Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:00
Bonsoir les filles! Je suis vraiment désolée de toutes ces mauvaises nouvelles...courage Chipie et mimisouri, je suis de tout coeur avec vous! J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer cette semaine, trop de boulot!! Je sais pas si je vais tenir à ce rythme, je suis crevée. Pour la list de naissance, nous l'avons fait chez autour de bb car pour nous aussi c'est le premier et on a rien du tout et je ne compte pas sur les gens car la plupart parle bcp mais après tu te retrouve sans rien! :lol: Pour ma 2ème écho, j'ai payé 115€ et j'ai été totalement remboursée. Sinon, la ptite va bien mais je trouve qu'elle ne bouge pas bcp, je m'attendais à plus de mouvement dans le bidou!! :wink: Je me dis qu'elle doit être calme...je sais pas trop!? Pour les pertes Chipie, j'attendrais pas trop non plus. Bonne soirée les filles! Bizz Estelle
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:09
merci bcp les filles , c'est gentil. pour les pertes, c'est juste un trace que j'ai eu dans la journée, rien d'autre alors je sais pas trop. je vais voir demain de ce qu'il en ai. gros bisous les filles et ca fais du bien de parlé aussi ! je vais allez me poser un peu car vraiment de grosse emotion aujourd'hui, il faut que je me calme, car c'est pas bon pour mon bébé. bonne soirée et a demain !!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:25
Bonsoir à toutes!! et ben dis donc c'est vraiment pas drôle ce qui vous arrivent les filles, je vous souhaite plein de courage !!! sinon pour le diabète moi non plus la sage-femme ne me l'a pas prescrit, elle m'avait fait faire une prise de sang pour le glucose à jeun et comme les résultats étaient bon elle m'a dit que pour l'instant elle ne le ferait pas car plus obligatoire. Par contre si je prends trop de poids d'un coup elle pourrait me le faire faire car on peut le faire plutard et je sens que je vais y passer car ce mois-ci la balance indique déjà + 2 kg en plus ce qui me fait +8kg en tout, le problème c'est que je ne voit pas où ils sont à part dans les seins et le ventre... :roll: A part ça je sais pas si ça vous arrive mais moi ça fait 3 jours que j'ai vraiment du mal à dormir, j'ai des douleurs horribles au dos et je n'arrive pas à trouver de positions pour me soulager et pourtant c'est mes jours de congés. c'est super énervant, ça commence en fin d'aprem en général, j'espère que ça va passer. Je me dis que c'est peut-etre déjà à cause du bidon car en 2 semaines j'en reviens pas du volume qu'il a prit et mes proches non plus :oops: Chipie pour tes pertes marron je n'en sais rien non plus mais j'irais consulter pour être rassurer même si tout va bien, il vaut mieux prévenir que guerrir :wink: Biz!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 07:59
Coucou les filles ! Une grosse bise à toutes celles qui passent par des moments difficiles, on est de tout coeur avec vous :( Chipie, pour les pertes, si ça s'est arrêté, c'est surement pas grave (c'est arrivé après un rapport ? Un gros effort ?) mais bon il ne faut pas hésiter à aller faire un tour à la mater en cas de doute, on ne sait jamais... Moi pour dormir ça va encore, mais c'est clair que la position "sur le dos" est de moins en moins confortable (j'ai remarqué que ça me donnait des contractions, aussi). Du coup c'est calée sur le coté avec un petit coussin sous le ventre, ça aide bien... Moi de mon coté, je n'arrive pas à grossir... j'ai repris mes 4 kg perdus mais depuis 2 semaines, ça stagne. Pourtant, je me fais un petit gouter tous les aprem :lol: mais j'ai pas un appétit énorme non plus...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:18
