Diarrhee et douleur en point de cote?

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:55
Salut les filles je suis a ma 27eme semaine amenorhee et depuis une semaine tout les deux jours j ai de fortes diarhee - puis apres j ai comme un point de coté une douleur gênante un peu en bas a gauche - j ai pas le rtemps d aller chez le docteur ! Ça pourrait etre quoi? En attendant je prends du smecta - dois je vraiment consulter ? Merci pour vos réponses
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 11:12
ça me le fais aussi de temps en temps, je vois mon gygy cet aprem et je comptais lui demander mais peut être "bouchon" vu que quand on est enceinte c'est pas simple d'aller au toilette on va dire et tout par d'un coup du coup ça ferais comme des crampes... je te redis cet aprem j'ai rdv à 13h45 ;)
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:17
[quote:5d0261538e="llotyss"]ça me le fais aussi de temps en temps, je vois mon gygy cet aprem et je comptais lui demander mais peut être "bouchon" vu que quand on est enceinte c'est pas simple d'aller au toilette on va dire et tout par d'un coup du coup ça ferais comme des crampes... je te redis cet aprem j'ai rdv à 13h45 ;)[/quote:5d0261538e] Ok merci ;)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 09:53
bon ba d'après mon gygy c'est bien ce que je pensais ^^, pour moi bébé commence a bien appuyer sur mon système digestif et vu que j'ai pas prit beaucoup de ventre malgré que j'arrive dans le 6e mois, la petite cherche sa place et me "bloque" certain accès si ça se répète trop souvent ou que ça devient vraiment gênant il faut allez voir son médecin il te prescrira un truc pour faciliter le transite intestinal moi pour le moment c'est trop rare pour agir et pas trop gênant donc ça va ^^ bonne continuation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.