Posté le : 24-10-2011 à 15:32
coucou les filles!!! :D
alors pour moi c'est pas la grande forme! la nuit pas top, j'ai pas réussi à dormir avant 00h, je me suis réveillée au moins 4 ou 5 fois, du coup le réveil a 5h a été dur...
1ère journée de taf de la semaine et je suis sur les rotules, j'ai l'impression d'avoir fait une semaine complète :shock: en plus de sa j'ai mal au dos et des contractions alors au boulot sa devient dur, dur.... je viens de voir mon planning ben je vais en ch***! 4jours, 1 repos, 3j, 1 repos... ben vous voyez le genre quoi! moi qui ne récupère déjà plus vraiment avec 2j de repos consécutif sa va donner!!!!j'ai haaaate d'avoir fini!!!!!!
sinon point positif: hier soir j'ai clairement sentie ma pépette se retournée et depuis elle bouge très bien, du coup je suis rassurée! elle devait être dans une position ou elle pouvait pas bouger ou que je sentais moins... :cpa:
[b:757bd2c122]marine, claire: [/b:757bd2c122]passez de bonnes vacances!
[b:757bd2c122]marine:[/b:757bd2c122] elle a quoi ta puce?
[b:757bd2c122]nadège:[/b:757bd2c122] alors verdict du médecin pour tes mains et tes contractions?
[b:757bd2c122]séverine:[/b:757bd2c122] génial pour les bains de soleil! sa valait le coup d'attendre, en plus vu l'été qu'on a eu tu en aurait pas trop profité!
bisous aux filles que j'ai pas cité! moi je vais aller faire une sieste avant de rectifier 2-3 trucs dans mes 2 démarches (rien qu'en pensant qu'il faut que j'en fasse encore 4 sa me déprime, surtout que c'est galère avec les patients en ce moment...)