Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:54
bienvenue aux nouvelles!!! :D et oui, 6ème mois ça passe vite!!!! :shock: :shock: mois j'y serais officiellement mardi prochain, le 12... demain mon grand va chez la nounou, j'aurais un peu de temps pour ranger, préparer, nettoyer,... et me reposer! :D il va y aller 2jours et demi par semaine. jeudi c'est la 2ème écho!!! :D :D j'ai hate!!!!!! bonne journée
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:58
[color=indigo:99a9f9f02b][b:99a9f9f02b]Posh:[/b:99a9f9f02b] Elle est belle l'image de Lohan :) J'ai ajouté le nom à la récap! ;) Je vais aussi faire l'écho 4D mais ici ils disent qu'ils ne la font pas avant 26SA. Sinon c'est vraiment génial comme méthode pour fermer les jean's, je connaissais la méthode de l'élastique fin (à cheveux) mais le résultat n'est pas aussi top!! Je vais essayer de me le faire parvenir par ma mère,elle paiera pas grand chose en frais de port puisqu'elle vit en Alsace. merci beaucoup Posh pour ce bon plan! :)[/color:99a9f9f02b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:06
salut les filles! bon je sors du rdv gygy, col nickel, poids nickel, bébé nickel donc grossesse idéale pour le moment. Le seul truc c'est que pour gygy bébé est très en avance il a dit " ce sera un beau bébé bien éveillé" pour lui elle fait la taille d'un bébé de 24/25 SA alors que je suis a 22 SA.. donc y a peu de chance qu'elle arrive en janvier mais peut être plus en décembre ^^" on verra bien combien elle pèse à l'écho de mercredi XD sinon rdv sage femme le 19 septembre et je commence les cours de prépa a l'accouchement le mois prochain voir même en fin de mois selon comment mon homme peut se libérer au boulot (vu que les cours sont de 15h à 17h le lundi) j'ai l'impression que le gygy met le coup de speed parce que la petite est plus "avancé" que ce qu'elle devrait être du coup petit coup de flip là je me dis que si ça se trouve elle est là dans 3 mois....
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 15:48
bjr les filles comment alez vous aujourd'hui? pour moi echo demain est vraiment préssée d'y être!!! aujourd'hui 1ère rentrée pour mon fils, ça a été dur dur, autant de larmes pour owen que pour moi mais au final il avait l'air content quand j'ai était le récupérer . biz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 15:53
coucou à toutes je vois que ca pousse bien moi etant dejà enrobe 90kg pour 1m73. je n'ai pas pris 1 kg mais je sens que mon ventre a bien pris : je n'arrive plus a fermer mes pantalons d'avant grossesse. vivement que ca ce refroidissent car j'ai des pantalons d'hiver. sinon rien de special depuis hier mal au ventre mais bon. je pense que c'est normal ca travaille et en plus come ma grand mere est malade c'est dur. elle a un probleme cardiaque et respiratoiire donc voila vu son age on attend la fin d'ici peu. donc il va falloir que je fasse 700km pour aller à l'enterrement surement en train mais bon il faut attendre de voir. masi ma mere ma dit que c'était pas genial son etat de sante. voilà je vais faire un peu de rangement car demain boulot. bonne journée à toutes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:07
[quote:49d875e315="OoElodieOo"][color=indigo:49d875e315]Sinon j'ai regretté de ne pas avoir acheté des bandeaux de grossesse lorsque j'étais en France car cela n'existe pas ici et je trouve cela bien pratique pour cacher un pantalon, short ou jupe laissé ouvert (le bouton et braguette) ça évite d'acheter des vêtements spécial grossesse :? Car je rentre encore dans pas mal de jean's c'est juste que je ne peux plus les fermés. Si j'avais su que ça n'existait pas ici... et puis je suis nulle en couture...[/color:49d875e315][/quote:49d875e315] tu peux pas les commander par correspondance en les faisant venir des USA? (peut-être moins cher que d'europe) Même si tu ne les essaies pas, je ne sais pas si c'est vraiment grave vu que c'est élastique. après je ne connais pas vraiment le prix des frais de port et puis déjà que tu dois tout payer pour ton suivi grossesse, tu n'as peut-être pas envie de dépenser encore de l'argent :?
