Posté le : 07-10-2011 à 10:40
Bonjour les filles !
Bon, aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral. Je vois le gygy cet après-midi pour qu'il contrôle le coeur du bébé, j'espère avoir de bonnes nouvelles (ça va faire 10 jours que le coeur se maintient autour de 85 -90 battements).
Sinon, vous parliez de chambre individuelle, moi ce sera le cas. D'abord parce que c'est une toute nouvelle maternité et qu'il n'y a que des chambres simples et de toute façon, vu que je dois avoir une césarienne, ils ne nous installent pas dans des chambres doubles.
Pour l'allaitement, j'aimerai VRAIMENT pouvoir allaiter. J'en avais très envie pour mon 1er mais il est né préma et très fatigué donc il avait peu de forces et, malgré l'aide de toute l'équipe de la mater, je n'ai pas pu l'allaiter. J'ai vraiment été très déçue...
J'espère vraiment pouvoir allaiter le 2ème. Mais savez-vous si c'est possible en ayant accouché par césarienne ?
Après même si c'est possible avec la césarienne, vu qu'il sera opéré, je ne sais pas si je pourrai... Mais chaque chose en son temps, je me dit que quand je serai vraiment préoccupée par cette question, c'est que la fin de la grossesse se sera bien passée et que ce sera bon signe...
Bonne journée à toutes.
Nathalie