Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 25)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:57
J ai une poussette Phil and teds!! Moi aussi je trouvais pas de chambre a air!! Et cette été, j au trouve un site itinbikes!! Super bien ils ont les chambres a air et les pneus!!regarde tu trouveras peut être ton bonheur!! J ai déjà commande sur ce site!!! Aucun problème et livraison super rapide!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:08
Évidemment mon fils a casse ses lunettes a l école!! Et la paire de rechange est déjà en réparation!!!!!! :twisted: Heureusement on devrait la récupérer demain!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:08
bon, voilà, zouzou à la sieste, le ménage est fait, j'attends que ça sèche et je me mets au scrap!!! purée c'est nul le programme tv l'aprèm... :roll: ouah vous êtes bcp à le faire le test o sullivan!!! orore, vais guetter mes MP ;) BB1972, moi je peux t'aider pour tes FP ;)
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:13
Salut les filles ! Bon de retour des RV gygy et sage-femme et ouf ! tout va bien. Bébé continue de se battre et maintient son rythme cardiaque. Quant à mon poids, j'en suis à + 2 kg depuis le début (puisque je viens d'en perdre 1) mais la sage-femme m'a dit de ne pas m'inquiéter : tant que bébé grandit bien c'est qu'il arrive à prendre tout ce dont il a besoin. Ce qui est bizarre c'est que même si je mange moins qu'avant d'être enceinte (moins d'appétit), je mange quand même... Par contre, j'essaye de manger équilibré histoire de ne pas avoir de carences. Je suis aussi contente car elle a trouvé que mon col était long, ferme et tonique : mes efforts payent donc et pas de repos forcé allongé pour le moment. Il faut juste continuer de lever le pied... De toute façon, j'ai RV pour un contrôle complet à l'hôpital vendredi : obstétricienne, cardiologue et médecin qui suit ma maladie. Je demanderai donc à la gygy de m'évaluer le poids du bébé. Il y a 15 jours, il pesait 600 g (à 23 SA). Lovecupcake :arrow: Je comprends ta déception concernant le sexe du bébé... Je désirai tellement une fille après mon petit garçon ... Mais tu sais, depuis que je sais que mon bébé peut ne pas survivre, je relativise et je me dis que l'essentiel est d'avoir des enfants en bonne santé. Ton bébé a l'air d'aller très bien, alors essaye de relativiser et prépare l'arrivée de ce petit prince ! Anne974 :arrow: Pour ce qui est du prénom, avec mon homme, on n'est pas encore décidé... Déjà qu'on trouvait dur de choisir un prénom pour notre 1er fils mais là, un 2ème garçon, c'est dur dur ! On a bien des idées mais chacun campe sur ses positions et pour l'instant, on n'a pas eu le coup de coeur en commun ! J'aimerai bien pourtant qu'on se décide histoire de pouvoir l'appeler par son prénom dès maintenant... On s'est donné jusqu'à la fin du mois pour essayer de se mettre d'accord... Moi, j'aimerai Ethan et lui, il penche pour Esteban. Qu'en pensez-vous ? Fleures :arrow: La sage-femme m'a dit qu'on ne faisait plus faire systématiquement le test O'Sullivan maintenant et qu'au vu de mon dossier, je ne faisais pas partie des personnes à risques donc pas de test pour moi (ce qui ne va pas me manquer...). Sinon, vous parliez de vos petits bouts malades, eh bien le mieux n'y a pas échappé non plus. Depuis 3 jours, il a une bonne diarrhée donc là, ce matin, j'ai été faire le plein de riz, carottes, bananes et compotes pommes/coings En espérant que ça passe juste comme ça... Ca fait 2 nuits que ça le réveille même la nuit... Ah super les petits virus de l'automne ! Bonne après-midi et bisous à toutes. Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:15
[b:70c3195a3a]Nathalie, [/b:70c3195a3a]contente de voir que BB se bat bien!!! :D niveau prénom, il y a quelques années, je t'aurais dit Ethan, maintenant, je préfère Esteban... j'en ai un de chaque dans mon entourage ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:32
Cool [b:d79286dd4f]Nathalie[/b:d79286dd4f] si tout va bien. Plus de fièvre donc c cool, je traîne devant w9 il y as malcolm. J'ai quelques course a faire pour le repas de ce soir. Ma puce est en pleine gym.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 15:55
Salut les filles, Encore 30mn avant le rdv d'Alexis chez le doc... Là, ils sont à la sieste et moi, je glande devant malcom sur w9. Y'a rien à la téloch', un truc de fou ! :shock: Pour le test o sulivan, je ne le fais pas non plus et je suis bien contente ! Ma gynéco m'a dit que je pouvais m'en passer alors, je l'écoute ! :wink: Pour mon 1er, j'avais d'abord fait une prise de sang et comme elle était à peine plus élevée que la normale, j'avais dû avaler ce truc immonde. Je suis allée dans un labo où ils n'avaient pas encore les truc en petite bouteille aromatisé. Moi, c'était les granulés à faire fondre dans de l'eau et j'ai bien failli vomir plusieurs fois ! :shock: :shock: :shock: :? :? :? Je sentais les grains croquer sous la dent car ça n’arrivait pas à fondre, c'était vraiment dégueulasse ! ! ! ! :evil: J'ai dû mettre au moins 30mn à l'avaler ce truc horrible ! Et puis l'attente entre chaque prise de sang! :shock: quelle galère ! Pour finir, mon test était tout à fait normal ! Pour ma 2eme, rebelote, prise de sang à peine plus elevée que la moyenne, mais cette fois-ci, j'ai été dans un autre labo où ils m'ont filé le truc à boire en bouteille aromatisé citron ou orange. Ben, je peux vous dire que c'était nettement meilleur ! ! ! Bon, ça reste pas bon et ça donne la gerbe, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais pris pour mon 1er ! :shock: Et le résultat fû le même : normal ! Du coup, ma gynéco m'épargne cette fois-ci et j'en suis très contente ! ! ! ! :D [b:40746cfb08] Nathalie[/b:40746cfb08], contente que ton petit garçon continu à aller au mieux... Prend bien soin de toi ! Ethan, Esteban, j'aime bien les 2. A choisir, je dirai Ethan... :wink: Moi, pour notre fille, j'aime beaucoup Cloé, mais papa est catégorique, il veut qu'elle s'appelle Lilo. Donc, je pense que ce sera Lilo... J'aime bien, je trouve ça mignon, même si je préfère Cloé... Ce sera moins courant en tout cas ! lol :wink: Elle va avoir 4 prénoms ( comme les 2 grands ). Bien sur, ils ne serviront qu'à encombrer sa carte d'identité... :lol: Mais, j'ai toujours voulu donner plusieurs prénoms à mes enfants... Alors, pour Lilo, ce sera : Lilo, Cloé, Solène et Ambre... Bises les filles,
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 15:56
Salut les filles, Encore 30mn avant le rdv d'Alexis chez le doc... Là, ils sont à la sieste et moi, je glande devant malcom sur w9. Y'a rien à la téloch', un truc de fou ! :shock: Pour le test o sulivan, je ne le fais pas non plus et je suis bien contente ! Ma gynéco m'a dit que je pouvais m'en passer alors, je l'écoute ! :wink: Pour mon 1er, j'avais d'abord fait une prise de sang et comme elle était à peine plus élevée que la normale, j'avais dû avaler ce truc immonde. Je suis allée dans un labo où ils n'avaient pas encore les truc en petite bouteille aromatisé. Moi, c'était les granulés à faire fondre dans de l'eau et j'ai bien failli vomir plusieurs fois ! :shock: :shock: :shock: :? :? :? Je sentais les grains croquer sous la dent car ça n’arrivait pas à fondre, c'était vraiment dégueulasse ! ! ! ! :evil: J'ai dû mettre au moins 30mn à l'avaler ce truc horrible ! Et puis l'attente entre chaque prise de sang! :shock: quelle galère ! Pour finir, mon test était tout à fait normal ! Pour ma 2eme, rebelote, prise de sang à peine plus elevée que la moyenne, mais cette fois-ci, j'ai été dans