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:33
[quote:25ff396cc3="chipie et eden"]coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va mais un peu mal au ventre ces jours, ca me tire !! ca doit grossir encore !!! adele, on a nos echo morpho le meme jour ! moi aussi c'est le 12sept !! j(ai trop hate !!! pour celle qui on les echo cette semaine, tenez nous au courant comment ca c'est passé !!! trop hate !!!!! bienvenue aux nouvelles du forum !!!! bisous !!![/quote:25ff396cc3] hihi, on se tient au courant!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 18:18
[color=indigo:35d7a348d2]Coucou Ranita :) Non l'ídéal est de se le faire envoyer par de la famille ou amis car sinon on paye trop de taxes et ça ne vaut absolument pas le coup. C'est d'ailleurs le but, car sinon tout l'monde ferrait ça et l'économie du pays serait en chute libre :/ Je vais demander à ma mère d'en acheter un et de me l'envoyer dans une petite enveloppe, je pense qu'au max 15 jours je devrais la recevoir. J’espère juste que ce système de fermeture s'utilise quand même assez longtemps! Pour l'instant j'ai pris que du ventre donc ça va :) Sinon je compte aller visiter quelques maternités la semaine prochaine. J'espère pouvoir négocier un bon prix...après il faut espérer qu'il n'y aura pas de complications mais ça on ne peut jamais le savoir . Voici la maternité qui me plaît, il y'a des photos: http://www.hospitalviladaserra.com.br/interna.php?menu=maternidade&submenu=visita 8) Sinon moins cher, on m'a recommandé celui-là (photo 12, image de la chambre): http://www.maternidadesantafe.com.br/visita.php Donc je vais visiter pour voir. On verra... [/color:35d7a348d2]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:58
elodie c'est jolie les photo de ta maternité, les chambre ont l'air bien !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:06
J ai peur les filles quand je vois votre prise de poids je suis a + 9 kgs :cry: Mais j ai des circonstances atténuantes j ai arrêter de fumer :lol:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:07
sinon comte rendu demain de l’écho morpho a 9h15
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:29
bon l'après midi est passée et je me tape toujours mon coup de flip >< je suis vraiment en train de me rendre compte qu'elle arrive dans 3 mois et que je suis pas prête!!!!! arg! help...
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:54
mathis t'inquiete pas, tu es comme moi !! moi +8kg ! llotys, c'est vrai qu'elle va arriver plus vite que prevu !!! mais du moment qu'elle est en bonne santé !!! tu pourras bien profité d"elle !!! moi je dis du moment que tout ce passe bien, pour toi et la petite et l'accouchement, ca va allez !!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:09
Bonsoir pour ce qui est des kilos on est toutes plus ou moins différentes certaines prennent beaucoup de poids et les perdent facilement après l'accouchement d'autres comme moi ne prennent pas énormément (7kg à la première, 9 à la deuxième) à la fin je garde toujours trois kg que je n'arrive pas à perdre, pour celui ci on verra. Je vois que pas mal on leur deuxième écho cette semaine c'est cool faut tous nous dire en tous cas moi je veux savoir sexe, poid, commentaires du gygy. Attend la mienne avec beaucoup d'impatience surtout pour me confirmer que c'est bel et bien un garçon serais bien triste si elle s'était trompée car parfois ça arrive.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:19
Bonsoir les filles!!! Merci pour le bidou! :) Bon ben moi niveau kilos jen suis a +14kgs... no comment... :( Allez courage on a encore un peu de temps devant nous! Moi sil pouvait être à terme dans un mois ça mirait!!!! Jen ai marre dêtre enceinte! lol Mère indigne! oui je sais! ^^ Gros bisous les filles!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.