Posté le : 27-09-2011 à 11:41
Coucou
week end au calme coiffeur, promenade.
Mais hier ca ete chaud : visite de la nounou, sage femme et autour de bebe.
La nuit a été dure je suis encore super fatigué j'ai envie de dormir, et j'ai mal au dos mais bon il faut bosser.
La nounou tres bien donc je pense que notre choix est choix, on va continuer à regarder quand meme.
Pour la sage femme, elle a egaré mon dossier comme j'y avait ete en urgence. donc voilà prise de poids depuis le debut +5 elle a peur car d'après elle j'aurai pris +4 ce mois ce, la deernière fois elle avait pas sa balance de regler. mais moi sur le mienne je suis à +1 depuis le mois dernier. elle ma fait un peu peur avec le diabete gestationnel. mais bon.
Sinon plein d'examen à faire test o sullivan, RAI et s'ils sont negatif piqure le lendemain, ampoule pour fixer le calcium à prendre.
Sinon je suis contente j'ai fixé la date de la prochaine echo le 7/11 avec le rendez vous sage femme à la suite, et le lendemain je commence les cours de prepa (1° cours avec mon homme les autres sans), elle me les fait commencer assez tot car après elle a peur que j'ai pas le temps de les finir.
on est aller chercher la chambre du petit bout, et faire la liste de naissance une bonne chose de regler.
Je suis contente car mon col n'a pas bougé, j'avais peur avec les 1200 km que j'avais fait sur 1 jour. et j'ai meme l'autorisation de partir pour le 11/11 sit tous vas bien à la visite du 7/11 mais il n'y aura point de soucis.
decole pour le roman
je vous laisse bonne journée
a 9