Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 19:25
t'en fais pas, tu n'est pas la seule ! moi non plus j'arrive pas a m'imaginé entrain d'accouché !!!! tu pense pas que enfaite ca va etre a ton tour !!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:01
C'est clair!! :lol: J'ai mm parfois encore du mal à me dire que je vais être une mamounette!!!....enfin!!! Ca fait tellement longtemps que j'attendais ce moment que j'ai encore du mal à croire à ce bonheur enfin arrivé!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:10
on doit etre toute pareil ! j'ai aussi du mal a croire que je vais etre maman et que je vais avoir un petit bout rien qu'a moi et mon mari ! ca sera LE notre !!! j'ai toujours attendons ce moment aussi, meme a l'adolescence je rever a ce moment ! et ca y es ! que du bonheur !!!!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:27
oui effectivement on doit être âreil, surtou pour le 1er bb. dans qq mois nos bb seront dans no bras....trop hâte! Chipie et toutes les filles, je vous laisse pour ce soir, je suis crevée ce soir, trop mal dormi la nuit dernière alors je vais faire ma vieille et aller me coucher! :wink: Bonne soirée à toutes! Bizz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:12
[color=indigo:a9e0ede33c]J'imagine bien de ne pas être la seule dans ce cas-là ;) Mais même si je trouve parfois mon homme un peu injuste, d'un autre côté, je le comprend aussi :roll: J'aimerais à tout prix éviter de repasser par cette expérience car je le connais... Lui, c'est vraiment: "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain" :x Mais on verra... Qu'est ce que c'est babyboom exactement, une série sur l'accouchement? Est-ce qu'il y'a un moyen de regarder ça quelque part sur le net? [/color:a9e0ede33c]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:27
Bonsoir, les filles : alors Ranita j'ai également eu une sciatique elle s'est déclaré en même temps que ma grossesse c'était une horreur je n'en pouvais plus, d'abord j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a prescrit que du paracétamol et des scéances de kiné mais rien à faire j'étais plié de douleurs j'ai était aux urgences idem traitement qui m'assomais et qui était incompatible avec la grossesse finalement après deux visites chez un rhumatologue il m'a fait une infiltration qui m'a soulagé et j'ai pu enfin retrouvé le sommeil(après deux mois d'atroces douleurs en continue) maintenant heureusement je vais mieux et je profite de ma grossesse alors je te souhaite d'être soigné rapidement. Elodie : beaucoup d'hommes sont pareil en tous cas le mien n'est pas stréssé à beaucoup de temps devant lui et pourtant pour tout ce qui est de la préparation pour l'arrivée de bébé c'est une cata quand je lui dit qu'il faut acheter et monter le lit il me dit toujours oui oui et au final à ma première fille il n'à rien fait (accouchement prématuré d'un mois et demie ) on est resté tout de même 12 jours à l'hopital et en sortant rien la première nuit j'ai du la couché sur son matelas car heureusement je l'avais déja acheté mais sans le lit, du coup maintenant je m'occupe de tout comme ça pas de disputes ni de mauvaises surprises. Pour celles qui ont passé leur deuxième echo quelle chance !!!!!!!!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:30
je passe rapidement pour dire que tout va bien a l'echo mais je suis lessivée ^^ une tite photo et je vous raconte demain biz!!! [img:8658848d57]http://ompldr.org/vYThzbA/mina5.jpg[/img:8658848d57]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:44
[color=indigo:6949a2a89d][b:6949a2a89d]llotys:[/b:6949a2a89d] Absolument magnifique ta puce! tu as de la chance d'avoir eu une si belle image :) [b:6949a2a89d] Laila[/b:6949a2a89d]: haha on dirait le miens.. Non quand même les choses que je peux faire moi-même, je le fait lol :lol: Mais il y'a certaines choses ou y'a pas moyen, c'est lui, il le dit même lui-même! En plus le pire c'est que il insiste pour être présent pour le choix de la maternité et des meubles... Donc un peu contradictoire sur les bords... Comem je disais il est stressé, il veut faire tellement de choses et s'en sort pas. Je vais le laissé tranquille ce mois-ci. :D[/color:6949a2a89d]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 07:43
