Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 18)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 09:06
Bonjour les filles!!! Tout d'abord, félicitations[b:1413513b64] sandrine![/b:1413513b64]! [b:1413513b64]Yaya,[/b:1413513b64] c'est très joli Lili, je l'avais dans ma liste mais écrit (Lily) mais monsieur m'a dit "non" ! LOL [b:1413513b64]Maidala[/b:1413513b64], quand je compare aux autres, oui il est un peu en dessous mais pas tant que ça je trouve... :what: Et de toute façon, tout ira bien!!!!!!!!! :cop: Lovecupcake, je te comprends, je suis contente que maintenant tu t'y sois faites à ton pti bonhomme!! moi aussi j'aurai une seconde fille, mais j'avoue que ça a pris que 2-3 jours pour me dire pas de pti gars pour nous... mais après réflexion, je suis super heureuse , j'ai réussi à trouver les avantages, et ça me plait bcp 2 nenettes!!!! Bisous :cop: Et j'adore Jules!!! :love: Allé, plus que 2 jours et c'est mon écho morpho !!! ouf on y est presque!! :youpi:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:52
Bonjour, Sandrine : Félicitations Lovecupes : très joli Jules Yaya : c'est joli Lili, mais il y en a beaucoup à mon gout! Alors moi la petit faisait a 23 SA, 630 gr et 4,3cm de fémur, le doc m'a dit que c'était au dessus des normes mais faisant tous les deux plus de 1,80 mètres, c'est un peu normal et puis la tendance peut s'inverser!! j'ai des neveux qui faisait jusqu'a 4,5kilos a la naissance donc on verra bien!! mes beaux parents sont venus mettre le parquet de la petite! ce midi resto!! après il restera juste a changer la fenêtre (mais ça c'est les poseurs, pas avant 15 jours voir un mois!) en gros ça avance super bien! bisous pluvieux
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:59
salut les filles lovecupcake: j'aime beaucoup jules!!!!et je te comprends enormement!!j'ai la chance d'avoir une fille pour mon 3eme;mais j'essayais de me preparer à la possibilité d'un 3eme garcon ce qui n'etait pas evident!!!ils sont tres bien a necker. sabetoli: nos bebe mesurent pareil :wink: marine tu vois ton poussin n'est pas si petit que sa par rapport aux autres!! ce midi roti de porc avec spaghetti et gateau au chocolat en dessert!!! sinon temps pourri , il pleut!!! petite question: il vous arrive d'avoir qque petite fuite urinaire, genre en eternuant????car ça me l'a fait ce matin??
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:09
Aurélie : oh que oui, les fuites urinaires, je connais depuis les 3 mois, du coup quand j'éternue ou je tousse, je bloque les sphincters de la vessie en me concentrant!! lol
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:11
Coucou les filles!!! Votre week end se passe bien?? Nous, on a été à la foire hier soir, enfin à cette heure là c'était plus la fête foraine, on a emmené mon frère, il était content de jouer les grands et on a vu le feu d'artifice. Une bonne soirée! :wink: :P Aujourd'hui, ça va être plus calme, peut être que j'irai chercher des châtaignes... A voir :wink: Sinon maintenant quand je m'active beaucoup, du genre beaucoup marcher ou beaucoup de voiture, après j'ai mal au ventre. Demain aprem, écho morpho! 8) :lol: J'ai hâte!! Aurélie} Non désolé, pas de fuites urinaires pour moi. Sabrina} La petite princesse va avoir une chambre sublime! :lol:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 11:29
Moi pas de fuites urinaires non plus.. On a choisi Lili, car tous les 2 on aimait beaucoup, et c'était le surnom de ma grand mère qui est décédée un mois avant que je tombe enceinte.. Aprés pour l'écriture, mr prefere comme ça et c'est aussi comme ça qu'on écrivait mamie Lili.. Donc on a pas beaucoup réfléchi :wink: Sinon pour aujourd'hui, pas gran chose de prévu, il pleut... Et mr veut pas qu'on bouge trop loin, parce qu'il pense que c'est pas bon pour moi de faire de la voiture.. :? Alors je pense que cette aprés midi on va faire le tour des animaleries/jardinerie, c'est les seuls trucs d'ouvert chez nous.. Et puis on ira à la maison nourrir les lapinous et minous!! Et vous?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:52