salut a tous Chipie et mimisouri, je suis de tout coeur avec vous! ici c pas la grande forme , je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai repenser toute la nuit à l'écho d'aujourd'hui qui me fait peur. je m'explique, pour mon fils c a la deuxième écho que tout a commencer a mal se passer, ils nous avait annoncer qu'Alexis avait une hypospadias ( un problème sur la verge) et qu'il devait se faire opérer a la naissance et une TRISOMIE, et la ça a été un gros choc!!!!!! mais mon échographe a montrer les écho au service génétique du CHU d’Angers et en faites il n'y avait rien d’alarmant pour la TRISOMIE il voulais que je fasse une amio et je n'en ai jamais faite, mais jusqu’à la naissance de mon fils je me suis demander si il n'était pas trisomique et la du coup j'y repense et je me demande se qu'il vont m'annoncer cette fois si j'ai vraiment très peur , peur qu'il y est un problème avec ma . désolé pour le roman mais il fallait que j'en parle a quelqu'un car j'ai essayer d'en parler avec le papa mais il s'en fout donc je n'ai pas insister; c bête je sais mais j'ai vraiment très peur. bonne journée
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:55
C'est normal que tu aies peur, après une histoire pareille pour ta première grossesse !! Toutes les grossesses sont différentes, dit-on, donc c'est clair qu'il n'y a pas de raison pour que ça recommence pour ton deuxième (surtout que finalement, pour ton premier, c'était une fausse alerte la trisomie). Mais je comprends tout à fait ton angoisse, et si ton mari ne peut pas te réconforter, ba le forum est fait pour ça ;)
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 10:36
Coucou les filles, Hé bien que de posts en mon absence....Je suis désolée pour toutes celles qui traversent des périodes difficiles, je suis de tout cœur avec vous. Chez moi ça va, bébé va mieux que sa maman.....il remue toujours autant, donne des coups à n'en plus finir et ce n'est pas toujours agréable :? Je suis sur les rotules, mon chéri est intermittent du spectacle donc en plein tournage en ce moment et ils font des horaires de fou donc il rentre souvent tard alors je veille pour passer du temps avec lui donc je ressemble à un zombie malgré mes siestes journalières. Heureusement le week end approche à grand pas, on va pouvoir se poser un peu.
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:24
salut me voila enfin rassure, la puce ce porte comme un charme, elle est super actif, elle mesure 27-28 cm pour a peine 500g , mais vu son frère ce n'est pas alarmant ,grande et fine pas du tout comme ça mère. elle est dans les normes par contre ces une petite chipie qui n'aimes pas les échographies. on la vu ouvrir la bouche , ses petites mains, et des que l'échographe voulais prendre ces mesures elle se sauvée trop drôle, il as mis plus de 50 min pour tout voir. voici une photos de l'échographie, c sont profil je n'arrive pas a mettre d'autres photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-3598,37cf6cc40aa4581c814b297b1ea2ea55.jpg.html bon week end a tous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:25
bonjour à ttes pour moi rdv du 6ème fait ce matin, bébé se porte très bien mais maman est trop fatiguée, au boulot on a un rythme de dingue donc du coup gygy m'a arrété voilou sinon pour la liste de naissance on attend le mois d'octobre biz bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:27
bonjour les filles, je vois que ces deux derniers jours on été mouvementé pour tout le monde... courage a toutes celles qui traversent des épreuves dur pour ma part j'ai pris pas mal de ventre en deux jours du coup je suis crevée, pas mal de tracas financier et du coup je commence a m’inquiéter pour la suite mais bon ça passera... je me suis pris la tête avec une personne que je pensais une amies, grosso modo pour résumé cela fait deux ans qu'elle essaie d'avoir un bébé et fait un blocage complet du style "vous comprenez pas ma douleur et c'est pas normal qu'il y ai autant de femmes autour de moi qui tombent enceinte!" du coup elle passe son temps a se plaindre et a se poser en victime... Je savais que je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis que je suis tombée enceinte a cause de ça et là il y a deux jours je reçois un mail de "félicitation" qui s'avère en fait être un mail de reproche et un véritable questionnaire comme si j'avais la clé pour tomber enceinte.. J'ai un peu pété un câble, elle sais très bien ce que j'ai vécu durant ces 3 ans d'attente et les nombreuses fausse couches que j'ai vécu plus la GEU en janvier dernier. Je lui ai expliqué gentillement que certes c'était dur mais qu'il fallait qu'elle prenne du recul pour elle et qu'elle