Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 15:22
niniandseb non non le médecin ne m'en a pas parlé, juste que ces dernier temps j'ai vu pas mal cette abréviation sur le forum et j'arrivais pas a trouver ce qu'elle signifiait >< Prend bien soin de toi surtout ;) et ça va le faire ta puce tiendra bon!!! pleins de courage de notre part!! :)
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:23
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes à peu près bien. Courage à toutes celles qui doivent rester couchées....C'est l'une de mes craintes. J'ai eu ma visite la semaine dernière, tout va trés bien de mon côté comme de celui du bébé. Je suis sous tardyferon car je suis anémiée mais rien de bien méchant. Niveau poids : + 6 kgs pour le moment. Par contre, toujours autant de fatigue, je tombe comme une masse le soir. Et niveau bide, c'est impressionnant comment il a grossi d'un coup !!!! Mais tout va bien. Je vous fais des gros bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 17:34
j'ai réussi a faire une vidéo des mouvements de la petite ;) bon là c'est assez calme donc je vous laisse imaginer quand elle fait sa gym ^^ [url]http://www.youtube.com/watch?v=cAtS_9FmP8k[/url]
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:38
[quote:3d79e776ec="llotyss"]j'ai réussi a faire une vidéo des mouvements de la petite ;) bon là c'est assez calme donc je vous laisse imaginer quand elle fait sa gym ^^ [url]http://www.youtube.com/watch?v=cAtS_9FmP8k[/url][/quote:3d79e776ec] trop bien ta video. a midi on a rigole avec mon copain il essayer de voir ou etait bébé. et la surptise il a mis sa main d'un cote et sa a fait une grosse vague de l'autre c'est trop bien. Meme s'il me le fait à 4h du mat comme cette nuit. ca fait bizarre mais c'est rassurant de le sentir bouger. Moi il aime pas trop quand je suis au bureau assisse donc j'ai souvent juste un coup vers le haut. et le soir des que je m'allonge c'est fiesta. bonne fin de journée
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:17
whaaaaa Ilotyss c'est vrai que c'est impressionnant! je m'aperçois que tu fais pareil que moi pour stimuler BB. je trouve ça génial: on appuie sur le bidou et bb nous répond. c'est con mais j'ai l'impression de vivre un moment spécial à chaque fois, à chaque réponse, un petit miracle. je sais pas vous mais moi il m'arrive encore de me dire: "rholalala je suis enceinte, c'est trop bien" genre je viens de l'apprendre :lol: oui je sais je suis complètement à côté de la plaque, je suis dans une phase d'émerveillement en ce moment!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 20:22
ha ha et encore là elle était calme ;) en fait vu que je lui fait écouter beaucoup de musique là elle s'est activé parce que je regardait une série ou quelqu'un jouait du piano, des les premières notes ça a pas loupé lol et pour une fois j'avais l'appareil a porté de main en plus ^^ et oui depuis le début j'appuie sur le bidou pour qu'elle réponde et c'est génial a chaque fois! depuis qu'on sait que c'est une fille on ajoute a ces petite caresse son prénom du coup maintenant quand on dit son prénom paf! un coup XD
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:45
Ben moi la mienne est super calme alors!.... C'est tout en rondeur, rarement des coups et elle m'empeche pas de dormir, meme son père a du mal a la sentir et mon ventre ne se déforme presque pas.... C'est marrant comme ça peut être différent pour le premier c'était plus dynamique... Bref. Video rigolote en tout cas.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:46
Je viens de voir la video, elle est geniale ! C'est une petite boule de nerfs !! lol !! Tu as de la chance car moi mon petit bout gigote ms le papa ne voit pas et cela prend du temps pour qu'il le sente !! On commence l'haptonomie la semaine prochaine donc on verra, mais c'etait genial pour bb1 !!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:03
Bonjour à toutes!! llotyss elle est sympa ta video!! moi ça fait pareil en général le soir, et avec le papa c'est marrant on fait pareil on appui un peu et on a une réponse, c'est génial!! j'adore ces moment là mais je trouve qu'ils ne durent pas assez longtemps, notre loulou s'excite d'un coup mais se fatigue vite :fou: Aujourd'hui je trouve qu'il fait encore plus chaud qu'hier, c'est génial l'été se prolonge bien!! biz à toutes!! et encore courage à celles qui doivent rester couché!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:18
