Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 24)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:50
bonjour les filles!! 8h45, au boulot, la tête dans le seau, j'A-DO-RE :roll: :roll: vivement ce soir que je me couche!!! :lol: le brouillard de lève, il va faire une belle journée... enfin on va guère en profiter, ma pepette est naze de chez naze (hier elle est tombée dans la cour de l'école sur le nez, j'vous dis pas sa tronche :roll: ) donc cet aprèm, sieste pour elle, et moi, ben ménage, et scrap!!! faut que je prépare mes projets d'ateliers de ces prochaines semaines... [b:5a60106557][color=darkred:5a60106557]Morgane[/color:5a60106557],[/b:5a60106557] ahhh!!!!! super nouvelle pour Mélina!!!! :youpi: :youpi: elle va se remettre tout doucement :cop: prends bien soin d'elle et de toi!! bientôt les 2 dernières échos,[b:5a60106557] [color=darkred:5a60106557]Morgane et Anais[/color:5a60106557], [/b:5a60106557]ça passe!!!!! vous viendrez nous dire ce qu'il en est hein!!!! :D j'espère que vous allez toutes bien sinon!!! :cop:
MARINE
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:07
Bonjour les filles Morgane :arrow: contente que ta fille aille mieux :wink: Nathalie :arrow: courage ton petit bout Eliza Marie:arrow: Félicitations pour vos petits mecs Anne :arrow: félicitations pour ta puce Moi pour lé prénom se sera Maëlys Toujours des contractions mais pas plus de 10 / jour mais bon j'ai l'impression d'avoir une pierre dans le ventre et j'ai beaucoup de mal à respirer, et une impression bizarre que sa pousse en bas :think: :cry: Je vois gygy a 17h30 je vais lui en parler Enceinte on fait des rêves bizarre :lol: j'ai rever que j'allaitais mon bébé Bonne matinée les filles bisous :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:99f054da81]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:99f054da81][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:99f054da81]http://www.neufmois.fr/les-tickers/13298.png[/img:99f054da81][/url]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:11
coucouc les filles alors, bien réveillées!!! pour ma part mon bb n’arrête pas de faire des galipettes et puis j'ai fait tt un festival durant la nuit avec les gaz, j'était super ballonné, ça m’empêchait de bien respirer, apparemment il faut eviter de marier les poireaux et le concombre :lol: aujourd'hui je vais chercher mes medoc à la pharmacie puis je file voir ce qu'il en reste des soldes!!!pour faire un peu la liste de naissance, je n'ai pas beaucoup de chose chez moij'ai bie sur gardé la poussette et le lit parapluie de ma fille!! il faut que je regarde pour le cosy et un transat car c'est très utile!! pour celles qui ont des echo à faire to day, bonne visualisation et racontez nous vite ces instants. bisous à tt :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:50
Salut les filles, Morgane, contente que ta louloute n'ait rien de grave... :wink: Bon nuit de m..... Alexis s'est reveillé plusieurs fois, un coup pour se moucher, un coup pour de l'eau... Puis Séléna s'y est mise, elle se réveille en pleurant et ça 3 fois........Pfff.... Alexis a fini avec nous dans le lit... Résultat, cette aprem' c'est docteur pour Alexis qui n'arrete pas de tousser gras ! ! Alors, depuis dimanche, c'était super laryngé avec nez qui coule un peu et là c'est nez bouché et toux bronchique grasse... Que du bonheur... Mais apparemment, il y en a pas mal en ce moment ! Ah la vie en collectivité et le froid s'installant n'aident pas... Allez bises les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0dc39e3095]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:0dc39e3095][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:10
salut les filles morgan super que ta puce n'est rien de grave! :D bon moi j'ai creve la roue de la poussette hier donc c'est pas cool, j'ai plus qu'a commander une nouvelle chambre à air sur le net!!!!!!! severine les nuits de m*de ce n'est que le debut entre les rhumes et bientot bebe, on est pas prete de dormir :wink: natahlieje suis de tout coeur avec toi, tiens nous informer de l'evolution , mais on croise les doigts pour que tout se passe bien!! :cop: solene ma niece s'appelle maelys, je trouve ce prenom tres jolie, malheureusemnt il est tres en vogue, à chaque fois que je vais au parc avec ma niece il y a au moins 2 ou 3 autres filles qui portent ce prenom!! marine bon scrap, ce week end je vais demander à mon marie de me remonter le bureau du sous sol ainsi je vais pouvoir m'y remettre, mais va falloir dejà que je retrouve toutes les photos et que je les imprime!!! :? :? :? sinon rien de prevu a part menage et rangement!!bisous les filles
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:15
bonjour, j'ai tout lu mais rien retenu!! ce matin test de sullivan, il est passé tout seul mais et est reparti aussi vite 30 min plus tard!! résultat, je dois tout recommencer!! là je suis un peu patraque donc je vais essayer une micro sieste dans le canapé!! désolé de pas vous répondre mais pas le courage! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:21
pfff vivement dans 1h10 que je me casse!!!! :lol: je le fais pas moi le test O'Sullivan, ma gygy m'a dit que ce n'était pas nécéssaire... aurélie, chouette si tu te remets au scrap!!! tu me montreras!!! :D
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:44
