Posté le : 02-10-2011 à 19:06
bonsoir a tous
je vous mets un article d'un site que ma sage femme m'a donné,
Nos conseils
[color=red:73e8ce5eee]
Si vous êtes extrêment fatiguée pendant votre grossesse, si vous avez des contractions régulièrement (pendant au moins une heure, que les contractions soient douloureuses ou non) ou tout autre symptôme inhabituel (comme des douleurs ligamentaires par exemple), une seule direction à prendre, celle de la maternité ! Il ne faut pas hésiter à y aller, ne pas se dire "bah c'est normal, ça rentrera vite dans l'ordre" car peut-être que vous commencez à être en MAP. Chaque heure passée dans votre ventre compte pour votre bébé, ne l'oubliez pas ! Il vaut mieux y aller pour rien que de mettre au monde un grand prématuré.
Si vous devez être alitée car votre MAP est avérée, lisez notre article sur la grossesse allitée (cliquez ici !), lisez des témoignages de MAP qui conduisent à la naissance d'enfants en parfaite santé pour vous remonter le moral et discutez avec d'autres futures mamans en MAP sur notre forum (cliquez ici )[/color:73e8ce5eee]
je vous est mis cette article, car j'ai trop attendu avant de consulter , est maintenant je vis chaque jours en me demandant si je ne vais pas accoucher aujourd'hui, les contractions sont toujours la , et j'ai vraiment pas envie que l'une de vous vivent ca
bonne soirée
virginie