussi je ferai les faires part aprés la naissance, je veux bien mettre une petite photo du bb!! sandrinéa :arrow: j'aime bien selim, j'ai un cousin qui s'appel salim avec un A mais c'est pareil!! aurélie :arrow: pas de new d'aurore, j'espere que tt va bien pr elle, et puis tenir un commerce c'est fatigant aussi :roll: cairette :arrow: cool l'infection s'est résolue!!! caro-nico :arrow: le test o'sullivan n'est pas obligatoire et puis si t'as pas pris bcp de poids et que tu fais pas des malaises, le médecin peut ne pas te le prescrire. les filles bon rétablissement à vos petit loulous, je dois dire que ce climat n'arrange pas bcp les choses, ma fille n'arretait pas de tousser la nuit aussi mais je lui ai donné une cuillère à café du miel de cèdre et une autre de l'huile d'olive, et du coup elle a dormi comme un bébé!! aurore :arrow: j’espère que tt va bien pr toi fais nous signe rapidement :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 14:50
Bon un petit passage avant le coup d'aspirateur! :lol: Pauline} Bonne sieste! :wink: Claire} Ne t'inquiètes pas du moment qu'elle bouge c'est que tout va bien! :wink: Pas de nouvelles d'Aurore, non plus... :? :(
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:41
:nan: pas de nouvelles d'aurore pour moi non plus [b:c0feb29f05]cécile: [/b:c0feb29f05]super pour ton loulou :D pour l'alimentation je ne sais pas je ne me suis jamais posée la question! mais vu la grande cuisinière que je suis et que j'adore cuisiner ben je crois que ce sera souven les petits pots industriels :oops: [b:c0feb29f05]sandrine:[/b:c0feb29f05] :shock: 7ème mois???? dejà? :shock: moi qui vais seulement commencer le 6ème... :roll: [b:c0feb29f05]claire[/b:c0feb29f05]: ne t'inquiètes pas tant que tu la sens bouger y'a pas de souci. faut bien qu'elle dorme aussi cette nénette :wink: au fait, j'ai enlevé mon piercing au nombril hier! j'ai le nombril qui commence à bien ressortir ( :bou: c'est moche!!!!!!) et du coup sa me faisait mal! pourtant j'avais un piercing spécial femme enceinte :cpa: et là j'ai les seins EN FEU surtout au niveau tétons/mamelons....et on vient de voir que j'ai des écoulements au niveau des seins (léger hein!) bonne sieste à celles qui vont faire un somme :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:41
Cécile} Super pour Nathéo!!! :lol: !!! Il mesure combien son fémur que je compare??lol!! :lol: Sinon je vais bien , chéri aussi et le bébé de même! :wink: Pour moi, ça sera préparation maison enfin j'essaierai Pauline} Oui, moi aussi j'ai remarqué hier soir ça commence à taper un peu plus haut. :wink: Et je suis bien contente!!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:46
[b:cb53c37cfb]pauline: [/b:cb53c37cfb]oui moi pareil!!!! depuis quelques jours elle tape au dessus du nombril... au début je me demandais si c'était pas moi qui halluciné, genre comme si c'était des répercussions que je sentais et finalement maintenant elle tape pas plus bas que le nombril.... et on le sens très bien et on localise très clairement avec la main ou les yeux! et bingo, à mon écho morpho, le gygy a du mettre sa sonde au dessus de mon nombril quand il a mesuré son petit pied!!!! :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:32
salut les filles y en a sans doute qui vont se demander qui je suis mais ça fait fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le site, il faut dire que depuis fin août que j'ai repris le travail je n'ai pas arreté entre le travail, mon fils, le ménage bref je ne me suis pas ménagée. La semaine dernière quand j'ai vu la gynéco, elle m'a arrêtée car elle m'a trouvé fatiguée puis m'a annoncé que mon col avait raccourcit! Elle m'a demandé de faire une echo pour mesurer le col. Je 'ai pas réussi à prendre de rv avant demain et là je dois vous avouer que j'ai super peur qu'elle m'annonce que mon col est trop court. Toute la semaine j'y ai pensé en plus mon ventre se contracte parfois sans vraiment de douleurs et parfois j'ai une douleur au bas ventre, bref j'ai peur de le perdre! désolé de vous prendre la tête avec ça mais pour moi ça me permet d'évacuer car je fais semblant que je me sens bien avec mes proches alors que j'ai peur! Voilà j'espère vous annoncer une bonne nouvelle demain, en tout cas ravie que plusieurs personnes nous aient rejoint, bonne soirée à toute biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:48
[b:c5b1a58744]Aurelie[/b:c5b1a58744] je crois que Marine l'a sur Facebook, elle a peut-être des nouvelles du coup :cpa: [b:c5b1a58744]Sandrine[/b:c5b1a58744] ne te stress pas il reste quand même un peu de temps pour faire les faire-parts :wink: [b:c5b1a58744]Claire[/b:c5b1a58744] ne t'en fais pas ça arrive que bébé soit plus calme. Mon bébé pendant une semaine ne bougeait presque plus, bon je ne suis pas du genre anxieuse donc je ne me suis pas inquiétée, mais depuis c'est bon c'est repartit et il n'arrête plus !! [b:c5b1a58744]Cécile[/b:c5b1a58744] super que tout va bien ! Ici ce sera plats maison et petits pots en dépannage ( donc plutôt rare ) comme pour ma fille. [b:c5b1a58744]Pauline[/b:c5b1a58744] oui ça y est les coups commencent à être au dessus du nombril ! [b:c5b1a58744]Caro[/b:c5b1a58744] pour ma fille j'avais aussi acheté un piercing spécial grossesse mais je ne l'ai rapidement plus supporté ! Du coup cette fois je l'ai enlevé très tôt. [b:c5b1a58744]Pulce[/b:c5b1a58744] effectivement c'est tôt pour que le col se raccourcisse, mais si c'est le cas tu ne perdras pas ton bébé ne t'en fais pas :wink: Par contre ce sera repos strict :? J'ai fais mon brownie pour le dessert, j'ai pas pu résister je l'ai déjà gouté et il est délicieux :D Sinon aujourd'hui c'était ménage, carreaux et lessives bien sûr :lol: Bisous.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 20:09
Je passe juste vous souhaiter une très bonne nuit!!!! :preg: :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:26
Pulce :arrow: ne t’inquiète pas de toute façon, il existe plusieurs méthodes pour préserver le bb, ta gygy peut te faire un cerclage par exemple et puis repose toi au max :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:39
bonjour!! pfff j'arrive plus à vous suivre bande de pipelettes, je jette l'éponge!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.