Posté le : 18-10-2011 à 14:53
[quote:bd2ecb7499="npt"]Salut les filles !
Tout d'abord toutes mes félicitations à MISAPB :arrow: bonne grossesse à toi !
AURORE :arrow: Merci beaucoup pour la recap', pas d'erreurs pour ma part.
J'espère que ta fille va mieux.
Vous parliez département : moi, je suis du 03, en Auvergne.
GROGNETTE :arrow: Désolée mais je ne peux pas te répondre. Je n'ai pas pu allaiter mon premier car il était trop faible et ne prenait pas le sein (il est né avant terme). Et pour le deuxième, avec les problèmes cardiaques et l'opération, ça m'étonnerait que ce soit possible...
Bon, sinon, moi, je revis depuis deux jours : mon fils va beaucoup mieux, plus de diarrhée et surtout plus de réveils nocturnes 3 ou 4 fois par nuit pour aller faire caca !
Une nuit complète sans être réveillée, le pied !
J'ai fait vendredi toutes les séries d'examens pour le bébé par rapport à son problème cardiaque et pour le moment, je suis rassurée : il se porte bien, bouge beaucoup, grandit normalement (800 g à 26 SA).
Bon, bien sûr le problème cardiaque est toujours là mais ça fait du bien de voir qu'on avance un petit plus chaque jour sur la grossesse et que les nouvelles sont encourageantes.
Il arrive toujours à maintenir son rythme cardiaque stable sans médicaments.
J'ai pu poser plein de questions quant à la naissance également. On m'a expliqué que ce serait probablement césarienne, qu'il ne serait pas avec moi après la naissance (ça, ça va être dur... mais bon, j'ai le temps de m'y préparer...) puisqu'il sera directement transféré en néonatalogie.
On m'a dit qu'ils prendront la décision de l'opérer dans la première semaine et que la pose du pacemaker se fera sur Lyon.
On m'a aussi rassuré en m'expliquant que le pacemaker ne l'empêcherait pas de vivre "normalement".
Voilà pour les news.
Bisous et bon après-midi.
Nathalie[/quote:bd2ecb7499]
contente que tu aille bien, que ton fils ne soit plus malade et que ton petit loulou se batte bien, ce sera un beau petit bout. Tant mieux si tu as eu toutes les réponses que tu voulais et que les examens soit encourangeant.