Posté le : 08-09-2011 à 20:34
J'ai l'impression de voir mon homme quand vous parlez des votres... Pas stressé, sa phrase préférée est "on a le temps"...
Sinon, j'ai regardé vite fait pour la 1ère fois le début de Baby Boom, c'était émouvant mais c'est tard et j'ai pas pu resister à l'appel de mon lit.
Et puis, ça rappelle des souvenirs...
Pour mon 1er, l'accouchement a été long. Les contractions ont débuté à 6h du matin et je n'ai accouché qu'à minuit. J'ai passé une longue journée à la mat. La sage-femme qui s'est occupée de moi m'a fait prendre 2 bains, m'a fait installer sur le gros ballon, m'a même fait un massage dans le dos parce que j'avais super mal aux reins. Je ressentais les contractions dans le dos et non pas dans le ventre à cause de la position de mon fils dans mon ventre et j'avais vraiment super mal. Par contre, une fois la péridurale faite, ça a été super. J'avais plus de douleur mais je sentais quand même le bébé descendre.
Du coup, je garde vraiment un super souvenir de mon accouchement et l'instant où elle m'a posé mon fils sur le ventre était merveilleux...