Salut les filles !
mdr [b:bc0ad65228]maidala[/b:bc0ad65228], j'ai bien un compresseur pour gonfler les pneus, mais faut les équilibrer et ça, j'ai pas le matos... mdr... :wink: Vidange faite ! Bon, sous la pluie, mais faite !
Quel temps pourri !
Félicitations pour votre terrain ! :bravo: Je te comprends quand tu dis que tu es pauvre, nous, on en a pris pour 30 ans... :roll:
Pour la suite parentale au garage, ça me fait rire car quand on projetait d'avoir un 3eme bébé, j'en ai parlé à mon mari qui n'ai pas chaud du tout... :( :evil: Moi, j'aurai bien aimé ! 40m2 de suite parentale, ça le fait ! :D Mais non, Monsieur dit que c'est trop éloigné des chambres. Bon, il n'a pas tord, c'est carrément à l'autre bout de la maison et pas du tout vers la partie nuit. Alors, il a parlé d’aménager le garage en salle de jeux. Comme ça on enlève les jouets des chambres et les 2 filles auront plus de place pour cohabiter... :wink: Et puis qui sait, un jour peut être, on pourra budgétiser un agrandissement coté nuit ( car on peut, c'est pas le terrain qui nous manque, on a 2500m2 ). Mais bon, au bas mot, faudrait compter 30 000€ pour 2 chambres et un toilette de plus. Et on les a pas ! sniff ! ! !
On pourrait faire un prêt... tu parles ! Avec moi en congé parental sans employeur derrière et qu'une seule personne qui travaille ! C'est mission impossible ! ! ! Personne ne nous prêtera 30 000€ sur 25ans... Enfin.....................C'est comme ça ! On n'est pas à la rue, on a un toit, on se serrera un peu, voilà tout ! :D
L'ORL pour Laura a résolu quel problème ?
Euh, ta balance, elle dé-co-nne , non ??? :wink:
[b:bc0ad65228]Pauline[/b:bc0ad65228], les voisins bruyants, ça doit être super pénible ! ! ! Une amie a supporté ça pendant 3 ans, elle dormait avec les boules Quies, à mis des mots, a appelé les flics... C'était l'horreur ! Et puis un beau jour, ils sont partis ! Et depuis, elle revit ! ! ! J'espère que ça n'en n'arrivera pas jusque là... Quelques fois, quand l'immeuble est vieux et mal insonorisé, on entend énormément les bruits alors, que finalement, on n'en fait pas plus que ça !
Un jour, on était en train de jouer aux cartes chez mon frère, donc, on parlait normalement et on se taisait ( concentration oblige ) et on a vu les flics sonner à la porte pour tapage nocturne ! ! :shock: :shock: On était tous sur les fesses ! On n’éclatait pas de rire ni rien et puis je suis descendu avec les flics, on s'est mis au rdc et ils ont continué à jouer aux cartes dans l'appart, et bien, rien que de parler, ça s'entendait ! La cage d'escalier faisait raisonnance ou je sais pas, mais c'était bizarre de voir à quel point on parlait normalement et à quel point on entendait tout !
[b:bc0ad65228]Anais[/b:bc0ad65228], t'es abonnée aux vomis, pfff quelle galère, bon rétablissement à Lyam ! ! ! Pauvre petite bout !
Moi, cette nuit, ça a été jusqu'à 4h du mat', mais mon mari avait fermé la porte de notre chambre et je pense qu'Alexis a toussé avant mais que je ne l'ai pas entendu. Il toussait beaucoup, donc direction le canapé, ventoline, flixotide, sirop... pffffffff, j'espère que ça va aller ce soir... Et ce, malgré le suppo de coquelucédal que je lui avais mis pour ne pas qu'il tousse...
[b:bc0ad65228]
Nathalie[/b:bc0ad65228], justement, je me demandais comment tu allais, c'est cool d'avoir de tes nouvelles... :wink:
Cécile[/b:bc0ad65228], merci pour les conseils pour l'haptonomie ! ! ! :D
Aurélie[/b:bc0ad65228] : pour ma fille qui est sujette à la constipation, je lui donne du jus d'orange et ça passe et si ça passe vraiment pas, je lui met un suppo de... Roh, je me souviens plus du nom, un truc transparent gélifié. Et normalement, ça arrive dans les 10mn. Mais dans de rares cas, elle a mal la pauvre petite mémère...jusqu'à ce qu'elle fasse, mais elle en chie quand la boule passe la pauvre, c'est le cas de le dire ! ! ! ! :? :( :cry:
Mais bon, je ne me plaint pas, y'a quand même pire niveau constipation. Elle, c'est pas souvent et les moyens que j'ai arrivent à la soulager dans la majorité des cas... Bon courage pour ton garçon !
Morgane[/b:bc0ad65228], faut un début à tout ! Bon courage pour votre construction et surtout bon courage à ton homme pour la bâtir ! ! ! C'est du boulot ! ! ! ! Ben dis donc, super les gastro....:? Soignes toi bien !
Solène[/b:bc0ad65228], bienvenue au clib pour les mycoses, moi, c'est la 4emùe depuis le début de la grossesse. Et puis toutes ces pertes, c'est franchement pénible.. Enfin... Ovules et crème sont nos amis ! ! ! :wink:
Cairette[/b:bc0ad65228], tu sais que je ne sais pas ce que c'est des pois cassés... :oops: :roll:
BB1972[/b:bc0ad65228] : c'est super pour ton homme ! ! ! !
On part ce soir chez mes parents et on rentre dimanche alors bon week end les filles ! ! !
Aurore[/b:bc0ad65228] : un bisou, j'espère que ça va...................
Bisous !