Posté le : 07-10-2011 à 11:28
Salut les filles,
[b:2386d614e9]nathalie[/b:2386d614e9], je suis contente que ton bébé aille bien. Pour l'allaitement, oui, tu peux allaiter en ayant eu une césarienne. Un amie à moi a accouché très tôt, sa petite fille faisait 1.300kg et elle l'a allaité. Elle était nourrie par sonde mais elle lui donnait son lait aussi ! C'est vrai que tu as encore le temps d'y penser car on n'accouche pas encore, mais je te conseille de persévérer et de tirer ton lait pendant que bébé est fatigué... Et puis quand il aura plus de force pour téter, tu pourras lui donner le sein. :wink:
Hier, c'était l'anni de mon homme et on le fête aussi demain avec des amis.
Du coup, je me suis creusé la tête pour savoir ce que j'allais faire : apéritif dinatoire !
Je vais commencer à préparer des trucs aujourd'hui pour être moins chargée demain...
J'ai prévu plein de petits tapas... ( banderillas, chistopapas, pan con tomate...)
Mercredi, j'ai été faire les courses avec les enfants, on a d'abord été au drive du mac do, ensuite au parc pour picniquer et jouer. Puis donner à manger aux oies et canards et pour finir les courses ! C'était une journée super agréable avec mes 2 amours ! :D Ma petite princesse a fait la bamboula toute la journée dans mon bidou ! Elle n’arrêtait pas ! Dingue !
:shock:
Je la sent super bien maintenant et mon homme aussi d'ailleurs !
Bon, je file faire mes mini croissants aux saucisses pour demain ( je les congèle et comme ça, tout est prêt, j'ai plus qu'à mettre au four au moment venu ! ) :wink:
J'ai eu pas mal de lecture pour retrouver le fil des discutions... Pour la maternité, il n'y a aucun dépassement et ce ne sont que des chambres individuelles.
Ma gynéco prend le tarif sécu et aucun dépassement. Chaque mois, elle me fait une écho et me prend 28€... Je dois avoir de la chance ! :wink: Et pour les 3 échos, elle prends le tarif sécu ( pour celle de la 22e sa, c'était 81.92€ de mémoire )...
Bises les filles !
ps : j'ai remonté le lit d'Alexis toute seule hier et sans le casser cette fois... Il a trôné 5 jours dehors et il sent nettement moins ! Bon, y'a encore une petite odeur, mais j’aère bien... :wink: