Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 30)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:56
severine tres beau ton faire part!! nous on en a pas fait pour les 2 autres donc on n'en fera pas pour la puce!! pauline soigne bien ta puce!! pulce super si tout va bien et que ton col est fermé!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 16:57
bon je me pose min, je viens de faire la maison à fond, j'ai plus de force.... :roll: sandrine: cool pour la liste de naissance! :wink: oh une surprise :wink: tu en as de la chance!!!! viens vite nous dire ce que c'est!!!!! séverine: très beau ton faire part! claire: allez courage tu vas bientot pouvoir te reposer!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 18:30
coucou les filles ca va!! j'ai vu que vous parliez de caf, pour moi le versement se fera au septième moi et ça sera en mois de décembre!! concernant le 100/100 mater je l'ai à partir de ma visite du 5ieme moi!! pour les faire parts, ils sont pas mal Sevrine!!, moi je n'y pense même pas pour le moment!! Je me sens aussi fatiguée, j'ai mis des bas de contentions et je prend actuellement du Daflon, ça aide à la circulation!! j'ai une de ces faims mais je ne sais pas koi cuisiner, je vais peut etre faire un pot au feux, car j'ai trop la flemme pour un gratin ou autre chose!! désolée de ne pas trop m'attarder avec vs les filles, je vais passer un coup de balai chez moi!!biz
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 18:32
ah oui mon bb est en position siège pour le moment c'est à partir du 7ieme mois que les bb commencent à se retourner je pense!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:48
Je passe vite fait les filles, je repasse après ! L'écho s'est très bien passée, mon bébé a tout ce qu'il faut où il faut, pèse 440g et a déjà la tête direction la sortie :lol: Et c'est une FILLE :youpi: je vais avoir une deuxième princesse !! Sinon j'ai eu des nouvelles d'Aurore, elle n'a pas trop le moral parce que sa fille a des soucis de santé. Elle s'excuse et vous embrasse. Elle essayera de passer en début de semaine prochaine. À tout à l'heure !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:05
j’espère rien de grave pour la fille d'orore :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 20:28
Morgane: felicitations pour ta fille! Cool si tout va bien! Oh mince jespere que ce n'est rien de grave pour la fille d'aurore :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:32
Morgan merci pour l info pour aurore!!! Espérons que ça aille mieux!! Tu as regarde pour ton Pneu!!??? Super une autre fille!! On en ai a combien des filles et des gars??? Ce soir koh lanta!!et demain matin a 7h30 test du glucose!!! Beurkkkkk :twisted:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 21:03
Wouaw ! Super félicitation [b:9b1e7b2691]Morgane[/b:9b1e7b2691] pour cette 2eme princesse ! ! :bravo: T'avais un ressenti toi ? 2 petites princesses ! Ca va donner à la maison ! mdr Merci beaucoup les filles pour les compliments pour mon faire part ! :D C'est très gentil ! :cop: J'espère que ce ne sera rien de grave pour la fille d'Aurore... :? Je sais plus qui parlait du 7eme mois... Moi, j'y serai (aménorrhée) le 29 octobre, j'ai encore le temps ! :wink: Ma crevette était en berceau dans mon bidou à l'écho morpho... Qu'est ce qu'elle bouge en ce moment ! ! ! C'est super agréable, mais le soir, au coucher, je met la main de mon mari sur mon ventre manière qu'elle s’arrête un peu... Mais, ça la calme pas des masses... :D Nous ce soir, c'est tomates farcies et riz... Si ça peut d'aider [b:9b1e7b2691]Fleures[/b:9b1e7b2691]. Mais tu sais, faut pas culpabiliser si t'ouvre une boite de raviolis non plus ! En tout cas, moi, je culpabilise pas du tout quand je fais des boites ! Si j'ai le temps et l'envie, je cuisine ( bon, c'est souvent ) et si j'ai pas envie ou la