aborde ça plus sereinement parce que si elle devait vivre une fc ou ce genre de chose se serait destructeur pour elle, ce que je ne lui souhaite absolument pas. je lui envoie tout mes encouragement et ne relève pas le reproche initiale... et hier soir je reçoit un mail outré comme quoi je ne comprenait rien a rien que elle elle souffrait et que sa souffrance ne pouvait être jugé, limite que j'étais prétentieuse et que c'est pas mon problème et que je ferais mieux de l'aidé en lui donnant des réponses plutôt que de me la jouer égoïste Oo bon la je me suis vraiment énervée... j'en tremblais.. j'arrive pas a comprendre que je me sois fait lynché aussi gratuitement parce que pour une fois quelqu'un a eu le courage de lui donner un avis posé et de dire la vérité et en plus j'y ai mis les forme!! bref désolée il fallait que ça sorte... quand je vois que certaines on de vrai pb que ce soit pour avoir un bébé ou garder un enfant ou simplement de vrai pb dans leur vie et qui ne se plaigne jamais, je ne comprend vraiment pas ce genre de personne... Ils ont tout les deux un super boulot qu'ils adorent, des amis en or et il viennent de s'acheter une maison mais non c'est une victime et sous prétexte que je ne m’apitoie pas et je ne la plains pas je suis une personne horrible... et ben ça met une claque.. je part en we ce soir ça va me faire du bien tient ^^ pleins de bisous a vous toutes et prenez soin de vous ;)
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:37
llotys laisse la , elle n'en vaut pas la peine , c pas comme ça qu'elle arrivera a avoir un bébé pense a toi et a ta puce c le principal, tu es passer par certaines épreuves qui ton renforcer , elle est jalouse c tous mais tant qu'elle réagira comme çà , et si elle continue ce faire passer pour une victime, elle n'aura jamais d'enfant. encore une fois, pense d'abord a toi ta puce et le papa bon week end
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:43
Super niniandseb =) comme ca tu peux te détendre! Et llotyss profite de ton week-end et ne pense plus à ton "amie", surtout que tu lui as bien répondu. Ici, visite chez gygy, je ne l'ai vue que 5 minutes puisqu'il y avait eu le contrôle mardi. Par contre, ils m'ont mesuré les contractions une bonne demi-heure, et je vais y avoir droit à chaque fois (donc toutes les trois semaines). Vous avez ca aussi? Ca m'a étonnée sur le coup parce que je ne crois pas en avoir eu pour le moment et je n'ai jamais parlé de douleurs avec eux. Et pour la prochaine fois, ils testent le sucre mais c'est juste piqure à jeun, pas tout le tralala. Pour celles qui ont mal au dos et n'ont pas encore consulté, allez voir un physio ou un ostéo, ce serait dommage de souffrir jusqu'en décembre, parce qu'avec le poids et la taille du ventre qui augmente ca ne va pas s'arranger.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:44
merci niniandseb, ça m'a vraiment redonner un coup de fouet mine de rien cette histoire et j'ai vraiment encore plus envie de profiter de ma grossesse avec mon homme, de ma puce et tout du coup. C'est vraiment dommage de voir ça...
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:49
@ Ilotyss: C'est dingue de sa part de réagir comme cela alors que toi aussi tu l'as attendu ton bébé... a la limite je comprendrait qu'elle soit 'envieuse' de filles qui tombent enceinte le premier mois d'arret pillule... mais faire des reproches là y a vraiment un gros soucis dans sa tête! De toute facon, il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte, personne n'a le contrôle... il faudrait qu'elle relativise... mais il lui faudra certainement du temps. Quoi qu'il en soit ce n'est pas ton problème et ce n'est pas à toi de gérer ca... laisse la faire sa petite crise dans son coin et profite a fond de bébé et de ton homme.... Bizzzzous et bon week end!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:08
merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'a force de ruminer cette histoire j'étais partagée entre la colère et la culpabilité alors que je devrais pas.... ça me rassure quand même de voir que je ne suis pas la seule a trouver ça déplacé ^^"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.