Posté le : 05-10-2011 à 08:54
Coucou les filles,
Désolée je suis pas passée depuis 2 - 3 jours, je suis malade comme une bête du coup je suis restée au fin fond de mon lit !
[b:80dede9566]Caro[/b:80dede9566], félicitations pour la crevette, vous êtes contents ?
[b:80dede9566]Sandrine[/b:80dede9566], Oooh qu'ils sont beaux ces bébés chats ! Si l'homme n'était pas si catégorique je me laisserai tenter, le petit crème qui ressemble un peu aux siamois est magnifique :oops:
[b:80dede9566]Morgane[/b:80dede9566], J'espère que les résultats de ta petite puce seront bon. Plein de bisous à vous, c'est toujours long d'attendre en plus :cop: :cop:
J'ai pas tout retenu sinon :roll: J'ai vu que vous parliez prénoms et que c'est pas facile de se mettre d'accord avec vos hommes.
Nous on a de la chance, c'est fait, pour garçon c'est O.K. Pour fille on hésite encore entre deux, mais je crois que la tendance penche quand même plus pour l'un que pour l'autre.
Petites listes si ça peu vous aidez, mais je vous prévient, on fait plutôt dans le "rétro classique" nous :wink:
Idées garçons: Antoine, Maxence, Paul, Alexandre, Ellioth, Arthur, Jules, Louis, Oscar...
Idées filles: Alix, Mathilde, Juliette, Chloé, Zoé, Gabrielle, Julianne, Léonie, Agathe, Violette... :wink:
[b:80dede9566]Marine[/b:80dede9566], moi aussi je veux bien un petit mp pour le scrap en fait :D Merci ma belle.
Bisous à toutes et à plus tard dans la journée.