flemme ou pas le temps, ben c'est boite ou pizza... :oui: [b:9b1e7b2691]sandrine[/b:9b1e7b2691] : une surprise ! Wouaaaa la chance! :wink: Pour la CAF, apparemment, ils versent plus d'argent en Belgique car nous, c'est 903€ la prime de naissance. Et au fait, bravo pour la tapisserie ! Une vraie bricogirl ! [b:9b1e7b2691]Aurélie[/b:9b1e7b2691], oui, je me demande si y'a un nombre égal de princesses et de p"tits bonhommes moi aussi ! :wink: [b:9b1e7b2691]bb1972[/b:9b1e7b2691], moi non plus je n'ai entendu parlé du carnet de maternité du conseil général que sur ce post. J'ai déjà 2 enfants et j'ai jamais rien reçu ! Bon, je vous laisse les fille ! Bonne soirée ! Gros bisous à toutes ! Séverine.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 23:06
Le truc que j'ai reçu ce matin, ça s'appelle le carnet de santé maternité exactement. Mince pour Aurore!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 23:09
[b:fa054e60f8]Caro[/b:fa054e60f8] début janvier pour la prime :shock: Ce n'est pas possible, elle s'est plantée la gonzesse parce que ça fait 1 mois avant la naissance et la prime est versée au 7ème mois pas 8ème ! À mon avis selon la dpa c'est plutôt novembre/décembre. [b:fa054e60f8]Marie[/b:fa054e60f8] il a encore le temps de se retourner !! Et ma maternité est une petite structure aussi ( 600 accouchements par an, 2 salles d'accouchement ) et pourtant c'est possible l'accouchement par voie basse d'un bébé en siège... Je ne trouve pas ça normal de la part de ta maternité d'imposer la césarienne ! [b:fa054e60f8]Aurelie[/b:fa054e60f8] joli bidou :wink: Non je n'ai pas encore regardé pour le pneu LOL mais j'ai noté le lien ! [b:fa054e60f8]M.e[/b:fa054e60f8] oui mon homme voulait savoir le sexe ! Du coup on l'a demandé. Mais je suis heureuse de savoir :D C'est super que tu puisses t'occuper de la chambre de ton bébé cette fois ! Nous on ne peut rien faire, j'ai hâte que notre maison soit faite que je fasses une jolie chambre à mes filles ! [b:fa054e60f8]Yayibiskit[/b:fa054e60f8] ce sera très joli ! [b:fa054e60f8]Séverine[/b:fa054e60f8] il est magnifique ton faire-part !! Non je n'avais pas de pressentiment, alors que pour ma première je savais que c'était une fille ! [b:fa054e60f8]Pulce[/b:fa054e60f8] super tu peux te détendre maintenant :wink: [b:fa054e60f8]Pauline[/b:fa054e60f8] oh pauvre puce !!! Bon rétablissement à elle ! [b:fa054e60f8]Sandrine[/b:fa054e60f8] alors cette surprise ? Pour Aurore, sa fille est bien malade et elle a dû subir quelques examens mais je la laisse vous en dire plus. Je suis trop contente d'attendre une deuxième fée ! On n'avait pas de préférence mais je suis très heureuse quand même :D J'ai hâte de l'avoir dans mes bras maintenant :lol: mais je veux aussi profiter à fond de ma grossesse. Et bonne nouvelle je n'ai pris qu'1 kilo depuis le début de ma grossesse !! Bisous.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 23:12
Le carnet de maternité ça dépend des régions, moi je l'ai eu pour mes 2 grossesses !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 00:25
Un ptit coucou avant de me coucher Morgane : felicitation pour ta petite puce, elle va bien tant mieux, toi deux petites filles et moi deux gars, c est marrant, tant qu ils vont bien! Severine : ton faire part est tres sympa, je sais pas trop encore Aurelie : tres beau bidou deja. Dans quel etat allons nous finir notre grossesse, je croise les doigts pour eviter les vergetures! On verra bien Aller une bonne nuit de detente m attend, bonne nuit!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 07:28
Coucou Je suis au labo pour le test du glucose!!! :twisted: :twisted:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 07:45
Bon je viens de finir de boire cette mixture dégueulasse!!!! Ouf!! J ai pas vomis!! Et vous sa va les filles??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.