Posté le : 19-09-2011 à 14:55
Hello les filles !!
Que de discussions à rattraper !!
Je suis de tout coeur avec celles qui passent des moments difficiles, vivre tout cela enceinte est, je pense, encore plus compliqué vis à vis de notre ressenti différent, de nos hormones en folies etc ...
J'éspere que vous vous sentirez mieux dans les jours/semaines à venir !
Je me pose aussi des questions sur le congé maternité, en théorie le mien débuterais le 03/12, mais je pense sincèrement essayer d'obtenir un congés patho + un arrêt maladie pour être en arrêt fin octobre.
Mon ventre grossit de jour en jour, j'ai de plus en plus de mal à dormir, de plus en plus de remontés acide la nuit, rien n'y fait !
Donc la fatigue s'accumule, avec les transports, le taf et la maison.
Le pire c'est que toutes mes copines déjà maman me disent que le pire -mais aussi bien sûr le meilleur - reste à venir, et que je n'aurais plus mes nuits pour moi !
Quand j'entends ça je suis un peu effrayé :shock: même si je sais que pour le moment c'est simplement de la fatigue physique et que quand Lohan sera là rien ne sera insurmontable !
J'ai également fait mon test du diabète ce weekend, et le glucose à boire c'est vraiment pas top :x sur le coup ça passe encore mais c'est par la suite, quand tu dois patienter deux heure dans le labo avec ces 75 gr de glucose dans l'estomac que ça se gâte !
J'ai été écoeurée et ballonnée toute la journée, je n'ai pas pu manger quoi que ce soit de correct !
Sinon ma dernière écho m'a coûtée 145 € mais tout a été pris en charge par la sécu + mutuelle, heureusement ! :)
Je vous poste des photos de mon Loulou et de mon bidou qui pousse bien !
[url]http://www.hiboox.fr/go/albums/image-perso/baby-boy-3,a56131ad16b0019c240cbbee67b012ea[/url]
Bon courage à toute pour cette semaine !