Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 21)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 19:17
Bon doc fait il comprend pas trop donc je double le oroken et je dois refaire un ecbu voir si les germes resiste, 37,5 de température ça allait bébé a 152 btm/ mn donc tout va bien pour elle. Course faite, je suis naze je crois que la télé va me regarder dormir ce soir. Si je voulais il m'arrêté mais ça va, sinon il ma dit de me reposer mercredi car je boss pas. Bon je vous laisse je vais voir ce que l'on mange
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:44
bonjour les filles... p'tit coucou rapide, j'arrive pas à vous suivre en ce moment... j'ai juste relu vite fait, et je fais un egros :cop: à [b:4abad36b08]Morgane [/b:4abad36b08]et sa puce, ainsi qu'à [b:4abad36b08]Séverine B!![/b:4abad36b08] :cop: à toutes...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 22:52
:lol: J'ai fais une erreur, il ne me mesure pas 40mm, c'est son fémur ça :lol: Je n'arrive pas à voir ce que c'est sa taille avec tout les abréviations... :wink: Claire} Fais attention à toi! Bonne soirée les filles!! Bizous!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 07:14
Petit coucou rapide avant d'aller bosser!!! ma motivation du jour... ECHO morpho !! hihihi :youpi: Mayachat aussi c'est auj je crois!!!! a la même heure :) profites en bien!! bisouuuuuuuuuus
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:43
un coucou à toutes du boulot, j'espère que vous allez bien? Moi ça va c'est pas la grande forme mais ça va, j'ai juste le nez un peut bouché et je veux que cette infection urinaire soit terminée pour être de nouveau en pleine forme. Sinon bonne nuit j'ai bien dormie, pas de réveil en pleine nuit pour aller au toilette. Ma puce me dit bonjour à sa façon le matin et me dit d'allée au toilette en voiture quand je ne peux pas m'arrêter. Sinon hier vous parliez fuite j'en ai eu une samedi je n'arrivais pas à me retenir, c'est gênant, personne na rien vue ouf!!!!! Sinon je n'en ai pas eu d'autre. Bon je vous laisse du travail m'attend, mais mon docs ma dit de prendre mon temps pour faire les choses et la semaine prochaine rendez vous 6e mois, je vais voir avec la sage femme pour les trajet en voiture pour me rendre sur mon lieu de travail, ce qu'elle en pense; mais je veux qu'elle me prévienne à l'avance si elle m'arrête pour que l'inspection académique puisse me trouver une remplacente.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:56
Salut les filles, bon vous parlez pas mal mais j'ai tout lu. Morgane: j'espère que c'est pas méchant et gros bisous à ta puce.tiens nous au courant SeverineB: super le stress est fini!! pauline et nadege: super pour vos échos!! elisa: à ton tour alors. profites en bien cairette: dis donc elle est costaud ton infection!! sinon aujourd'hui je continue mes visites dans ma famille et je dois opérer la chatte de ma soeur. Puis on ira faire un tour à la petite ferme peut etre!! Je me repose, voit ma famille et tout ça au soleil!! Ha la la comme ça me manque de vivre ici! allez je vais me préparer. Bises
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:05
[quote:3ac51f6968="elephantrose"] cairette: dis donc elle est costaud ton infection!! [/quote:3ac51f6968] Oui quand j'en fait une c'est jamais une petite, j'ai l'habitude mais je n'avais jamais eu de fievre ou je n'ai jamais attention que j'en avais, mais là avec la puce, j'y fait attention. Ce qui m'importe c'est qu'elle aille bien mais pour cela il faut que j'aille bien. J'ai double dose de cefixime jusqu'au retour de l'ecbu pour voir si on doit changer le traitement ou pas, si j'ai toujours de la fievre paracetamol et après il voit pas trop ce que ça peut être car mon analyse de sang est parfaite. J'espère juste qu'il ne va pas me faire hospitalisé pour chercher ce que c'est. :(
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:28
Coucou les filles, J'ai passé une nuit agitée, je sais pas si c'est quelque chose que j'ai mangé ou le stress pour aujourd'hui mais j'ai été malade jusqu'a 3h :? Cependant j'ai pas eu de mal à me lever ce matin lol Ma mère m'a appelée hier soir pour me dire "Puisque ton mari ne peut pas venir, je vais t'accompagner ça me fera plaisir" ... Euh ok. J'ai été prise de court et puis j'ai pas eu le coeur à lui dire non, ça m'ennuie un pti peu je dois dire et je stress un peu plus. La plupart du temps j'ai eu que des échos endo vaginal du coup là j'me dis que si ma mère est là ça va être super :? Allez je file, je vous donne des news dès que possible. Spécial Bisous à Elisa, je penserai à toi à 14h30 puisqu'on a rdv à la meme heure :D
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:29
Ah je crois qu'il y a Anne ce matin à 10h ou quelque chose comme ça non ? Bref, bisous à toutes :P
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:49
