Posté le : 15-10-2011 à 11:36
Salut les filles !
[b:0ed454e506]cairette[/b:0ed454e506], cool d'avoir bien dormi comme ça ! Contente d'avoir passé une nuit meilleure que les précédentes. Alexis n'a toussé que 2 fois et il a bien dormi ! cool !
Par contre, mademoiselle Séléna s'est réveillé ( j'ai envie de dire, comme d'habitude depuis plus d'1 mois ) elle est venu avec nous... Puis au bout de 30mn, je l'ai recouché et elle s'est rendormi jusqu'à 9h !
Le seul truc, c'est que mon homme a tendance à ronfler et que pour retrouver le sommeil à coté de quelqu'un qui te ronfle dans l'oreille, ben, c'est pas évident ! :twisted:
Mais bon....lol
[b:0ed454e506]
Fleures[/b:0ed454e506] : Kenzy, c'est pas le prénom auquel j'aurai pensé et j'avoue que j'aime pas trop. Mais si tu aimes, faut pas prendre en compte mon avis hein ?
[b:0ed454e506]Aurélie[/b:0ed454e506],[b:0ed454e506] nadège,[/b:0ed454e506] moi aussi les vergetures ont fait leur apparitions dès la 1ere grossesse et pour Séléna, genre 1 mois avant l'accouchement, mon ventre a encore plus pété ! Bon, là, je n'en n'ai pas de nouvelles, mais avec celles que je me paye... Je vois pas comment ça pourrait être pire...
C'est pô juste ! Ma voisine vient d'accoucher de son 3eme et elle n'a aucune vergeture où que ce soit, un ventre nickel ! snif... Tant mieux pour elle ! Mais, ça fait râler...Quelle inégalité de peau... re sniff... :cry:
[b:0ed454e506]Cécile[/b:0ed454e506], ah, c'est super d'avoir un salon bébé. J'ai regardé sur leur site et sur toulouse, il n'y a rien ! Aucun salon ! :shock: J'y avais été en 2009 pour Séléna, et j'avais trouvé de super chaussons tout mignons ! mais là... Je suis déçue de pas pouvoir y aller faire un petit tour... Et j'étais repartie avec plein d'échantillons !
[b:0ed454e506]Merci les filles pour mon faire part ! C'est très gentil !
Claire[/b:0ed454e506] : Maëlys, j'aime beaucoup, je trouve ça très mignon !
[b:0ed454e506]
bb1972[/b:0ed454e506], nous aussi c'est rugby, mais moi, j'aime bien ( bon juste quand on joue et pour les coupes importantes... ) :wink: C'est vraiment serré, je me demande si on va gagner... à 10mn de la fin...8 à 9 pour nous... Il suffit de rien... :think:
Gros bisous à celles que je n'ai pas sité...
Bon week end sous notre beau soleil !
:cop: :cop: :cop: