Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:29
alors pour moi à 22 SA il pèse environ 445 gr mais pour la taille j'en sais rien... et pour moi j'en suis à + 6 kg c'est même pas lui qui pèse pourtant :what:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:31
à 22SA 444g pour 22cm l'échographe m'a dit on prend la mesure du fémur et on multiplie par 6,7 ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:36
Ha merci pour l'info, je viens de le faire et donc ça donne 24,7 cm pour mon ptit gars :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:39
a attends j'ai mal calculé >< 24,8 cm XD longueur fémorale: 3,7cm je suis plus bonne en calcul mentale XD
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:44
bon allez, demain debout à 6 heures donc je file au lit. A demain! biz et merci llotyss de m'avoir rassurer :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:58
pour mon p'tit homme à 23SA, il fait 27 cm voilou
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:56
Bonjour les filles! Je passe vite fait vous faire un coucou je suis toujours en vacances je serai plus assidue à mon retour... Pour notre fille se sera le prénom Rose! J'espère que tout va bien pour vous et vos bébé. Bises :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:05
coucou les filles!! cet après-midi rdv avec la sage-femme pour voir si tout va bien :D [b:6a385e2863]adele.g29[/b:6a385e2863] pas évident la rentrée, il faut reprendre le rythme après 2 mois de vacances :wink: bébé mesure presque 30cm et pèse 647g à 23sa +2jours... la gynécho qui m'a fait l'écho le trouve trop gros (20% de plus que ce qu'il devrait faire) :? [b:6a385e2863]jouliana[/b:6a385e2863] je ne m'y connais pas du tout en mesure de BIP, mais si ta gynéco t'as dit que c'était normal tu ne devrais pas trop t'inquièter :wink: [b:6a385e2863]chipie et eden[/b:6a385e2863] je te comprend concernant l'écho... je suis un peu comme toi, déçu de ne pas l'avoir vu comme il faut... en plus la gynéco à été super rapide: en 10minutes c'était fait! :shock: [b:6a385e2863]Ilotyss[/b:6a385e2863] ça y est tu prends du ventre! :lol: [b:6a385e2863]niniandseb[/b:6a385e2863] je te comprend à vouloir que tout soit près avant l'arrivée de bébé! moi j'aimerais bien que mon mari se dépèche de commencer les travaux pour qu'on fasse la chambre du grand et qu'on prépare celle de bébé :wink: bonne journée!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:36
coucou les filles ! comment ca va ?! pour moi ca va mieux que hier soir, car hier j'en pleurer de pas avoir vu corecftement mon petit coeur. mais ca va mieux, bébé va bien c'est l'essentiel et il a bien bougé ce matin avant que je me leve donc ca me reconforte, j'adore le sentir bougé ! vous l'avez vu a l'echo que c'etais une fille ou un garcon avant que le gygy vous le dise?? car moi je crois bien que c'est une fille que j'ai vu !! car en plus il nous a bien montré ses cuisses et ses fesse et il n'y avait pas de petit bout qui depasser !!! lol.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:15
coucou les filles! bon après une journée difficile je me retrouve motivée comme jamais Oo lever à 7h du mat avec une envie incontrôlable de tout ranger et tout trier.... me voilà avec des to do list partout et a avoir bien entamé les trucs a faire XD Mine de rien je viens de mettre en place le grand ménage d'automne, le planning de tri/rangement/classement de tout ce que je voulais faire avant que la petite n'arrive (on a déjà beaucoup de bazar alors je me suis dit quand elle sera née elle aura son bazar aussi autant repartir sur des bases seines plutôt que de greffer un nouveau bazar sur l'ancien XD ) et le planning quotidien a mettre en place avant qu'elle arrive histoire de prendre un rythme correct.... j'ai jamais été aussi organisé de toute ma vie >< et vous? ça vous fait ça aussi, ce besoin de tout avoir mis en ordre que ce soit ménage/rangement/tri et réorganisation du quotidien? l'impression de devoir faire le "ménage" dans notre vie de jeune couple (oui je sais ça s'adresse a celle qui attende leur premier mais on sait jamais les autre aussi peut être ;) ) avant de devenir "responsable"? (en fait ça me trotte dans la tête quasi depuis le début de la grossesse..) biz à toutes!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:40
