Posté le : 12-09-2011 à 14:48
[color=indigo:2ed7c130a3]Coucou!!
J"espère que vous avez passé un bon week-end??
Aujourd'hui-j'ai mon écho à 15h30 aussi, j'ai vraiment hâte!! :D
Samedi, j'ai acheté du tissus et des billes de polystyrène et ai cousu moi-même à la main, bien que je sois nulle en couture, un coussin d'allaitement!! :)
Je suis assez satisfaite du résultat final et cette nuit, j'ai super bien dormi avec! :) C'est vraiment un super coussin que je recommande à toute car en plus, il peut servir plus tard à allaiter bébé, de protection lorsque bébé plus tard joue en position assise mais aussi de pouf ! Voici une petite photo, le coussin mesure environ 180cm de long.
[URL=http://www.photomania.com/][img:2ed7c130a3]http://images3.photomania.com/1491384/1/rad8885B.jpg[/img:2ed7c130a3][/URL][/color:2ed7c130a3]
[color=indigo:2ed7c130a3][b:2ed7c130a3]baby38[/b:2ed7c130a3]: encore un bébé surprise ;)
[b:2ed7c130a3]Knl[/b:2ed7c130a3]: Tu as vraiment un homme en or !! :) Comme quoi, il suffit juste de leur laisser le temps ;)
[b:2ed7c130a3]Heimy[/b:2ed7c130a3]: Bon retour!! J'espère que t'as passé de bonnes vacances!!?
J"ai moi aussi des aigreurs d'estomac après un repas. Je bois un verre de lait et ça se calme immédiatement.
[b:2ed7c130a3]
Enya[/b:2ed7c130a3]: je te souhaite un bon déménagement, courage et vas-y molo quand même ;)
[b:2ed7c130a3]Klara[/b:2ed7c130a3]: Bon retour à toi aussi!! je vais modifier ta date est-ce que tu as déjà un prénom pour ta petite fille?
Pour ce qui est de la quantité de vêtements, il faut surtout beaucoup de bodys, de vêtements de change pour les premières semaines ensuite tu achètes au fur et à mesure qu'elle grandit et selon le besoins.
Lors de ma 1ère grossesse je ne savais pas du tout quoi acheter, tout l'monde m'avait dit, surtout prend pas beaucoup de naissance car ça grandit vite... J'ai vite regretter de n'avoir pas acheter assez de naissance car mon fils nageait complètement dans tout et j'ai dut refaire des achats. Il a quand même utiliser le "0 mois - 2 mois" assez longtemps!!
Sinon moi aussi si j'avais eu une fille, j'éviterais le rose et le lila histoire de changer un peu... Mais je trouve quand même qu'il est plus facile de vêtir une fille qu'un garçon. Les filles peuvent mettre toutes les couleurs y compris le bleu, on peut jouer sur les accessoires, bandeaux, chapeaux, p'tit noeuds de papillons dans les cheveux.... D'ailleurs le rayon fille est toujours plus grand et il y'a beaucoup de choix contrairement au garçons :?
[b:2ed7c130a3]llotys[/b:2ed7c130a3]: super tes liens, merci!! :)
[b:2ed7c130a3]Vanessadu12[/b:2ed7c130a3]: J"ai modifié la récap comme demandé, bises :)
[b:2ed7c130a3]nonoal[/b:2ed7c130a3]: Surtout sois patiente et reste :zen:
Mon fils aussi en ce moment me tire du sérieux. Je ne sais pas si c'est l'arrivée de bébé ou la chaleur (car ça fait 2semaines qu'il fait 38degrés alors qu'on est en encore en hiver) mais vraiment, ça devient fatiguant qu'il nous réveil chaque nuits pour nous demander quelque chose.
En plus il vient dan snotre chambre, allumes la lumières ou alors, éteint le ventilateur, commence à jouer et à nous parler comme si de rien était.... :roll: On est épuisés!
Bon je vais emmener mon fils au parc... je reviendrais vous dire pour l'écho ;)
Gros Bisous
xx[/color:2ed7c130a3]