Posté le : 11-10-2011 à 10:51
Bonjour les filles ,
le soleil est de retour chez moi! Que ça fait du bien!
[color=blue:06f55a2298]Maidala[/color:06f55a2298], j'habite aux environs de Aime. J'aurais pu accoucher sur Bourg St Maurice mais comme je suis suivie par gygy d'Albertville, j'y reste! :D Et toi? Tu vis dans quel coin?
[color=blue:06f55a2298]Cairette[/color:06f55a2298], pfff, les infections urinaires, quelle poisse! J'espère que ton dernier traitement sera efficace car ce n'est pas marrant.
Pour toutes celles qui ont fait leur écho morpho ces derniers jours, bravo, de beaux bébés en perspectives! L'échographie ça a toujours un côté magique.
Pour ma part, j'ai beaucoup de contractions,mal au ventre,des insomnies et le moral dans les chaussettes, j'ai vu le gygy hier (visite du 6éme mois)mais comme le bébé et mon col de l'utérus vont bien, pas d'arrêt. Donc Spasfon à gogo! :? Pas top quoi! il m'a dit que si vraiment ça n'allait pas je pouvais aller chez mon doc. Mais je ne me vois pas trop y aller 2 jours après être allé le voir pour pleurnicher... Pour la prochaine visite du 7éme mois, il a dit qu'on verrait pour le boulot...
Ce qui me fait enrager, c'est que tout le monde me dit de prendre soin de moi...ouais, c'est ça, je vois pas trop comment faire dans ces conditions!
Des fois, je relativise et je me dis que ça pourrait être pire, mais bon, on se refait pas!
Bref, je serre les dents... Biz à toutes et bonne journée!