[quote:8203a08df6="chipie et eden"]coucou les filles ! comment ca va ?! pour moi ca va mieux que hier soir, car hier j'en pleurer de pas avoir vu corecftement mon petit coeur. mais ca va mieux, bébé va bien c'est l'essentiel et il a bien bougé ce matin avant que je me leve donc ca me reconforte, j'adore le sentir bougé ! vous l'avez vu a l'echo que c'etais une fille ou un garcon avant que le gygy vous le dise?? car moi je crois bien que c'est une fille que j'ai vu !! car en plus il nous a bien montré ses cuisses et ses fesse et il n'y avait pas de petit bout qui depasser !!! lol.[/quote:8203a08df6] coucou oui nous a l'echo on a vu desuite que c'était un garçon. des que le gyneco a poser sur mon ventre, c'était les fesses de bébé et la on a bien vu qu'il y avait quelque chose (je te mettrai l'echo si tu veux comparer). pour moi tous vas bien à part mon mal de dos mais bon bébé pousse. bonne journée je retourne au boulot j'ai pas envie. a +
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:44
ha je veux bien que tu mettre ton echo mimisouris pour que je compare !!! ca serai super gentil !! y en a d'autre ou on veut le sexe de bébé sur vos echo?? mais bon je pense bien a une fille quand meme !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:10
[quote:80b40e2db7="llotyss"]coucou les filles! bon après une journée difficile je me retrouve motivée comme jamais Oo lever à 7h du mat avec une envie incontrôlable de tout ranger et tout trier.... me voilà avec des to do list partout et a avoir bien entamé les trucs a faire XD Mine de rien je viens de mettre en place le grand ménage d'automne, le planning de tri/rangement/classement de tout ce que je voulais faire avant que la petite n'arrive (on a déjà beaucoup de bazar alors je me suis dit quand elle sera née elle aura son bazar aussi autant repartir sur des bases seines plutôt que de greffer un nouveau bazar sur l'ancien XD ) et le planning quotidien a mettre en place avant qu'elle arrive histoire de prendre un rythme correct.... j'ai jamais été aussi organisé de toute ma vie >< et vous? ça vous fait ça aussi, ce besoin de tout avoir mis en ordre que ce soit ménage/rangement/tri et réorganisation du quotidien? l'impression de devoir faire le "ménage" dans notre vie de jeune couple (oui je sais ça s'adresse a celle qui attende leur premier mais on sait jamais les autre aussi peut être ;) ) avant de devenir "responsable"? (en fait ça me trotte dans la tête quasi depuis le début de la grossesse..) biz à toutes!!![/quote:80b40e2db7] moi ça ne m'est pas encore arrivé mais je crois bien que c'est courant chez les femmes enceintes au 2ème trimestre, tant qu'on se sent pas encore grosse comme une baleine :lol: sinon j'ai craqué! j'ai trouvé une gigoteuse que j'adore. pour comprendre faut savoir que mon homme a plutôt la carrure d'un rugbyman (avec un peu de brioche quand même loooool), je vous mets le lien [url]http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-special-siege-auto-bleu-moyen-uni-avec-decor.htm?ProductId=702293179_VP300802676&FiltreCouleur=6410&CodBouw=300802676[/url] maintenant le plus dur c'est de trouver un tour de lit pas trop gnan-gnan. j'aimais bien celui-là mais je ne sais pas si les couleurs vont aller ensemble. [url]http://www.kiabi.com/bebe-garcon/chambre-bain/tours-de-lit/tour-de-lit-velours-brode-nuage-/339/1667/P222116?PM#debut[/url] qu'est-ce que vous en pensez?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:30
ranita je pense que ca va bien ensemble les deux, ta gigoteuse et le tour de lit. c'est les meme couleur de ton donc c'est bon ! tres jolie, et simple a la fois, j'aime bien !!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:36
[quote:7c93b0141d="chipie et eden"]ranita je pense que ca va bien ensemble les deux, ta gigoteuse et le tour de lit. c'est les meme couleur de ton donc c'est bon ! tres jolie, et simple a la fois, j'aime bien !!![/quote:7c93b0141d] c'est vrai, tu trouves? parce que je pensais que la gigoteuse était grise mais non elle est bleue foncée genre jean. en fait je pense que je vais l'acheter et que j'irai dans l'autre magasin pour voir si le tour de lit va bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.