[b:3435fdb217]anais18[/b:3435fdb217] merci ;) [b:3435fdb217]jouliana[/b:3435fdb217] t'as de la chance d'un côté parce que moi elle arrête jamais lol a priori mouvement réveillée et mouvement quand elle rêve XD la nuit c'est un peu fatiguant, le matin elle est un peu plus calme et l'après midi ça repart de plus belle! La musique la calme un peu donc a partir de 15h (l'heure du crime XD non en fait c'est là quelle est la plus active) c'est musique pendant au mois une heure, mais pas question pour moi de bouger a ce moment là ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:40
coucou les filles ! comment allez vous? pour moi ca va , bébé aussi aparament !! llotys super la video ! j'adore ! moi il me fait pareil mon petit coeur ! sauf que papa l'avait encore jamais vu sauf hier soir pour la premiere fois, mon ventre bouger comme le tiens et il areter pas une seconde !!!! on s'est pris des fou rire hier soir ! c'etais marrant !! une petite boule de nerf !!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:19
ce soir je voulais essayer un truc: voir à quelle musique BB réagissait. donc je surfe un peu sur youtube pour chercher d'abord des musiques classiques que j'aime écouter. - barcarolle des contes d’Hoffmann (cette mélodie me donne la chair de poule tellement je la trouve magnifique) -> réaction légère - les 4 saisons de Vivaldi -> même chose - la lettre à Élise -> nada - la flûte enchantée de Mozart (le thème que tout le monde connait) -> calme plat bon c'est assez mitigé du coup je me dis la musique classique c'est pas ton truc coco, on va mettre les musiques que tu as l'habitude d'entendre depuis le début de ma grossesse. - "Billie Jean" de Mickael Jackson -> ça commence à s'agiter - "I'm still loving you" des scorpions -> pareil puis je me dis "et si j'essayais des musiques galiciennes" (la Galice est une région d’Espagne celte, mon papa est de là-bas et j'ai tous mes gènes qui s'agitent quand j'entends le son d'une gaita, c'est comme le biniou ou la cornemuse mais de chez moi :D ) - pimpinela "Galicia" -> oulà branle-bas de combat dans le bidou - "Muñeira" -> il réagit mais moins - "o neno" de juan pardo (c'est plus une chanson douce en galicien) -> il réagit au quart de tour puis se calme comme si ça l'apaisait. je change de langue et essaie "une chanson douce" chantée par Henri Salvador -> même chose puis je mets "je serais là" de Teri Moise -> euh là comment dire, c'est maman qui a réagit spontanément, sans prévenir :lol: grosse vague d'émotion incontrôlable. du coup j'ai pleuré pendant un bon quart d'heure puis encore 5 min de plus parce que mon petit ange s'est mis à donner des petits coups du genre "pleure pas maman ça va aller", il s'est lové dans mes mains et s'est appuyé doucement sans me faire mal alors que normalement c'est un vrai bulldozer. comment résister? je ne sais pas vous mais je trouve que cette chanson est une des plus belle déclaration d'amour d'une mère à son enfant. je l'aimais déjà énormément avant de tomber enceinte et c'est vrai que je ne l'avais pas réécouter depuis. eh ben ça vous remue un coup lool voilà, je voulais juste partager ce moment avec vous :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 07:46
[quote:c7fca74ed1="llotyss"]en passant c'est quoi la signification de MAP désolée la novice rentre en action ^^" courage juliana ;)[/quote:c7fca74ed1] Salut les filles Menace d'accoucher prématurément Sinon j ai rdv Mardi soir avec gygy je sens ma fille assez basse
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 08:02
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/027,8fdcf1f71a88b6f9266f946ae0625acc.jpg.html Une photo de mon bidon tout frais de ce matin :love: :bravo:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 15:11
[quote:05ff9fd3e5="mathis2007"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/027,8fdcf1f71a88b6f9266f946ae0625acc.jpg.html Une photo de mon bidon tout frais de ce matin :love: :bravo:[/quote:05ff9fd3e5]coucou trop belle la photo de ton bidou faut que j'en prenne moi aussi. bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.