[quote:d1bdbb3a23="Maidala"]pfff vivement dans 1h10 que je me casse!!!! :lol: je le fais pas moi le test O'Sullivan, ma gygy m'a dit que ce n'était pas nécéssaire... aurélie, chouette si tu te remets au scrap!!! tu me montreras!!! :D[/quote:d1bdbb3a23] pas de soucis je te montrerai!! j'en ai marre d'etre essouflé!!!c'est epuisant.en plus j'ai toujours le nez pris depuis 15 jours, donc c'est encore plus enervant!!mon uterus est bien haut ,au dessus du nombril et la puce prend ses aises, elle est tout en longueur de haut en bas!!!!donc vive ma capacité respiratoire!! :?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:47
les filles j'ai reçu mes résultats du test de glucose 75g, et bien tt est normal!!!oufff j'ai eu peur avec tt les kilos que j'ai pris, enfin pas de Control de glycémie avant et après les repas cool je pourrai enfin manger ce que je veux!! sans abuser bien sur!!bisous à plus :wink: dites moi vos résultats les filles :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:53
[quote:026a670270="fleures"]les filles j'ai reçu mes résultats du test de glucose 75g, et bien tt est normal!!!oufff j'ai eu peur avec tt les kilos que j'ai pris, enfin pas de Control de glycémie avant et après les repas cool je pourrai enfin manger ce que je veux!! sans abuser bien sur!!bisous à plus :wink: dites moi vos résultats les filles :wink:[/quote:026a670270] super moi je le fais samedi matin donc je n'aurai les resultats que lundi je pense!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:59
Un coucou a toutes, Je vous ai lue mais j'ai pas tout retenues. Sinon moi ça va mieux, je me suis levée tard 9h30, couchés 22h30 c'est une belle nuit. Hier pas de fièvre pour le moment rien, je croise bien fort les doigts, l'infection urinaire passe doucement mais sûrement. Hier j'ai refait un ecbu de contrôle pour voir si on doit modifier le traitement et cette aprem tests urinaire pour le rendez-vous des 6 mois. Bien sûr j'aurais pue le faire hier mais comme une nouille je n'avais pas l'ordonnance. Bon je vous laisse je vais voir ce que je vais manger.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:02
Coucou les filles, Merci pour ma fille ! [b:fc47861444]Yayibiskit[/b:fc47861444] journée chargée dis donc ! [b:fc47861444]Marine[/b:fc47861444] oh mince pauvre Laura :( Heureusement les enfants ont la tête dure !! [b:fc47861444]Solene[/b:fc47861444] j'ai moi aussi des contactions tous les jours, souvent plus de 10 par jours et vraiment très douloureuses mais elles n'agissent pas sur mon col ! C'est gênant mais bon tant que ça n'a pas d'incidences ce n'est pas grave, il faut prendre du spasfon. [b:fc47861444]Pauline[/b:fc47861444] oui les rhumes reviennent :roll: L'été est passé trop vite encore. [b:fc47861444]Séverine[/b:fc47861444] bon rétablissement à Alexis ! [b:fc47861444]Aurelie[/b:fc47861444] c'est quoi comme poussette que tu as ? On a la Highlander trek et pareil le pneu est crevé, on va mettre une rustine ! [b:fc47861444]Bb1972[/b:fc47861444] qu'est ce qui ne va pas ? [b:fc47861444]Claire[/b:fc47861444] bon courage pour ton infection. Moi je ne fais pas le O'sullivan, je suis bien contente !! L'otite de ma puce la crève, couchée 21h levée midi ! Mais elle n'a plus de fièvre donc les antibios font bien effet. Chez moi il fait beau, il n'a pas plu depuis un moment à vrai dire mais il ne fait pas très chaud. Bonne journée !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:09
Bonjour les filles!! La journée commence bien pour nous, les ouvriers ne sont même pas venus!!! :x :evil: Donc rdv reporté à la fin du mois!!! J'ai passé une bonne nuit, encore des écoulements... Ici, temps de crotte... Claire} Contente que tu guérisses! :wink: A cette heure, bébé fait la fête!! D'ailleurs, ce matin, j'ai mis des rideaux dans sa chambre, ça claque!! Vas falloir que je me motive pour le test du diabète... :?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:21
Coucou les filles vous allez bien?? J'ai eu les résultats de la prise de sang tout est normal et je ne fais pas de diabete gestationnel : glycémie à jeun 0. 78 1h: 0.99 2h: 0.86 Seul bemol ils n'ont pas fait la serologie de la toxo du coup j'ai appelé, ils m'ont dit que ce n'était pas prescrit sur l'ordonnance alors que j'étais sur de l'avoir vu :shock: Enfin je vera ca vendredi ac gygy :) [b:6c957bda2f]Sabetoli :[/b:6c957bda2f] je te comprend j'ai bien failli + d'une fois ressortir tout le produit :evil: En fait sur le coup on se dit ce n'est que ca? Puis apres dans la salle d'attente j'etais plus qu'ecoeurée ... [b:6c957bda2f]Maidala :[/b:6c957bda2f] Repose toi bien avec ta ptite puce, je te repond en mp :wink: [b:6c957bda2f]Morgane :[/b:6c957bda2f] contente que tout aille bien pour ta fille, bon c'est sur c'est pas top l'otite mais c'est une bonne raison pour la bichonner et la caliner comme il se doit :D [b:6c957bda2f]Nathalie :[/b:6c957bda2f] bébé s'accroche, c'est déja un vrai battant :) Garde confiance et essaye de profiter un peu de ta grossesse : je sais bien que c'est facile à dire . En tout cas je t'envoie plein d'onde positive en esperant que ca t'aide un peu dans cette épreuve :wink: Concernant la prise de poids t'en fait pas pour ca bébé puise dans les reserve et je pense que plus d'une fille t'envie :P Ah j'ai failli oublié pour nous bébé ce prenomera très certainement jules :D Après une bonne reflexion ac papa on reste sur notre premiere impression (notre liste etait : jule, lukas, enzo ou mathys). Voila je vous envoie plein de bisous :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:23
Bon retour d'une légère fièvre 37,3 ou 37,5 je surveille paracétamol a 14h pas avant. Ça monte pas plus haut que 37,5. J'espère que ça va bientôt se terminer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.