Posté le : 16-09-2011 à 07:24
[quote:8d84afb6ca="lud-lud"]Bonsoir à toute et à tous(?)
Je me présente, Lud, 24 ans, enceinte d'une jolie poupée après mon petit prince :cigf:
Voila je vous explique mon petit soucis.... J'espere que l'une d'entre vous saura me renseigné, même si nous ne sommes pas médecins ;)
Je suis donc enceinte de 27 semaines (autant dire que j'ai un gros bidon :D (déjà)! et hier soir, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel. (Nous ne nous sommes jamais arreter, depuis le debut de grossesse, nous avons tjrs eu un rythme "soutenu" :oops:
Donc hier, nous y sommes allé franchement (sans être trop brutal qd même) je n'ai pas eu franchement mal (bon juste les postitions à adapté pour le bidou) mais sinon, nous nous sommes bien amusé :D
Sauf que voila, dès la fin du rapport, dès que j'ai voulu me lever pour allé a la salle de bain me lavée, je ne pouvais pas tout simplement.
Je vous explique : douleurs attroce dans les reins :shock: qui contournaient ma taille, et filaient directement ds le bas ventre (je parle des douleurs) et donc impossible de me tenir droite ! même avancer d'un pas c'était super dur, et je ne parle même pas du fait de marcher....
Au final, tant bien que mal, j'ai réussis à me rendre au toilette (au bout d'un certain temps...) pas de saignement, ouf :!: , mais tjrs ses grosses douleurs + une impression de vessie pleine, mais sans avoir envie de pipi en fait... bizzar :?
Bref donc retour au lit, impossible de me couchée correctement, que ce soit à droite, gauche, c'était tout aussi douloureux, jusqu'a ce matin...
Aujourd'hui je peux marché (bon pas trop longtemps) me déplacer, mais dans un temps limité, j'ai tjrs mal, d'autant plus que ma princesse bouge BEAUCOUP :o et ses coups ne me font aps forcement que du bien, ils font même très mal parfois....
Je ne sais pas si j'ai eu des contractions, a vrai dire, je ne me suis pas focalisé sur la dureté de mon ventre, mais plutot sur les douleurs (j'en pleurais quoi...)
Qu' en pensez-vous ?[/quote:8d84afb6ca]
Coucou les girls,
alors je confirme oui c'est bien des contractions que tu as eu.. surement du au bien etre qu'à ressentit ton corps et bébé :-) je ne suis pas medecin mais enceinte de BB1, 27SA et un gynéco formidable a mon ecoute. j'ai le mm problème que toi depuis 25SA. et je peux te dire que la douleur des contractions suite à un rapport on s'en souvient encore lgt apres :-) donc pour moi les rapports ont vachement diminué depuis. j'ai connu casi tous les pb jusqu'à maintenant (acné grossess, contraction, bb trop maigrichon, infection urinaire...)