un autre labo où ils m'ont filé le truc à boire en bouteille aromatisé citron ou orange. Ben, je peux vous dire que c'était nettement meilleur ! ! ! Bon, ça reste pas bon et ça donne la gerbe, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais pris pour mon 1er ! :shock: Et le résultat fû le même : normal ! Du coup, ma gynéco m'épargne cette fois-ci et j'en suis très contente ! ! ! ! :D [b:f9bfe9be1d] Nathalie[/b:f9bfe9be1d], contente que ton petit garçon continu à aller au mieux... Prend bien soin de toi ! Ethan, Esteban, j'aime bien les 2. A choisir, je dirai Ethan... :wink: Moi, pour notre fille, j'aime beaucoup Cloé, mais papa est catégorique, il veut qu'elle s'appelle Lilo. Donc, je pense que ce sera Lilo... J'aime bien, je trouve ça mignon, même si je préfère Cloé... Ce sera moins courant en tout cas ! lol :wink: Elle va avoir 4 prénoms ( comme les 2 grands ). Bien sur, ils ne serviront qu'à encombrer sa carte d'identité... :lol: Mais, j'ai toujours voulu donner plusieurs prénoms à mes enfants... Alors, pour Lilo, ce sera : Lilo, Cloé, Solène et Ambre... Bises les filles,
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 17:29
Oulalah cette aprem c'est glandage complet! On a regardé un film avec mon chéri, Bad Teacher, c'est pas mal! Dites, vous faites quoi de bon à manger ce soir? Moi j'avais envie d'une tartiflette lol :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 17:41
Moi c'est boeufs bourguignons qui mijote tranquillement. Tartiflette demain si je ne fais pas un aligot.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 17:43
Hello les filles J 'ai tout lu ... :shock: Ici on a fait une apres midi a ESSAYER d'ammenager la cuisine, ppppfffffff c est dingue le prend que ca prend quand on renove une maison, on voit jamais le bout... On etais censé terminer de tapisser, monter une armoire et faire l 'electricité et ... Que l'armoire monté et une partie de l electricité :? , ca m'enerve grave mais bon .... Vendredi apres midi mon papa viendra et m'aidera a terminer a tapisser, ca sera deja ca de fait meme si j'aimerai que ca avance plus vite .... A part ca, rien de spécial... J'attend mes emission entre 18h00 et 19h45 .... Ce soir perso pour manger, mon homme ca sera riz, poulet, sauce champignons, pour moi? aucune idée car j'ai manger ca ce midi et, pas envie de manger encore une fois ca donc ca sera ... ce qu'il y aura dans les armoires
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:50
Salut les filles, ben ça a bien papoté depuis que je suis pas passée!! Alors j'ai vraiment pas tout retenu mais morgane c'est cool que ta fille n'est rien de grave et nathalie super que ton petit bout se batte si bien. Moi je suis carrément naze car je revient d'une aprèm dans un parc de loisir pour enfant et jai du faire les pont de singes, filets suspendu, luges d'été et autres structures gonflables!!! :? Je sens que je vais le payer ce soir!! Enfin cétait cool car Eden était avec sa cousie même age) et moi avec ma soeur et on a bien rigolé!! en plus temps superbe et 28°C!! Bon je vais allé me laver et aider ma mère en cuisine. Allez à +
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:52
Coucou les filles, [b:bc06e9b652]Nathalie[/b:bc06e9b652], je suis très heureuse que ton petit bout se batte bien, 600gr pour 23SA c'est plutôt bien, il profite en plus ce petit gourmand :D Pour les prénoms je préfère Ethan en plus j'ai l'impression qu'en ce moment y'a beaucoup d'Esteban. [b:bc06e9b652]Séverine[/b:bc06e9b652], je suis comme toi je préfère Cloé à Lilo mais les deux sont très doux et jolis donc si vous êtes tombés d'accord pour Lilo c'est chouette. Nous aussi on donne plusieurs prénoms, c'est une tradition, moi j'en ai trois, les prénoms de mes arrières grand-mères Marie , Gabrielle, Marguerite c'est