Bonjour les filles Morgane :arrow: Courage Line :arrow: Beau bébé en perspective Talina0912 :arrow: Bienvenue :) Severine B :arrow: cool que les résultats de ton amniocentèse soit ok Tshoupi et Mayachat :arrow: Tenez nous au courant de vos échos Moi beaucoup de contractions hier ce matin :roll: Mais bon demain rdv gygy je lui en parlerais bisous les filles bonne journée :cop:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:51
Bonjour les filles , le soleil est de retour chez moi! Que ça fait du bien! [color=blue:06f55a2298]Maidala[/color:06f55a2298], j'habite aux environs de Aime. J'aurais pu accoucher sur Bourg St Maurice mais comme je suis suivie par gygy d'Albertville, j'y reste! :D Et toi? Tu vis dans quel coin? [color=blue:06f55a2298]Cairette[/color:06f55a2298], pfff, les infections urinaires, quelle poisse! J'espère que ton dernier traitement sera efficace car ce n'est pas marrant. Pour toutes celles qui ont fait leur écho morpho ces derniers jours, bravo, de beaux bébés en perspectives! L'échographie ça a toujours un côté magique. Pour ma part, j'ai beaucoup de contractions,mal au ventre,des insomnies et le moral dans les chaussettes, j'ai vu le gygy hier (visite du 6éme mois)mais comme le bébé et mon col de l'utérus vont bien, pas d'arrêt. Donc Spasfon à gogo! :? Pas top quoi! il m'a dit que si vraiment ça n'allait pas je pouvais aller chez mon doc. Mais je ne me vois pas trop y aller 2 jours après être allé le voir pour pleurnicher... Pour la prochaine visite du 7éme mois, il a dit qu'on verrait pour le boulot... Ce qui me fait enrager, c'est que tout le monde me dit de prendre soin de moi...ouais, c'est ça, je vois pas trop comment faire dans ces conditions! Des fois, je relativise et je me dis que ça pourrait être pire, mais bon, on se refait pas! Bref, je serre les dents... Biz à toutes et bonne journée!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:59
Bonjour à vous les févriettes, J'aimerai me joindre à vous pour partager tous ces moments de joie, d'impatience... Je vous lis depuis quelques jours et j'essaye d'apprendre à vous connaitre. Pour les breves présentations: je m'appelle Maud, j'ai 28 ans, un premier de deux ans qui s'appelle Eliott. J'attends une petite demoiselle pour le 4 février. Si vous voulez je pourrez vous en dire plus sur moi et ma petite famille... Pour le moment je vais vous lire, prendre connaissance de vous et viendrez vous remettre un petit mot. @bient^t j'espère.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:02
[quote:fa096b7327="m.e"]Bonjour à vous les févriettes, J'aimerai me joindre à vous pour partager tous ces moments de joie, d'impatience... Je vous lis depuis quelques jours et j'essaye d'apprendre à vous connaitre. Pour les breves présentations: je m'appelle Maud, j'ai 28 ans, un premier de deux ans qui s'appelle Eliott. J'attends une petite demoiselle pour le 4 février. Si vous voulez je pourrez vous en dire plus sur moi et ma petite famille... Pour le moment je vais vous lire, prendre connaissance de vous et viendrez vous remettre un petit mot. @bient^t j'espère.[/quote:fa096b7327] bienvenue parmis nous m.e
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:17
merci pour cette accueil cairette37! Je trouve ça sympa de partager tous ces instants, et puis je suis en arrêt depuis un mois et jusque la fin alors, je me sentirai moins seule... J'essaye de prendre connaissance de vos derniers sujets, de vous connaitre un peu mieux. Je vois que ça parle echo morpho!! Moi j'ai passé la mienne le 26 septembre déjà. Elle pesait environ 470g si mes souvenirs sont bons. c'est 200 grammes de moins que mon fils à cette écho mais il avait une semaine de plus.. Disons que ce n'est pas un gros gabarit! Dis donc cairette en effet sacré infecton, attention à la plynéphrite... Grognette, je suis un peu étonnée que ton médecin ne t'arrête pas un peu, tu as l'air à bout...Heureusement que ton col ne bouge pas malgré les contractions.. Ton homme prend le relai à la maison j'espère!! Solene, je te conseille effectivement de parler de tes contractions à ton médecin, prends tu du spasfon quand tu en as? cecileetgreg, comme vous devez être impatients!! vivement dans deux jours!! mayachat, allez ça fait plaisir à ta mère!! l'écho va être abdominale et s'il finit par une endo vaginale pour mesurer le col par exemple, demande lui de sortir à ce moment là. Tu seras contente de pouvoir partager ce que tu as vu avec elle, c'est un peu frustrant d'être seule.. Bon j estoppe là pour l'instant, je vais profiter de la sieste de mon monstre pour... ne rien faire, oui ça fait du bien ça!! à très vite
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 14:22
M E } Bienvenue parmi nous!! :wink: grognette} Fais attention à toi :wink: Cecile} Oui un beau garçon!!! Vivement ton écho! Pour celles d'aujourd'hui, venez vite nous raconter!! 8) Ce matin, je devais aller faire le test du diabète mais je suis restée chez moi finalement dans mon lit à me reposer, j'irai jeudi ou vendredi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.