Posté le : 06-09-2011 à 15:29
Coucou les filles !
Je viens un peu en avance vers le sujet du 6e mois, mais y'a plus personne dans l'ancien fofo ;)
Alors moi, ma DPA "officielle" sécu c'est le 20/01 mais (avec la meme date de début de grossesse, le 20/04) pour l'échographe c'est le 14/01. Et comme ma premiere puce est née avec un mois d'avance (et 2,8 kg, parfaite), moi, je sens bien le nouvel an à la mater ;)
L'écho morpho, c'est mardi prochain, le 13, j'ai hâte. Mon mari souhaite un garçon, moi une deuxième fille ne me dérangerait pas... mais un garçon ce serait bien aussi. Coté prénoms, on commence à avoir une short list pour les deux sexes, on verra bien...
Coté ventre, il est assez gros, ça devient difficile de dormir sur le ventre. BB bouge comme un beau diable, je me rappelais pas ça à ce stade pour ma puce. Mon mari le sent bien depuis plusieurs semaines.
Coté poids, j'ai retrouvé mon poids avant grossesse la semaine dernière, et je prends, à peu près, 400/500 gr par semaine depuis que j'ai retrouvé l'appétit. Pour ma premiere grossesse, ça a avait été nickel : j'avais pris, en tout, 9 kg, mais j'en avais perdu 3 en début de grossesse. Résultat, après l'accouchement, j'avais perdu 6 kg (3kg de bébé, 3 kg du reste) et j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse :)
Courage à toutes :)