Posté le : 09-10-2011 à 22:28
Salut les filles !
Pour le tire lait, une amie m'avait prêté un de la marque thermobaby et je n'ai jamais réussie à sortir plus qu'une goute ! :shock:
Par contre, le tire lait manuel du lactarium était super efficace ( un genre bibi en verre avec un pouet pouet d'un coté ( une poire ) et un genre d’entonnoir pour loger son mamelon de l'autre.
Pour cet allaitement, soit je donnerai mon lait au lactarium et je profiterai de leur tire lait manuel ancienne génération... Soit, je ne donnerai pas au lactarium et je n'aurai pas de tire lait. Pour Séléna, je m'en suis passé et ça ne m'a pas posé de problème... :wink: Comme je garderai ma princesse avec moi, je serai toujours là pour lui donner la tétée... :oui:
Pour la taille et le poids du bébé à la naissance, j'ai une amie qui attendait un garçon, il grandissait bien, pas de soucis de poids, il était dans la norme pour les courbes et lors de l'accouchement, il était tout maigre ! Il n'avait visiblement pas pris de poids durant le dernier mois puisqu'il pesait 2kg400 à terme ! :shock: Comme quoi...
J'ai continué le carrelage jusqu'à 20h30 ce soir. Demain, ce sera ophtalmo pour mon petit louloup et mardi, j'espère pouvoir enfin finir ce carrelage... Mais faut dire que c’était pas mal la m...... Je devais carreler la tranche ( l'épaisseur ) du plan de travail. Sauf que mon chéri n'a pas assez sorti le carrelage du dessus à certains endroits. Ce qui fait que le carrelage sur la tranche aurait dépassé en épaisseur.... Alors, j'ai joué à la disqueuse disque diamant et j'ai raboté le carrelage sur son épaisseur... En sachant qu'il ne fait que 9mm d'épaisseur à la base et qu'il a fallu que je fasse super gaffe à ne pas le casser et ............à mes doigts accessoirement... Ça peut encore servir ! :wink: Enfin, il était là, c'est sur !
Je parle de l'esprit emmerdeur bien-sur ... Il est souvent chez mes parents et quelques fois il vient faire son petit tour par ici... :mrgreen: :zen: :gr:
Enfin, vivement que je commence l'empierrement des jambages ! Au fait, hier, on a fait cuire le premier morceau de saucisse ! lol C'était chouette de le voir fonctionner ! :D
Bisous les filles et bonne soirée !