coucou les filles comment allez vous ce matin? moi sa va, je viens de me lever, enfin il y a 30 min quoi :lol: je sens que sa va être un dimanche pépère, je suis seule chez moi mon homme est parti à la chasse. du coup aujourd'hui sa va être glandouille devant la télé et l'ordi avec un peu de motivation pour faire le ménage... et puis vu le temps j'ai pas vraiment envie de sortir... [b:66b79f27bb]aurélie[/b:66b79f27bb]: ben moi sa m'est arrivé pour la première fois hier soir :roll: j'ai éternué et la quelques gouttes... pfff! j'espère que sa ne va pas le faire trop souvent!!!! [b:66b79f27bb]marine: [/b:66b79f27bb]moi non plus je le trouve pas si petit que sa ton bonhomme :cpa: les filles pour les couches vous prévoyer d'en acheter beaucoup à l'avance ou pas? car sur showroomprivé, il y a des lots de couches pas cher. j'aimerais bien en acheter mais je ne sais pas du tout quoi prendre... :roll: (par rapport au poids, et au nombre qu'il faudrait): il y a des T1 (2-5kg), T2 (3-6kg), T3 (4-7kg) en sachant qu'on a déjà acheter une fois en promo et que du coup là j'ai des couches en 4-9kg (j'avais acheter les 6 paquets à 30e...donc j'ai environ 220 couches) vous pouvez m'éclairer un peu plus??????
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 12:09
[quote:7f965d0ca5="Yayibiskit"]À vous lire j'ai l'impression que j'ai une crevette!! Donc comme j'avais dit à 22 sa+1, poids de 423g et fémur à 36,5... Pourtant sur les courbes c'est pile dans la norme le fémur, c'est au 50eme percentile.. Je lui redemanderai mercredi![/quote:7f965d0ca5] Coucou :wink: Alors excusez moi mais je ne comprend pas moi à 22 sa femur du ptit bout à 22sa tout pile était de 36.6 soit 35 percentile et il pesait 485 g :shock: Je ne comprend pas d'aussi grande différence déja au niveau des percentile et puis du poids ... Quelqu'un peut m'éclairer :)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 12:43
Coucou les filles ! Hier soir, l'anni de mon homme s'est super bien passé. Tout le monde s'est régalé et était content ! Couché 1h du mat', levé par ma puce 8h30.. Ça va... :wink: Pour les fuites urinaires, j'en ai eu dès ma première grossesse sur la fin. Lorsque ma vessie était pleine et que j’éternuais... Chouette....En plein magasin.... :? Mais pour cette grossesse, j'en ai eu dès 3eme mois. J'avais acheté des vitamines pour femme enceinte que je ne supporte pas et que je vomis 20mn après les avoir avalées. Le soucis, c'est que quand j'étais au toilette pour vomir, je me faisais pipi dessus. :shock: C'était pas juste des fuites...Dès que mon estomac se contractait pour vomir, vlan... Un jet... Et pour finir, j'étais trempé ! :shock: :shock: Comme je ne comprenais pas pourquoi je vomissais, j'ai continué à les prendre pendant 1 semaine, mais quand j'allais aux toilette pour vomir, j'enlevais le pantalon et la culotte... Et je dois dire qu'il y avait une bonne flaque par terre... Quelle M............... :? :? :? Depuis que j'ai arrêté ces vitamines, je ne vomis plus et donc, plus de pipi....Mais va falloir que je travaille au max mon périnée après l'accouchement ! ! ! ! [b:3e22e17ffd]Maidala[/b:3e22e17ffd], pour ton bébé, je trouve qu'il n'est pas si petit que ça à en juger par le magasine neuf mois que j'ai sous les yeux : 23sa : sa taille atteint 24cm et son poids 440gr. A 24sa : 500gr pour 26cm. A 25sa 28cm pour 560gr...etc... Pour ce qui est des couches [b:3e22e17ffd]caro-nico[/b:3e22e17ffd], méfie toi des couches que tu achètes en avance.... Quand ma sœur a eu sa fille, elle ne supportait aucune couche de supermarché et elle a été obligé d'acheté ce qu'on appelle des coton couche en pharmacie qui lui coutaient la peau des fesses ! ! ! :shock: Selon la peau de ton bébé ( plus ou moins tolérante ) les marques que tu prends, ça va ou non. Genre, les couches carrefour, moi, ça n'allait pas du tout ! Les couches ALDI non plus. Pour mes 2 enfants, c'était couches pampers