Posté le : 26-10-2011 à 10:56
Salut les filles !
Hier, c'était pas trop ça pour moi, du matin au soir, j'ai eu très très souvent des contractions douloureuses... :? au moins 15 si c'est pas plus...pfffff Pourtant, j'ai passé la journée à la maison et j'ai pas fait d’effort.
Mais aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux ! :) Alors, bon, je verrai ça à ma visite du 7eme mois le 17 octobre...Jusqu'à présent, elle ne m'a jamais fait de TV, mais j'aimerai bien qu'elle le fasse, ne serait-ce que pour me rassurer !
Sinon, j'ai reçu les résultats du frottis de la semaine dernière : re mycose ! Encore ! ! ça fait juste la 4eme depuis le début de ma grossesse... :evil:
[b:37b36f7c2a]
Marine [/b:37b36f7c2a]: très jolie ta fille ! ! ! ! :love: Nous c'est ce week end qu'on va voir mes parents... Ce qui est cool, c'est qu’apparemment, y'a ma petite sœur qui descend de Poitiers... Du coup, on serait tous les frères et sœurs réunis ( mes 2 autres frères et sœurs habitant dans la même ville que mes parents )
[b:37b36f7c2a]Cairette[/b:37b36f7c2a], oui, ça le fait quand on se réveille en sursaut d'avoir le cœur qui bat à 100 à l'heure ! :wink: Sinon, quelques fois, je vais juste au jardin ( il est en pente ) et quand je remonte, je suis essoufflée ! Mais tout ça est normal ...
[b:37b36f7c2a]
Cécile[/b:37b36f7c2a], je veux bien moi aussi que tu nous raconte comment faire pour aider bébé à mieux sortir ! :D Et puis : beau bébé ! :preg: :wink: C'est bien +5.5kg depuis le début de la grossesse ! C'est pile très bien ! :D Moi j'en suis toujours à +2kg... Ça m'étonne réellement car pour mes 2 dernières, j'avais pris 1kg par mois. Mais bon, du moment que ma puce grandis bien.... :wink: Pourtant je mange ce qui me plait quand je veux ( Nutella ou autre, je ne me prive absolument de rien ! )
Attention [b:37b36f7c2a]Fleures[/b:37b36f7c2a], Je crois que c'est pas plus de 4 tasses de café ( coca, caféine quoi ) par jour, sinon, y'a des risques d'accouchement prématuré :wink:
[b:37b36f7c2a]Nikky[/b:37b36f7c2a], je te comprends pour le travail de nuit de ton homme. Le miens a travaillé de nuit pendant 8 ou 10 mois d'affilé et c'est vrai que c'est pas drôle de dormir toute seule déjà et puis, ne pas faire de bruit jusqu'à 15h avec 2 bébés... :? Il partait à 20h et revenait vers 7, 8 ou 9h selon les cas. Ce qui veut dire : soirée toute seule, nuit toute seule, matinée toute seule et début d'après midi toute seule...
Maintenant, il fait des horaires administratifs ( 10h - 17h ) mais part à 8h40 pour emmener Alexis à l'école et reviens bien souvent pas avant 19h00 - 19h30... Car il fait des heures sup... Enfin, il a un travail qui lui plait et c'est le plus important... :wink: Et il ne travaille plus le week-end, c'est déjà ça ! ! !
Il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir aujourd'hui, alors je crois bien que je vais me mettre à mon empierrage de barbeuc cette aprem' pendant que les bébés font la sieste... :wink:
Bisous les filles !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37b36f7c2a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:37b36f7c2a][/url]