Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 18:07
Coucou les filles! Très jolie la photo de ton bidon! Faut que j'en prenne une aussi. Cette semaine a été difficile car bcp de boulot. Je suis trop fatiguée alors après un peu de ménage et vous avoir lu, je vais me poser un peu. Bon weekend à toutes! Biz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 09:43
coucou les fillles !!! je voulais vous souhaiter a toutes un bon dimanche les filles ! pour moi ca va etre repos total , je vais rester allongé car toute la nuit et ce matin encore vraiment trop mal en bas du ventre comme la derniere fois encore. encore des contractions peu etre. je vais rester tranquille toute la journée ! bisous bisous et bon dimanche !
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 10:06
Coucou les filles !! Vous allez bien ? Moi, ça va... Bébé bouge beaucoup en ce moment et moi j'ai l'impression d'avoir pris 15 kg en une semaine. J'essaye de manger super équilibré pendant les repas mais je ne peux pas m'empêcher de grignoter !! Sinon, la semaine prochaine, on va faire la peinture de la chambre du bébé en bleu turquoise et blanc et dans 2 semaines, un artisan vient nous installer le velux et après, restera plus que la déco (le meilleur !!) Vendredi, on a ouvert la liste de naissance sur aubert. Je me suis faite plaisir... :-) Je vous laisse, on va passer la journée à la Clusaz. Mon homme a réservé pour un saut à l'élastique (c'était un cadeau box qu'on lui avait fait...) En plus, il fait super beau donc c'est nickel... Bonne journée !!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:22
bjr à ttes comment allez vous? quelques tiraillements dans e bidon pour moi aujourd'hui donc tranquille cet après midi. bébé bouge toujours autant mais me laisse tranquille la nuit comme mon 1er savez vous quand es ce qu'on touchera la prime de naissance? je l'attend pour finir les achats pour bébé bonne soirée à ttes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 19:04
anaelle, la prime a la naissance, je crois que c'est pour le 7eme mois de grossesse. la CAF etudie le dossier que tu as fais a 6mois de grossesse donc tu devrais l'avoir la en octobre ou debut novembre normalement. bonne soiré !!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:06
bonsoir a tous je vous mets un article d'un site que ma sage femme m'a donné, Nos conseils [color=red:73e8ce5eee] Si vous êtes extrêment fatiguée pendant votre grossesse, si vous avez des contractions régulièrement (pendant au moins une heure, que les contractions soient douloureuses ou non) ou tout autre symptôme inhabituel (comme des douleurs ligamentaires par exemple), une seule direction à prendre, celle de la maternité ! Il ne faut pas hésiter à y aller, ne pas se dire "bah c'est normal, ça rentrera vite dans l'ordre" car peut-être que vous commencez à être en MAP. Chaque heure passée dans votre ventre compte pour votre bébé, ne l'oubliez pas ! Il vaut mieux y aller pour rien que de mettre au monde un grand prématuré. Si vous devez être alitée car votre MAP est avérée, lisez notre article sur la grossesse allitée (cliquez ici !), lisez des témoignages de MAP qui conduisent à la naissance d'enfants en parfaite santé pour vous remonter le moral et discutez avec d'autres futures mamans en MAP sur notre forum (cliquez ici )[/color:73e8ce5eee] je vous est mis cette article, car j'ai trop attendu avant de consulter , est maintenant je vis chaque jours en me demandant si je ne vais pas accoucher aujourd'hui, les contractions sont toujours la , et j'ai vraiment pas envie que l'une de vous vivent ca bonne soirée virginie
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:18
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/menace-accouchement-premature.php voici le site
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:45
[quote:4e1a7b6e3a="chipie et eden"]anaelle, la prime a la naissance, je crois que c'est pour le 7eme mois de grossesse. la CAF etudie le dossier que tu as fais a 6mois de grossesse donc tu devrais l'avoir la en octobre ou debut novembre normalement. bonne soiré !!![/quote:4e1a7b6e3a] Merci!!! bonne soirée à toi aussi
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 22:39
coucou les filles, retour d'un petit we chez mes parents riche en shopping ;p bon ba on a trouvé la poussette: un duo nania à T'R US avec 50 euros de réduct parce que modèle d'expo ;p et ben elle est super!! :D sinon mobile, peluche, petit vêtement..... les futurs grand parents l'ont gaté la petite XD Un peu épuisant le samedi aprem dans les mags même si on est arrivés et reparti avant la cohue donc demain matin je vais profiter de ma grasse mat! j'espère que vous avez toutes passés un bon we et que vous vous êtes bien reposés