new born, les 2-5kg qui durent environ 1 mois. Tu changes ton enfant à peu près 8 à 10 fois par jour au début. Donc, ça fait pas mal de couches ! Ensuite, je suis passé aux Huggies qui étaient bien aussi et à partir de la taille 3, aux couches lidl que je trouves super bien et pas cher ! ! ! ! :D Vers 6 mois, t'auras besoin de changer ton bébé a peu près 6 fois par jour. Ma fille n'est pas encore propre et je la change environ 5 fois par jour. Pour ce qui est des crèmes anti-irritation, je prends de l'alloplastine et c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé ! C'est une pâte à l'eau et couvre l’érythème du bébé, le soigne et le protège du contact des urines ou des selles. C'est vraiment très bien. Pour le change, j'utilise du liniment oléocalcaire. C'est à base l'huile d'olive. Ça laisse une fine pellicule sur la peau de bébé et la protège. Pour les lingettes, j'en utilise uniquement quand il y a un gros caca dans la couche pour enlever le plus gros et quand on part en courses ou autre. Parce que c'est plus pratique... Et pour les premiers jours, j'utilisais de l'eau tiède et du coton pour nettoyer les fesses de bébé. Pour lui faire des massages, j'utilisais de l'huile de noyau d'abricot pour l'après bain et elle adorait ça ! Je crois que c'est Sandrine qui parlait de peignoir de bain pour bébé. Si petit, je trouve ça vraiment pas pratique ! Je me demande pourquoi ils te demandent ça à la maternité. De surcroit, c'est ton bébé et tu le sèches comme tu l'entends ! Moi, je te conseille une cape de bain ! C'est bien plus pratique ! Parce qu'enfiler un peignoir à un nouveau né, ben, c'est pas trop évident ! :shock: Les bébés gardent leur bras et leur jambes contre eux. Tu verras que c'est délicat d'enfiler un body quand ils sont tout petit... :wink: Alors un peignoir quand ils sont mouillés ! :? Ce que j'ai trouvé de plus pratique lorsque je donnais le bain à bébé, c'est de m’attacher une grande serviette de bain autour du cou. Comme un énorme bavoir si tu préfères et je donnais le bain. Lorsque j'avais fini, je n'avais plus qu'à prendre bébé contre moi et à remonter le reste de la serviette contre lui ! C'était bien pratique et il était bien emmitouflé ! ! ! Pour nous aujourd'hui, c'est finition du carrelage du coin barbeuc et repassage... Bisous les filles ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3e22e17ffd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:3e22e17ffd][/url]
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 12:56
Salut les filles, Me suis réveillée à 11h Ohlala la grosse flemme ce matin. Heureusement que mon homme était là, il s'est levé et s'est occupé de notre puce. Plus que 2 jours pour l'écho morpho, je suis excitée comme une puce ! [b:23310cef6b]Elisa[/b:23310cef6b], tu sais déjà le sexe toi ? moi pas encore. J'irais seule, mon homme travail mais bon tant pis, c'est comme ça, pas le choix. [b:23310cef6b]Caro[/b:23310cef6b], comme Séverine je te dirais de te méfier à acheter trop de couches en avance. Déjà par rapport à ton bébé, tu ne sais pas vraiment si ce sera un petit ou un gros gabarit, s'il prendra vite: ma fille n'a mi les couches T1 que quelques semaines et on est passé direct sur du 2. Et puis l'intolérance à certaine marque est fréquente, la mienne ne supportait pas les Huggies, et j'ai une amie son petit garçon ne supportait que les sous marque genre Bien vu chez SuperU , ou même les couches Aldi, les Pampers et les Huggies lui collaient des plaquent sur tout le corps. Je vais faire à manger, ce midi c'est soupe faut se réchauffer avec ce froid !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 13:37
