Posté le : 20-10-2011 à 20:45
hello!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: vous êtes malades les filles??? j'avais que 2 pages à ratrapper!!!!! :lol: :lol: :lol:
[b:5e4fb6ca04]pauline, [/b:5e4fb6ca04]gros bisous de réconfort pour ta tortue... on les aime nos bêtes, c'est toujours difficile...
[b:5e4fb6ca04]sandra, [/b:5e4fb6ca04]roh ben zut pour ta chienne!!!! :? elle doit rester en quarantaine longtemps? bon courage pour cette semaine!!
[b:5e4fb6ca04]aurélie,[/b:5e4fb6ca04] il fait pas la 10° visite gratuite ton médecin? :lol: non plus sérieusement, soigne bien tes petits!!! tu les as déjà emmené chez un ostéo? j'avais fait ça pour laura, ça avait super bien fonctionné en 2 scéances!!!!!
claire, oui il faut que le feeling passe avec la SF!! bon courage pour ce mois qui s'annonce difficile!!
heu... j'ai retenu que ça!!
ici ça va bien, ce soir suis allée faire les magasins, je cherchais des bottes (encore!! :oops: :lol: ) et j'hésitais tellement entre 2 paires que j'ai pris les 2!! me suis fait enguirlandée par chéri, j'en ai 5 paires ce coup ci... sans compter toutes mes autres chaussures... :oops: :lol:
sinon, suis bien naze, vivement demain soir les vacances!!!!!!! :D