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 07:56
salut les filles Comment allez vous toutes ce matin ? Moi ca va bien OoElodieOo peux tu nous mettre dans le 7eme mois ? nous avons ls fevriettes qui nous rattrappe :D :D :youpi:
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:17
salut à tous désolé pour le message d'hier, mais je n'étais pas en forme ( beaucoup de contraction hier) mais aujourd’hui ça à l'air d'être mieux , mais n'hésitez pas à voir un médecin quand vous avez un doute, moi j'ai trop attendue la semaine dernière et du coup maintenant je me dit que si j'avais vu la gényco tout de suite je ne serais a voir une sage femme à domicile 2 fois par semaine pour contrôler . pour moi le 7éme mois commence que dans deux semaine vraiment hâte et niveau achat, je crois que c'est papa qui va acheter ce qu'il manque mais ca va il ne manque pas grand chose (le châssis de la poussette et un baby phone) donc pas urgent vu qu'on as déjà la nacelle et le cosy ca vas attendre je pense. demain la sage femme revient à la maison et je serais si il faut que je sois hospitaliser , j'espere que non bonne journée
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:47
Coucou à toutes pour mois le 7 mois commence dans 10jours. ca passe trop vite. sinon tous vas bien +5 kg depuis le debut ce matin. hier je me suis bien repose ; on a été faire une ballade et bien sur je suis tombe mais heureusement pas sur le ventre. Car sinon c'était direction l'hopital car je suis de rhesus négatif. hier soir petit ciné en amoureux. et aujourd'hui repos encore mon homme pars ce soir pour 1 semaine. donc je vais rester tranquille. bonne journée a+
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:04
Coucou les filles ! Courage, niniandseb !! Avoir des contractions très souvent ne veut pas dire accoucher prématurément, maintenant tu te reposes donc tu mets toutes les chances de ton coté ! Regarde, moi, pour ma première puce ça a été ça aussi et elle est née en pleine forme ! Et pour la deuxième, j'espère bien que ça va être pareil... même si la SF ne m'a dit de m'aliter formellement, je m'alite le plus que je peux pour mettre toutes les chances de mon coté, et puis voilà... Allez, courage, je sais que c'est dur, mais tu vas y arriver :wink:
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:47
Hello à toute ! J'ai eu mon dernier RdV avec ma gynéco vendredi... Résulat 4kg pris ce mois-çi, donc je dois être vigileante pour le mois à venir ! Sinon je lui ai fait part de ma fatigue, de mes maux de dos et de la pénibilité que je rencontres dans les "merveilleux" transports parisiens, aisni que de mon petit coup de blues ... Et bien autant parler à un mur ! Je ne demandais pas à être en arrêt, mais juste à être écoutée, pour me sentir soutenue dans ce petit passage à vide ! Elle ne ma donné aucun conseil, je me suis sentie encore plus mal en sortant de consultation ... Heureusement j'aurais dorénavent mes consulatations avec un gynecologue de la clinique dans laquelle je souhaite accoucher ! J'éspère y trouver un oreille plus attentive ! Sinon samedi nous avons fais la reconnaissance anticipée de BB, pour que papa ne soit pas perdu tout seul face aux démarches administratives ! hihi Je suis également allée avec ma mère au Salon Baby, au parc floral de Vincennes. Certes j'ai eu un panier cadeaux (avec trois/quatres couches, lingettes et cie ...) et des échantillons, mais j'ai été assez déçue ! Le salon n'était pas très grand et les exposants étaient présent en tant que commerciaux plus qu'autre chose ! Pas de nouveauté, mais tout était fais pour inviter à sortir la CB ! J'éspère que vous avez passé un bon week end et profité des beaux jours, bon courage à celles qui travaillent et à celles qui doivent rester alliter !
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:53
coucou les filles, je suis moi aussi dans une phase où c'est pas la folie. Je suis fatiguée et j'ai des contractions non douloureuses quand je me déplace en voiture. En fait je suis patraque... c'est plus la grande forme comme le mois dernier. J'ai des palpitation qui me fatiguent aussi. Bref. J'ai eu mon rdv avec le gygy la semaine dernière, il m'a proposé de m'arrêter mais j'ai dis que c'était pas non plus la fin du monde, donc il ne m'a pas obligé et me laisse le choix. Je dois l'appeler si je change d'avis. Sinon il m'a dit que tout allait bien, mon col est parfait et babyboy est bien confortablement assis. Il m'a dit que sa position en siège devrait changer donc pas de problèmes. Bientôt dans le 7ième mois, ça passe trop trop vite!! Gros bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.