Posté le : 27-10-2011 à 12:43
Bonjour les filles
Alors ca y est demain matin echo et test diabète a 09h30... Mardi c est mon annif, le 09 novembre écho en [b:3f981ad514]4D[/b:3f981ad514] j'ai trop hate.....
:arrow: pulce: moi jdors super bien , meme en journée je suis toujours fatiguée, pppff ca promet ....
:arrow: nadège: chez nous, il faut payer a l'avance et il te rembourse apres, du moins chez ma kine, je paie plusieurs séance et apres elle me fera une attestation qui est pris aussi par la mutuelle, perso je paie 21 euros pour la séance de 30 min chez la kiné, et je payais 15 euros pour la natation prénatal ...
sinon moi aussi je suis a +11kg, on verra les resultats du diabète
:arrow: mayachat: t as bien raison de changer et bon ce qu'ils peuvent pensée tempis, il doivent aussi un peu comprendre et puis je pense qu'ils ont tellement de patients...
:arrow: severine: tes enfants sont super mimi, mon neveu aussi a des lunettes comme ca et je trouve que ca leur vas super bien :lol: ; ton barbecue il est super beau
:arrow: fleures: moi je suis ce matin a +12kg, mais, j'avoue avoir pris aussi dans les fesses, apres j'ai un bassin assez large de depart et du coup d'apres la kiné j'ai pas bcp de ventre car bébé pour le moment a de la place grace a mon bassin ... En tout cas j'espère les perdrent assez rapidement apres ....
sinon nous pour [b:3f981ad514]Noel[/b:3f981ad514],j'ai pas encore achetée car d abord st nicolas pour ma filleule avant, je lui ai pris une genre barbie cendrillon qui m'a couter 7 euros, apres les autres je ne donne pas pour st nicolas , sinon je m'en sortirai jamais ...
Pour Noel chez nous ( du coté de mon papa) on tir au sort un prénom dans un chapeau sinon on devrai payer 18 cadeaux et ca c est Non...
En + du cadeau de la personne il a les neveux et nièces c a d 6 cadeaux + ma maman et son compagnon + mon cheri.... et j'avoue que ca fait quand meme pas mal de cadeau tout ca dans mon budget...
Pour Noel pour ma filleule, j'avait proposé il y a 10 jours un spectacle de disney sur glace ( disney on ice) a 35 euros la place mais j'ai pas de reponses de mon frère du coup, j'attend encore jusqu'a fin de semaine et apres j'irai lui achetée une poupée a 10 euros ( ca me fera des économies en plus)....
A part ca j'ai offert a mon cheri une montre pour homme GUESS pour notre mariage qui se fait le 10 novembre, bon ca m'a couter 159 euros mais bon, je me dis qu'on a achetée pas mal d occasion pour le petit + pas de fete pour notre mariage + pas de robe ou autres donc je pouvais faire un ptit effort de ce coté