Posté le : 12-10-2011 à 15:55
Salut les filles,
Encore 30mn avant le rdv d'Alexis chez le doc... Là, ils sont à la sieste et moi, je glande devant malcom sur w9. Y'a rien à la téloch', un truc de fou ! :shock:
Pour le test o sulivan, je ne le fais pas non plus et je suis bien contente !
Ma gynéco m'a dit que je pouvais m'en passer alors, je l'écoute ! :wink:
Pour mon 1er, j'avais d'abord fait une prise de sang et comme elle était à peine plus élevée que la normale, j'avais dû avaler ce truc immonde. Je suis allée dans un labo où ils n'avaient pas encore les truc en petite bouteille aromatisé. Moi, c'était les granulés à faire fondre dans de l'eau et j'ai bien failli vomir plusieurs fois ! :shock: :shock: :shock: :? :? :? Je sentais les grains croquer sous la dent car ça n’arrivait pas à fondre, c'était vraiment dégueulasse ! ! ! ! :evil: J'ai dû mettre au moins 30mn à l'avaler ce truc horrible ! Et puis l'attente entre chaque prise de sang! :shock: quelle galère !
Pour finir, mon test était tout à fait normal !
Pour ma 2eme, rebelote, prise de sang à peine plus elevée que la moyenne, mais cette fois-ci, j'ai été dans un autre labo où ils m'ont filé le truc à boire en bouteille aromatisé citron ou orange. Ben, je peux vous dire que c'était nettement meilleur ! ! ! Bon, ça reste pas bon et ça donne la gerbe, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais pris pour mon 1er ! :shock: Et le résultat fû le même : normal !
Du coup, ma gynéco m'épargne cette fois-ci et j'en suis très contente ! ! ! ! :D
[b:40746cfb08]
Nathalie[/b:40746cfb08], contente que ton petit garçon continu à aller au mieux... Prend bien soin de toi !
Ethan, Esteban, j'aime bien les 2. A choisir, je dirai Ethan...
:wink:
Moi, pour notre fille, j'aime beaucoup Cloé, mais papa est catégorique, il veut qu'elle s'appelle Lilo. Donc, je pense que ce sera Lilo... J'aime bien, je trouve ça mignon, même si je préfère Cloé... Ce sera moins courant en tout cas ! lol :wink:
Elle va avoir 4 prénoms ( comme les 2 grands ). Bien sur, ils ne serviront qu'à encombrer sa carte d'identité... :lol: Mais, j'ai toujours voulu donner plusieurs prénoms à mes enfants... Alors, pour Lilo, ce sera : Lilo, Cloé, Solène et Ambre...
Bises les filles,