Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 23:37
pour moi c'est la première grossesse et une petite demoiselle qui se cache bien a priori ^^ je fait ma deuxième écho mercredi je saurais combien elle pèse, au dernière nouvelle elle faisait 350g le 22 août voilà ^^ mais le gygy disait vu que je suis pas épaisse a la base et plutôt sportive pour lui c'est normal, 5kg prix depuis le début de la grossesse et je me demande ou je les met, mon homme dit en plaisantant que je les ai prit dans la poitrine vu que je suis passé a un 95E (oui les miss encore pris un bonnet ce moi ci là ça devient dur de trouver des soutien gorge ^^" )
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 06:31
salut les filles !! Ah le 6eme mois mon dieu que ça passe vite!!! écho 2eme trimestre demain a 9h15 même si elle ne me l a pas dit je vais prendre un CD au cas ou ? 6eme mois officielle le 7/09 :lol:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:21
Coucou les filles, Pour moi écho morpho demain... On a déja une idée du sexe mais comme je veux pas l'annoncer avant Noël a ma famille et amis et que j'ai une amie qui vient souvent lire mes messages ici je peux pas vous le dire lol Pour les prénoms en tous cas c'est certain c'est Elias ou Elisa Bonne journée Bizzzzz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:08
coucou les filles!!! :D ce week-end n'était pas top... samedi j'était KO avec l'impression de ne rien avoir dormit, et hier j'avais mal au ventre :? ce matin ça va mieu, même si je suis encore fatiguée :? vous avez des beaux ventres! pour le ventre, si je porte un pantalon "normal" ça ne se voit pas trop, mais avec un pantalon de grossesse on voit bien mon ventre! :lol: de toute façon je peux presque plus mettre mes anciens pantalons (encore 1 qui me va, et 2 pantacourts) pour l'instant j'en suis à + 3.5kg, et bien contente de ne pas trop prendre car j'ai pas mal de kilo en trop :wink: pour mon 1er j'ai pris presque 2kilo par moi, et j'ai eu du mal a perdre après... :? bébé me fait bien rire, il bouge à chaque fois que je mange :lol: et aussi le soir quand je suis au calme après avoir couché mon grand :D bonne journée à toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:55
[quote:302a2881be="llotyss"]pour moi c'est la première grossesse et une petite demoiselle qui se cache bien a priori ^^ je fait ma deuxième écho mercredi je saurais combien elle pèse, au dernière nouvelle elle faisait 350g le 22 août voilà ^^ mais le gygy disait vu que je suis pas épaisse a la base et plutôt sportive pour lui c'est normal, 5kg prix depuis le début de la grossesse et je me demande ou je les met, mon homme dit en plaisantant que je les ai prit dans la poitrine vu que je suis passé a un 95E (oui les miss encore pris un bonnet ce moi ci là ça devient dur de trouver des soutien gorge ^^" )[/quote:302a2881be] A oui !! tu as une excuse pour avoir un si petit bidon !! c'est ton 1er :lol: :lol: :lol: Moi c'est ma 2eme !! c'est pas abusé d'avoir si peu de ventre ? :D :lol: Moi aussi +4/5 kilos, ça se voit pas, j'ai meme pas pris de poitrine . assez fine à la base et sportive aussi ! a ce rythme là, je serais rentrée dans une robe de mariée normale et n'aurait pas eu à la faire sur mesure ^^ pfff :) bisous
LN2901 1 messages
LN2901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:14
Bonjour à toutes, Je suis Hélène; nous avons déjà un p'tit mec de 2 ans 1/2 et attendons une petite nénette, DPA le 09/01/2012. Le prénom est en cours de négociation à la maison!! Nous sommes pacsé depuis 3 ans 1/2. Grosses douleurs dans le dos depuis le début de la grossesse et placenta trop bas, à vérifier par echo de contrôle le 05/10 mais sinon ça roule!! Voilà. Bizz à vous
Guest754826
1 messages
Guest754826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:22
jennifer 27 ans et yannick 30 ans enssemble depuis 10 ans on a déja 2 petit mecs, mathéo 6 ans et maxence 3 ans.... on attend notre 3eme bébé pour le 2 janvier 2011 (sera déclanché vers le 15 décembre 2010 pour césarienne) et c'est une fille prénom : thalis ou naya ou mylie (se prononce maïllie comme la moutarde maille mais avec un i a la fin) ou ???? a besoin d'idée :D
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:19
Pour moi le 6 mois c est le 17 septembre, écho de morpho le 22 septembre et on aura confirmation d' une petite fille!!! Elle s appellera Zoé. Bienvenue aux nouvelles ici ça va mieux j ai le forme alors je vais pas me plaindre. Pour moi c'est - 5kg depuis le début de grossesse bonne journée
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:22
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va mais un peu mal au ventre ces jours, ca me tire !! ca doit grossir encore !!! adele, on a nos echo morpho le meme jour ! moi aussi c'est le 12sept !! j(ai trop hate !!! pour celle qui on les echo cette semaine, tenez nous au courant comment ca c'est passé !!! trop hate !!!!! bienvenue aux nouvelles du forum !!!! bisous !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:24
Enya tres jolie ton bidou !!! au niveau poids vous en etes ou les filles??! moi je suis a +8kg, vous trouvez que ca fait bcp??