salut les filles Beaucoup disent sur sur le forum je ne me voit pas accoucher Vous inquiétez pas vous vous en souviendrez toute votre vie après :lol: :lol: :fou: Mais quel bonheur de voir son bébé après un accouchement n est pas si terrible mais vous dire que vous n aurez pas douleurs ca je garantie pas mais le jeu en vaut la chandelle
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:05
coucou :lol: comme l a dit matthis vous vous en souviendrez!!!! :lol: en meme temps on recommence toutes donc :roll: llotys belle photo cool elodie baby boom est un documentaire sur les accouchements dans une maternite sous forme de serie qui passe sur tf1 une fois par semaine oui tu peux le regarder par internet quand je m endors c est ce que je fais :wink: et c est bien en + moi j ai l echo demain et il me tarde :lol: :lol: a bientot et racontez nous celle qui ont l echo aujourd hui
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:56
Bonjour à toutes!! j'en reviens pas de l'heure à laquelle je me suis levé... 7h45 :shock: c'est bien la première fois depuis que je suis enceinte que je me lève si tôt un jour de congé. Bon les filles il va falloir réunir nos hommes pour faire une réunion car à ce que je vois ils sont tous un peu pareil... ils ont le temps :roll: llotyss t'as photo est superbe!! qu'elle belle petite puce!!! j'ai hate que tu nous racontes :) Sinon moi aussi echo demain à 9h30, j'en peux plus d'attendre!!! :fou: Bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:35
coucou les filles ! comment ca va ce matin?! LLotys : super ta photo de l'echo ! tu en as d'autre? tu nous raconteras alors !! elle a l'aire jolie ta petit fille !
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 10:50
[quote:9b2f43d045="llotyss"]je passe rapidement pour dire que tout va bien a l'echo mais je suis lessivée ^^ une tite photo et je vous raconte demain biz!!! [img:9b2f43d045]http://ompldr.org/vYThzbA/mina5.jpg[/img:9b2f43d045][/quote:9b2f43d045] SUPER PHOTO C'est impressionnant comme on l'a voit bien... Tu as fait où ton écho en centre d'échographie ou en hopital ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 11:37
coucou les filles!! ça y est l'écho morpho est passée!!! :D :D bébé va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut! :lol: il a été calme, et n'a presque pas bougé. il avait les pieds au dessus de la tête, qu'est-ce que c'est souple à cet age là!! :lol: :lol: comme je lui ai demandé, elle ne m'a pas dit le sexe... ce sera un bébé surprise!! et pas de belle écho de profil, elle a pas réussit à en faire une belle :cry: par contre il fait 647g.... soit 20% de plus que ce qu'il devrait faire.... :roll: elle m'a dit qu'il se pourrait que je fasse du diabête... j'en parlerais mardi avec la sage-femme :roll: [b:877dad6ec0]Ilotyss[/b:877dad6ec0] très belle photo de ton bébé!!!! :D [b:877dad6ec0]jouliana[/b:877dad6ec0] 7h45 c'est l'heure à laquelle je me lève presque tous les jours... et je suis au chômage :wink: mais j'ai un grand qui se réveille vers 8h donc je suis obligée de me lever :wink: pour l'accouchement, moi aussi j'avais peur d'accoucher vers 5/6mois de grossesse... j'ai demandé à visiter la maternité et la salle d'accouchement et m'a peur est passée... jusqu'au jour J! bonne journée à toute!!!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:24
Félicitation pour ton écho Marie!!! un beau bébé en perspective, moi j'ai peur qu'il soit trop petit surtout que je n'ai pas réussi encore à stopper la clope :cpavre: je sais c'est pas bien, je me dis qu'elle mère tu es... mais c'est plus fort que moi, ça me hante car on dit tout le temps que ça fait des prématurés et de tout petit bébé. Verdict demain matin.... c'est le stress Sinon le papa à pu sentir 3 fois de suite bébé hier soir! il était super content mais ça ne dure pas assez longtemps à son goût :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.