Posté le : 05-09-2011 à 23:55
[color=indigo:32cb66b0e2]Je pense qu'elle réalise qu'elle sera bientôt Maman, c'est son 1er enfant :) On vient toutes à se demander à un moment ou un autre, si on arrivera à gérer, être à la hauteur,si tout se passera bien, la peur de l'inconnu... C'est tout à fait normal.
Moi llotys, lors de ma 1ère grossesse je vivais l'instant sans trop me projeter sur ce qui m'attendais. Je crois que j'ai vraiment réalisé que j'allais être maman le dernier mois de grossesse. Ensuite tout vient instinctivement, une fois que bébé est là, on sait comment faire et on affronte les choses comme elles viennent et puis, le temps passe et finalement, on s'en sort très bien! C'est pour cela que je pense qu'il est inutile de s'inquiéter, ça va tout seul! En tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé. J'essaie de vivre l'instant un maximum et je rejette toutes pensées négatives (angoisses, peur etc..) qui m'empêchent de vivre pleinement, de croire en moi.
Cette fois c'est la bonne, Mina arrivera et semble être en pleine santé c'est ce qui compte!! Tu as encore le temps quand même de te préparer psychologiquement ;) Alors en attendant profites de ta grossesse car ça va te manquer ça aussi après ;)[/color:32cb66b0e2]