Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 23)

Discussions

Auteur
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:02
Coucou les filles!!! Donc ce matin écho avec 1h15 de retard. Tout va bien!! Elle n'a pas tout bien vu donc écho de contrôle dans 3 semaines. Nous allons avoir une autre petite fille. Je suis tés heureuse et j'ai hâte de tout préparer pour l’accueillir parmi nous. Félicitation a Maya et Élisa pour vos petit gars. Nathalie ton petit bout s'accroche seul c'est que c'est un battant. Courage et repose toi. Lovecupe, ça ne doit pas être facile de faire le deuil de cette petite fille que tu n'aura jamais mais tu as deux petit garçon magnifique et bientôt un 3eme qui te fera oublier tout ça. Sandrinea moi pareil des fois rien de passe j'ai juste pas faim. du moment que tu va bien et que bébé aussi c'est que ton corps n'a pas de besoin. C’est ce que je me dit. Vous avez toute décider pour les prénoms? Je vous dit a bientôt, gros bisous a vous toute?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 19:20
Super [b:6b44061fef]mayachat[/b:6b44061fef] pour le pti mec!!!!! j'ai aussi pensé à toi à 14h30 :)
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 19:20
vais aussi pouvoir me faire plaisir finalement!!! je vais demain faire un peu de shopping hihihi trop coooooooooooolll !!! :bravo:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:41
Salut les filles, désole j ai pas arrete aujourd hui! Super pour vos écho les filles!! Bienvenue aux nouvelles J ai tout lu mais je n ai pas bcp de temps pour vous répondre je ferais mieux demain promis!! Sinon début du 6 eme mois aujourd hui suivant le calendrier de la sécu!! Donc n oubliez pas d aller mettre vos carte vital a jour pour le 100 maternité et de prendre une attestation sécu!! Bisous a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:37
salut les filles... comme d'hab, je passe en coup de vent... :roll: :oops: j'ai relu, mais rien retenu, ah si!! c'est super [b:dcb0f72ab2]Eliza[/b:dcb0f72ab2] pour le p'tit mec!!! tu dois être contente et surprise à la fois!!!! sinon, j'ai rien retenu désolée... je rentre seulement de ma journée, j'ai enchainé formation (et pas à côté pour changer :roll: ) ce matin, journée de boulot cet aprèm, rdv ce soir, et à peine arrivée à la maison, direction les urgences pour mon homme qui s'est fracassé le pied... :roll: vais aller me coucher, demain faut encore se lever tôt, pfff!!!!!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 22:19
Marine} Ca n'arrête pas pour toi en ce moment! :? Aurélie} Ca ne se met pas automatiquement le 100% pour la sécu?? Anne} Nous, pour le prénom c'est décidé, ça sera Josselin. fleures} Tu aurais dû y aller avant te faire arracher la dent de sagesse moi c'était l'année dernière, bon il me reste les 2 d'en haut, mais la seule d'en bas me faisait un mal de chien! Il me l'a enlevé, et il a bien fait, j'avais un kyste, et au final j'ai souffert qu'une semaine, et encore, j'avais de bons antidouleurs et je mangeais soupes et petits pots!! :lol: Maintenant plus de douleurs du tout! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 22:42
Nadège non ça ne se met pas automatiquement! Tu dois mettre ta carte vital a jour des que tu rentres ds ton 6eme mois!!et réimprime une attestation de droit. Ainsi tu es sur de ton 100%!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 22:46
Ah ok bah merci beaucoup, j'irai faire ça! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 23:06
Coucou les filles ! Tout est bon pour Mélina :youpi: d'après le doc elle a du choper un rotavirus genre mononucléose et les résultats de la première prise de sang étaient mauvais parce qu'elle était en train de faire son immunité. Les résultats de la deuxième montrent que ça revient à la normale. Pas de soucis de thyroïde, diabète ou anémie non plus ! Ouf. Alors j'ai lu les dernières pages mais pas tout retenu :oops: Déjà bienvenue aux nouvelles !! Et félicitations ! [b:6543797e29]Eliza[/b:6543797e29] génial un mec :youpi: tu dois être trop heureuse !!! Bon finalement on ne s'était pas trompée en te disant un garçon en voyant l'écho des 12 sa :lol: [b:6543797e29]Marie[/b:6543797e29] félicitations pour ton pti mec !! [b:6543797e29]Anne[/b:6543797e29] félicitations pour ta princesse !! [b:6543797e29]Nathalie[/b:6543797e29] il se bat ton petit coeur et il va se battre jusqu'au bout ! Ne t'en fais pas pour ta non prise de poids, ça ne veut pas du tout dire que bébé manque ! [b:6543797e29]Marine[/b:6543797e29] ça va toi ? Il ne reste plus qu'Anais et moi je crois pour l'écho morpho ? J'ai trop hâte d'être à vendredi, j'espère que tout va bien et qu'on pourra découvrir son identité :wink: Bisous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 23:15
Morgane} Contente que ta fille n'ait rien de grave! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 23:19
pti coucou vite fait! Morgane, contente que Melina n'ai rien! OUF! tu va pouvoir respirer maintenant! vivement vendredi pour ton echo! la mienne es lundi^^ bonne nuit a toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 23:34
Merci les filles :cop: On est tellement rassurés, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids des épaules ! Par contre elle a une otite et beaucoup de fièvre, c'est le contre-coup selon le doc. Bon allez je vais pouvoir bien dormir :D Bonne nuit !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 23:39
Morgane} Des câlins et rester au chaud et elle guérira vite! :wink: Bon je vais vous laisser demain matin je me lève de bonne heure car on a le plombier et l'électricien qui passent à l'appart pour remettre un évier, la robinetterie et des prises, tout neufs!!!! :P La tapisserie avance, plus que la cuisine! :D Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 07:30
Morgane contente que ta fille n'ai rien! Nathalie je suis sûre que ton petit bouchon va bien se battre et le + longtemps possible! Nous aujourd'hui c'est une journée bien chargée! Mon homme a pris sa journée, moi suis en repos. A 8h rdv pour le carrelage de la maison, ensuite on file chez autour de bb faire la liste de naissance et récupérer la poussette achetée vendredi :D L'après midi, rdv a 14h15 chez le gygy pour le rdv des 6mois, donc je vais revoir ma poupette!! Et je dois revoir la dieteticienne au passage! Mais là ca va, depuis debut septembre je n'ai pris qu'un kg.. Soit 8 au total.. A 16h, j'ai kiné... Et dans tout ce programme il faut aller faire les courses, passer à la maison voir si les travaux avancent... Quelle journée!! Je dormirai demain :wink: Je passerai peut etre pas ce soir vous raconter, mais promis demain je viens! Bonne journée a toutes, Des bisous
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 08:20
oui finalement vous aviez raison pour le pti mec à 12 SA !! Vous êtes plus douées que ma gygy :fou: :wink: Sinon contente que Mélina n'aii rien !!! :bravo: Bonne journée les filles !!! moi je me sens trop bien !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.