Posté le : 14-10-2011 à 21:03
Wouaw !
Super félicitation [b:9b1e7b2691]Morgane[/b:9b1e7b2691] pour cette 2eme princesse ! ! :bravo: T'avais un ressenti toi ?
2 petites princesses ! Ca va donner à la maison ! mdr
Merci beaucoup les filles pour les compliments pour mon faire part ! :D C'est très gentil ! :cop:
J'espère que ce ne sera rien de grave pour la fille d'Aurore... :?
Je sais plus qui parlait du 7eme mois... Moi, j'y serai (aménorrhée) le 29 octobre, j'ai encore le temps ! :wink: Ma crevette était en berceau dans mon bidou à l'écho morpho... Qu'est ce qu'elle bouge en ce moment ! ! ! C'est super agréable, mais le soir, au coucher, je met la main de mon mari sur mon ventre manière qu'elle s’arrête un peu... Mais, ça la calme pas des masses... :D
Nous ce soir, c'est tomates farcies et riz... Si ça peut d'aider [b:9b1e7b2691]Fleures[/b:9b1e7b2691]. Mais tu sais, faut pas culpabiliser si t'ouvre une boite de raviolis non plus ! En tout cas, moi, je culpabilise pas du tout quand je fais des boites ! Si j'ai le temps et l'envie, je cuisine ( bon, c'est souvent ) et si j'ai pas envie ou la flemme ou pas le temps, ben c'est boite ou pizza... :oui:
[b:9b1e7b2691]sandrine[/b:9b1e7b2691] : une surprise ! Wouaaaa la chance! :wink: Pour la CAF, apparemment, ils versent plus d'argent en Belgique car nous, c'est 903€ la prime de naissance. Et au fait, bravo pour la tapisserie ! Une vraie bricogirl !
[b:9b1e7b2691]Aurélie[/b:9b1e7b2691], oui, je me demande si y'a un nombre égal de princesses et de p"tits bonhommes moi aussi ! :wink:
[b:9b1e7b2691]bb1972[/b:9b1e7b2691], moi non plus je n'ai entendu parlé du carnet de maternité du conseil général que sur ce post. J'ai déjà 2 enfants et j'ai jamais rien reçu !
Bon, je vous laisse les fille ! Bonne soirée !
Gros bisous à toutes !
Séverine.