Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:07
elodie c'est bon ai vu et répondu ^^
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:34
J'ai l'impression de voir mon homme quand vous parlez des votres... Pas stressé, sa phrase préférée est "on a le temps"... Sinon, j'ai regardé vite fait pour la 1ère fois le début de Baby Boom, c'était émouvant mais c'est tard et j'ai pas pu resister à l'appel de mon lit. Et puis, ça rappelle des souvenirs... Pour mon 1er, l'accouchement a été long. Les contractions ont débuté à 6h du matin et je n'ai accouché qu'à minuit. J'ai passé une longue journée à la mat. La sage-femme qui s'est occupée de moi m'a fait prendre 2 bains, m'a fait installer sur le gros ballon, m'a même fait un massage dans le dos parce que j'avais super mal aux reins. Je ressentais les contractions dans le dos et non pas dans le ventre à cause de la position de mon fils dans mon ventre et j'avais vraiment super mal. Par contre, une fois la péridurale faite, ça a été super. J'avais plus de douleur mais je sentais quand même le bébé descendre. Du coup, je garde vraiment un super souvenir de mon accouchement et l'instant où elle m'a posé mon fils sur le ventre était merveilleux...
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:46
soleil c'etais long ton accouchement !! mais c'est bien avec la peridural quand meme ! tu dois vraiment plus rien sentir en douleur??!! moi je vais la prendre, j'ai trop peur de la douleur. la peridural ca fais mal quand on la fais sincerement?
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:07
Salut les janviettes! @Elodie: je pense que tu peux regarder babyboom qur tf1 replay @Ilotyss et Chipie: vos photos sont trop belles...j'adore! Il faudrait que je scanne les miennes, j'en ai une de profil qui est top! Je vais demander la péridurale aussi...pourquoi s'en privé?! :wink: :lol: Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée à tous les bidons!! :D
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:35
Salut les filles! J'ai regarde aussi baby-boom mais j'ai trouvée que cet épisode était beaucoup plus stressant que les autres. Presque tout les accouchements ne se passaient pas si bien que ca. Il y avait tout le temps un soucie: soit le travail sui avançait pas, soit douleur+++ même parfois avec la péri?! Bébé qui ne va pas bien... Bref cela m'a fait flipper car je ne m'imaginais pas que mon accouchement pourrait se passer ainsi ayant déjà l'expérience d'un accouchement. Il va falloir que je me prépare!!! Bonne nuit.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:52
coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui? pour moi, mal dormi cette nuit et mal au ventre encore un peu !!! j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal a dormir. bonne journée a toutes !!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:10
Coucou à toutes j'ai lu tous ce qui a ete ecrit mais pas eu le temps de poster. pour moi bon debut de semaine. je sens bébé mais le papa a encore un peu de mal à part quand il bouge beaucoup. ce matin grosse douleur au cote droit. j'ai tel à mon doc rdv à 13h45 mais comme je bosse à 14h et qu'elle a toujours 1h de retard pas génial. Donc après reflexion j'ai tel à la sage -femme de garde qui ma dit que le doc avait son emploi du temps chargé mais que je pouvais venir n'importe quand à part cette après midi ou elle consulte juste au urgence (10 personnes au urgence à 9h ce matin). donc après accord avec ma patronne je pars à 11h15 comme ca à 11h30 je serai dans la salle d'attente et normalement à 14h je serais sorti. Ma patronne prefere comme ca que de passé toute la journée aux urgences et laisser la boutique fermé. voilà tous en plus mon copain est pas dispo de la journée il rentre que ce soir à 18h donc je prefere y aller avant. voilà. Je vous tiens au courant. bonne journée à vous. a +
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 10:20
coucou mimisouris, il vaut mieux consulté si tu as vraiment mal. par sécurité. tu nous tiens courant de ce qu'il en est. j'espere rien de grave.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:02
bonjour les filles! bon journée chargée pour moi un ami et mes parents débarque ce we donc je vais tenter le montage de ma penderie toute seule et lentement pour pouvoir y entreposer tout les cartons et sac parce que là c'est pas gérable.... et puis j'ai acheté des masques de bricolage pour finir de poncer la table de la salle a manger qui trône sous une bâche depuis deux semaines dans le jardin parce que mon homme ne prend pas le temps de la finir sauf que il pleut et va pleuvoir ce we et qu'on a pas de table XD a part ça on a le temps on est pas pressé... a je vous jure ces hommes! donc ce soir il va râler on va se prendre la tête et demain matin il aura fini tout ce que je voulais qu'il finisse! ouf! sinon la petite est plus calme depuis hier moins de coup violent dans le ventre donc plutôt bien dormi ;) biz a toutes et bonne journée!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:24
coucou les filles, je redescends doucement de mon nuage :lol: j'ai encore des images de mon écho pleins les yeux: mon petit prince qui baille, qui ouvre et ferme sa mimine du genre coucou c'est moi, son petit nez... par contre je suis fatiguée :shock: complètement vidée et j'ai l'impression que BB c'est pareil je le sens moins bougé. c'est peut-être parce que j'en suis à mon 4ème soir mais je ne peux pas dire qu'on ai franchement beaucoup de boulot. en plus j'ai une petit élève infirmière qui du coup gère tout. d'un autre côté si je ne l'avais pas même avec le peu qu'il y ai à faire je serais en train de galérer. hier je vais aider mon collègue à sonder une patiente difficile. eh ben le fait de rester 1/2heure dans la chambre debout sans pratiquement bouger, j'ai mis 1/4 d'heure à me remettre et à ressentir BB. vous en pensez quoi? je ne peux pas en parler avec mon mari, il risque de me séquestrer à la maison et refuser de me laisser aller cet aprem. :lol: je vois ma gyneco lundi
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:28
ranita, faut en parler avec ton gygy. il te faut peu etre un peu de repos. faut pas trop forrcer, pense a ton petit bout. c'est le plus imporant, si tu te sens vraiment fatigué, prend du repos ranita. ca doit etre merveilleux cette echo !! trop hate d'y etre !! encore 2jour et demi !!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:30
merci chipie! tu vas voir c'est tellement magique! limite on voudrait repartir pour un 2ème tour :lol:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:40
Bonjour les filles, j'ai passé mon écho ya quelques jours et c'est une fille pour notre plus grand bonheur :) il nous reste à trouver le prénom et a commencer à préparer la chambre et tout ce qui va avec :)
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:56
Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui? Moi mal dormi, heureusement que j'ai 4 jours de repos, je vais en profiter pour me reposer et continuer de poser les stickers dans la chambre de la ptite. @mimisouri: tu as raison d'aller consulter, il vaut mieux y aller pour rien et en plus, ça va te rassurer. Tiens nous au jus. @Ilotyss: bon courage pour ta journée mais ne force pas trop quand mm. Ah ils sont terribles ces hommes!! Moi pareil, on a le tps mais finalement quand je fais un truc il est bien content! Il est chargé d'aller acheter le premier pyjama de la ptite et son doudou....j'attends, je me demande quand il va se décider à y aller!! :lol: @Ranita: parles en à ton rdv de lundi, tu verras ce que ton gygy en pense. Tu bosses tout le weekend? Bonne journée à toutes A plus tard!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:58
félicitation shima pour ta petit fille ! super !!! knl, repose toi bien pendant ces 4jours. tu n'est pas la seul a mal dormir, moi aussi je dor mal ces jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.