rétro mais je les aime beaucoup et ils restent intemporels à mon sens :) Donc le prénom -les prénoms- de notre petit boy est choisi, ce sera Bertrand, Francis (comme mon papa qui est parti juste avant que je tombe enceinte) Courage à celles qui font le test du glucose, c'est une horreur ce truc. Pour ma première grossesse c'était en brique aromatisée on pouvait choisir citron ou orange et c'était quand même dégueu là j'ai eu droit au granulés mélangés à l'eau que j'ai failli vomir dans la salle d'attente, je pensais "plus vite avalé, plus vite débarrassée" bah je me suis trompée mdr J'ai achetée les body en 1mois cet aprèm ça m'a fait du bien de faire chauffer la carte bleue. J'ai eu du mal à en trouver et il n'y avait pas de pyjama. Vous achetez où vous les vêtements bébés pour le trousseau maternité ? parce que sinon je trouve ça horriblement cher pour le peu de temps qu'ils le portent et en toute petite taille y'a vraiment peu de choix. Désolée, j'ai lu mais pas tout retenu. Je vous embrasse fort fort toutes :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:07
Nous aussi il aura plusieurs prénoms, son prénom usuel de tous les jours, Josselin et les deux autres, ça sera les grands pères, Louis et Jean-Pierre. Sandra} Reposes toi bien ce soir et profites bien de ta famille :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 19:18
[b:82f78b89c4]Mayachat[/b:82f78b89c4], pour les bodys et pyjama naissance, moi j'en ai acheté à kiabi et sinon, quand j'aurai ma prime de naissance, je compte bien acheter des trucs sur ce site: http://www.babystock.fr/produit/ensemble/4/pieces/velours/blanc/1/38,7489.html J'y ai vu des petits chaussons qu'il me tarde d'acheter ! ! ! De plus, en ce moment, c'est le jours Oh chez Vertbaudet et y'a des ensemble de naissance à 11€ il me semble. Je te donne le lien : http://www.vertbaudet.fr/ensemble-3-pieces-bebe-mixte-mauve.htm?ProductId=702043327&FiltreCouleur=6749&CodBouw=3008028708 Il me tente bien celui là... Mais pas les sous pour le moment... :( Vivement la prime de naissance de décembre que je puisse concrétiser la valise maternité ! ! ! :wink: Après, j'ai un petit catalogue la redoute spécial découverte où il y a 15€ de réduc pour 25€ d'achats + sac à langer Sophie la girafe super joli en cadeau et livraison gratuite... Là aussi, y'a des trucs qui valent le coup ! Je pense que je prendrai un petit ensemble pour Lilo... En parlant de Lilo, la petite fée donne de bons coups de baguette magique ! :lol: Je l'imagine version féérique dans mon bidou : un parme/rose avec plein d'étoiles partout et elle qui donne des petits coups de baguette magique pour agrandir sa piaule... arf arf arf... :mrgreen: Alexis est de nouveau sous augmentin..........pfffffffff, j'espère que sa toux va passer ! On est allé au parc pendant 1h30 après, ils se sont bien régalés ! Là, ils sont devant Toy story 3, ils adorent buzz l’éclair ! ! ! Pour les prénoms : Alexis s'appelle Alexis, louis, andré et Sébastien. Louis et André pour les papis de mon homme et Sébastien, ça c'est on hommage à une personne qui m'était très chère et que j'ai perdu. Les papis de Fabrice sont morts il y a très longtemps aussi... Séléna, s'appelle Séléna, Sarah, Elisa, Alexandra ( Elisa pour ma grand mère ( en hommage également ) et les autres parce qu'on aime ces prénoms ) Pour Lilo, ce sera donc : Lilo, Cloé, Solène et Ambre ( Solène car ma mère voulait appeler une de ses filles Solène mais que mon papa n'a pas voulu...) Et les autres, parce qu'on les aime bien aussi ! :wink: Voili voilou, pour ce soir, je pense faire une Moussaka, mais va falloir que je me magne... ! ! ! :wink: Alors, je file ! Mon homme est sur la route, les enfants ne s’étripent pas ( du moins, pas encore ) alors feu ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.