Hello les filles Merci pour les felicitation Moi mon écho MORPHO a 22sa mon bébé fesait 485 GR ET 24 CM donc je pense un peu comme toi [b:3e1885edfe]maidalia[/b:3e1885edfe] et le medecin m'a dit que c etais "normal" Pour le peignoir pour finir je vais prendre un grand essuis, tempis pour la liste :lol: , merci pour les conseils en tout cas ... Pour les couches, perso j'utiliserai au debut des Pamp*** et puis je verrai mais j'acheterai ca qu'en dernier minute je pense car perso sur la liste , il n'est pas marqué de couche donc ... Par contre on me demande pour la maternitée 4 bodys longue manche OUI MAIS ma maman me dit, que je dois quand meme avoir " on sait jamais" taille 42 donc prématurée ( elle a eu tout ses enfants prématurement), apres c est taille 0 donc 50 et puis taille 1 mois 52.... du coup, je me dit , [b:3e1885edfe]quelles tailles prendre[/b:3e1885edfe]? Je vais apporter 4 de chaque et aviser? Idem pour les pyjama? J avoue que comme ca sera l hiver, pas trop envie de devoir courrir avec bébé dans les magasins une fois sortie de la maternitée pour chercher body ect ect ... Si je peux avoir un max sous la main, ca m arrangerai ( meme si il nous manque tjs des petites choses ) .... Hier soir j'suis rentrée a 01h du matin , j'ai été quand meme a l annif de mon cousin SEULE, tempis pour lui, puisque monsieur ne veux pas y aller, il a passé sa soirée seul a manger du pain :bou: J ai nettoyer, un peu, mnt c est repos aujourd'hui car j'suis un peu morte sauf si monsieur veux bien aller faire les magasins mais ca m etonnerai ... :?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:53
[b:1e52657b4e]Sandrine,[/b:1e52657b4e] en effet les body et les pyjama il est préférable d'en avoir quand même un bon petit nombre, parce que les accidents ça arrive. Moi je n'ai jamais acheté de préma, j'ai toujours tout acheté en 1 mois mais le gynéco m'avait prédit un grand bébé et c'est lui qui m'avait conseillé de ne pas prendre de préma ou naissance. Ils te demandent 4 body parce que je pense que c'est le temps qu'ils gardent les mamans à la maternité. Je te conseil par contre les body qui se mettent façon "porte feuille" parce que ceux qui s'enfilent par la tête ne sont pas pratique pour les nouveaux nés et puis ça leur plait pas aux petits bouts lol. Pour le conseil des tailles à prendre, je peux pas te dire, le gynéco ne t'a absolument rien dit sur l'estimation de ton bébé à la naissance ?
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:56
Coucou ! Moi qui n'arrivais plus a faire de grass mat, levée 11h ce matin :shock: ca fait du bien !! Sandrine : Félicitation pour ton mariage :)) même si moi je ne pourrais pas ne pas être entourée... Ca va arriver vite ! Lovecupcake : C'est bien d'avoir pu discuter avec quelqu'un pour ce 3ème petit loup.... et puis dis toi que tous tes petits gars et bien ils te chouchouteront dans quelques années :)) et son prénom ♥♥♥ Bon ma puce bougeait déjà pas mal mais là elle doit faire des galipettes ou du judo car depuis plusieurs jours , j'ai du mal à rester assise sans que je recoive un message codé genre : "[i:aea50c5ee2]heu ma chère mère pourrais tu allongée tes jambes et lègerement te pencher vers l'arrière , car moi je suis serrée la dedans ;) et pour que tu comprennes bien vlan un coups dans le bide[/i:aea50c5ee2] :lol: " Par contre ce qui est bien, c'est que mon chéri n'est plus obligé d'attendre longtemps pour la sentir bouger :P Sinon fuite urinaire... oui depuis un bout de temps, quand j'éternue trop fort :) donc on ressert tout et on croise les jambes mdr... Pour les prénoms on cherche plus ou moins :) bizarrement je suis moins préssée car je suis aux anges de savoir que nous attendons une fille :) donc le prenom peut bien attendre encore un peu :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 15:33
Merci les filles!! Au moins je vois que hé suis pas la seule!! Mais c est bizare car pour mes 2 premiers j en ai pas eu!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 16:42
moi malheureusement, j'en avait deja a ma 1ere grossesse et comme j'ai pas été a toutes les séances de rééduc (3/10) j'en ai gardé des séquelles :x du coup j'en avait même avant d'être enceinte :oops: donc forcement ça m'arrive maintenant aussi!! mais cette fois-ci, je ferai bien ma rééduc car c'est pas cool :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.