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:29
[quote:6f8f0b15df="maxmatnous"]jennifer 27 ans et yannick 30 ans enssemble depuis 10 ans on a déja 2 petit mecs, mathéo 6 ans et maxence 3 ans.... on attend notre 3eme bébé pour le 2 janvier 2011 (sera déclanché vers le 15 décembre 2010 pour césarienne) et c'est une fille prénom : thalis ou naya ou mylie (se prononce maïllie comme la moutarde maille mais avec un i a la fin) ou ???? a besoin d'idée :D[/quote:6f8f0b15df] c marrant notre fille aussi va s'appeler Maëllie,mais pas la meme ecriture sinon aujourd'hui j'ai vu la gynéco, et tout se passe bien bébé bouge bien, le col est parfait et prise de poids idéal, 2 kilo depuis le début (ce sont c mots) la gynéco m'as dit que s'était une grossesse parfaite pour l'instant mais elle m'as comme même placer parmi les grossesse à risque vu ma première grossesse vaut mieux rester vigilant pour éviter un accouchement prématurée.. vivement l'echo vendredi prochains bonne journée a tous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:08
[color=indigo:c9b14cfdd0]Bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles!! Vous êtes magnifiques sur les photos!!![/color:c9b14cfdd0] [color=indigo:c9b14cfdd0]Pour l'instant il y'a[/color:c9b14cfdd0] [color=red:c9b14cfdd0]15 filles[/color:c9b14cfdd0], [color=blue:c9b14cfdd0]12 garçons [/color:c9b14cfdd0][color=indigo:c9b14cfdd0]et[/color:c9b14cfdd0] [color=green:c9b14cfdd0]3 bébés surprise!!![/color:c9b14cfdd0] [color=indigo:c9b14cfdd0]J'espère que vous avez passer un bon week-end?:) Hier, après un resto, nous sommes vite fait passé à notre local de travail avec des amis pour leur montrer quelques projets bref... Mathéo jouait avec son tricycle qui trainait là et d'un coup, il se met a reculé alors que je me dirigeais vers la salle de bain et là, je me prend les pieds en pleins dedans!! :? puis gros plongeons en avant sur le carrelage!! Je peux vous dire que je ne me suis pas ratée!!J"ai des bleus partout aux coudes,aux genoux et même dans la paume des mains!! :shock: heureusement rien au ventre et bébé m'a déjà fait signe que tout va bien!Mais ça m'a foutu les boules sur le coup :? La prochaine fois, je ferrais plus attention. Sinon moi aussi j'ai l'écho le 12 ! :D Plus qu'une semaine!! Pareil, on m'a dit de ramener un CD vierge. Bonne journée![/color:c9b14cfdd0]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:32
[color=indigo:5ced93e6e6]Sinon j'ai regretté de ne pas avoir acheté des bandeaux de grossesse lorsque j'étais en France car cela n'existe pas ici et je trouve cela bien pratique pour cacher un pantalon, short ou jupe laissé ouvert (le bouton et braguette) ça évite d'acheter des vêtements spécial grossesse :? Car je rentre encore dans pas mal de jean's c'est juste que je ne peux plus les fermés. Si j'avais su que ça n'existait pas ici... et puis je suis nulle en couture...[/color:5ced93e6e6]
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:37
Hello à Toutes ! Et oui déjà le 6ème mois, c'est fou comme ça passe vite finalement ! Vous avez toutes de beau bidou idtes donc, certaines très discrets et d'autres bien présents ! :lol: Je fais partie de celle qui ont un ventre bien prononcé lol ! Sinon j'ai fait ma deuxième échographie vendredi et bébé est toujours un garçon ! Il pèse 520 grammes et mesure 22 cm, et tout va pour le mieux ! On a même eu le droit à une écho 4D, et je peux vous dire que ça fait vraiment tout drôle de voir le visage de son bébé ! Monsieur à l'air d'avoir le grand frond de papa et les belle lèvres de maman hihi ! Je vous poste une photo de Lohan, on dirai qu'il a une crète en plus :P [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan,ad0e3586e1162e3b15433808535b830a.jpg.html[/url] Bises à toutes !
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:41
[quote:25bba2b598="OoElodieOo"][color=indigo:25bba2b598]Sinon j'ai regretté de ne pas avoir acheté des bandeaux de grossesse lorsque j'étais en France car cela n'existe pas ici et je trouve cela bien pratique pour cacher un pantalon, short ou jupe laissé ouvert (le bouton et braguette) ça évite d'acheter des vêtements spécial grossesse :? Car je rentre encore dans pas mal de jean's c'est juste que je ne peux plus les fermés. Si j'avais su que ça n'existait pas ici... et puis je suis nulle en couture...[/color:25bba2b598][/quote:25bba2b598] Hello Elodie ! J'ai pensé au bandeau de grosse comme toi pour cacher les boutons et braguettes restant ouvert, sachant que je continu à m'habiller comme avant ma grossesse, mais cela me genais, et j'ai trouver THE SOLUTION ! Voici le lien de ce que j'ai acheter il y a deux semaines maintenant : [url]http://www.feminin-maternel.com/vetements/vetements-de-grossesse/flexi-belt/[/url] Ducoup avec cette astuce je poste tout mes vêtements mais fermés cette fois ci ! :lol: La bande est réglable et va en théorie jusqu'au terme, et trois coloris sont livrés, de quoi aller avec toute ta garde robe ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.