Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:03
nous on a tout ou presque ^^ manque juste la poussette et le siège auto (sûrement samedi prochain ;) ) de sacré économie mine de rien de tout avoir acheté sur vide grenier et gros avantage avec une maman ancienne ass mat ^^" on va pas faire de liste de naissance du coup on a juste fait une liste de ce qu'on a déjà XD même si certain amis nous demande ou on a déposé la liste pour par exemple des jouets donc je sais pas trop sur amazon y a pas mal de chose a petit prix a voir
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:36
coucou les filles laila51 bonne echo oenobiol allez bientot le mariage derniere ligne droite matthis preserve toi adele cool maintenant tu peux te reposer Sinon pour le diabète comme les résultats sont pas bon elle m a mis au régime pas de chocolat pas de bonbon de sucre de gâteaux pate riz 2 fois par semaine maxi Du coup je sais plus trop quoi manger et dans 15 jours de nouveau prise de sang pffff c est galère ces histoires bisous a toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 18:45
un petit article qui m'a interpellé sur le Bisphénol A [url]http://www.rue89.com/2011/09/27/bisphenol-a-femmes-enceintes-gare-a-la-boite-de-conserve-223932[/url]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:48
bonsoir les filles ça y est mon echo est enfin passée et elle s'est très bien déroulée, tout d'abord elle m'a confirmé que c'était un garçon (après deux filles je suis trop contente), ensuite elle a bien verifié tous les organes j'avais un peu peur qu'elle bacle parce qu'elle m'a prise avec une heure de retard mais elle a été très professionnelle du coup j'ai bien pu le contempler, il pèse 500g le seul hic c'est qu'il était en train de dormir et pas moyen de le reveiller (je crois qu'il tient ça de son père), alors je n'ai pas de cliché de son profil j'ai l'ai de dos et de face, la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'à ma prochaine consultation avec la sage femme, elle viendra me faire une echo (ce qui n'est normalement n'est pas prévu) pour qu'on puisse le voir de profil de "mon fils". Donc tout va bien j'ai un super moral, à part que je suis toujours fatigué, je vais commencé à acheter la layette pour l'hopital car bien que ma soeur (qui a 3 garçons) me donne tous ce qu'elle a, pas question que pour ses premiers instant de vie qu'il porte des vetements d'occas à ça non ! Pour le prénom pas encore d'idée on verra ça vers le huitième mois
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:57
Salut les filles ! Pour l'arret maladie, moi aussi je suis sensée ne pas sortir de 9 à 11 et 14 à 16... Je vais essayer de respecter (sauf le we, je pense pas qu'ils controlent) mais si un jour j'ai un truc à faire, tant pis. Je pense pas qu'ils soient très regardants pour les femmes enceintes, après, c'est comme tout, c'est la faute à pas de chance, je sais qu'il y en a qui se sont fait controler... Moi hier avec la greve j'ai dû garder ma fille à la maison, ça m'a bien crevée d'autant plus que j'ai voulu l'emmener faire un magasin, mais on a eu des pb de bus, ça a duré super longtemps... Je suis revenue crevée et avec un super mal de ventre (pas des contractions) que le spasfon passait à peine deux heures :( Et une super mauvaise nuit avec le ventre tout dur quasiment tout le temps... Heureusement, ça va beaucoup mieux ce matin, mais par prudence je vais passer la journée allongée. Il faut dire que ma puce bouge énormément (je me rappelle pas ça de sa soeur, ça promet), au point que c'en est gênant quelquefois... Bon courage à toutes !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:18
coucou les filles!! comment allez vous aujourd'hui? :D moi ça va! avec ce soleil ça ne peut que bien aller! :D [b:b5eda890fe]Marga[/b:b5eda890fe] j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujorud'hui, ou demain quand ta grande sera à l'école :wink: [b:b5eda890fe]Lailla51[/b:b5eda890fe] super pour ton écho!! tu vois tout s'est bien passé! :D [b:b5eda890fe]Sandy66[/b:b5eda890fe] bon courage pour le régime! j'espère que dans 15 jours ça ira mieu :wink: bonne journée à toutes!
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:40
[quote:9496eb0eec="chipie et eden"]coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui? pour moi ca va, hier bébé a pas arreter de bougé , je suis contente car ca fesait deux jours ou je ne sentais pas vraiment, il etais surement fatigué ! et du coup hier, j'ai eu une sensation trop bizar, comme une grosse boule qui s'approcher tout doucement de la peau de mon ventre et qui essayer de sortir en poussant mon ventre ! c'etais a coté de mon nombril, bébé s'etais caler la sous ma main ! c'etais marrant ! du coup j'ai pas haussé bougé et allumer la lumiere, je devais avoir une grosse bosse sur mon ventre !! ca vous as deja fais ca? llotys, il es tres joli ton coffre !!! sinon pour mon mari pas de couvade en vue !! oenobiol, repose toi bien avant ton mariage car c'est tres fatiguant quand meme, moi le mien j'ai trouvé que c'est fatiguant quand meme mais la famille est la pour t'aider !![/quote:9496eb0eec] Coucou Chipie ! Moi aussi mon p'tit garçon me fais ça ! Il pousse sur mon ventre et ducoup j'ai un grosse boule qui apparait ! Sa dernière trouvaille c'est de pousser avec la tête et les fesses ducoup je peux le sentir encore plus précisément, mais mon ventre est sacrément déformé dans ces moments là c'est très rigolo !! Mon homme est étoné à chaque fois hihi ! :shock: :D J'essairai de prendre des photos à l'occasion ... La seule chose qui "m'effraie" c'est qu'il ne fait pas encore 1kg et qu'il a énormément de force ! Qu'est ce que ce sera quand il approchera des 3kg ?! :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:57
[quote:adc57c0a70="Klara"] Sinon ca va bien, j'ai juste mal au dos le soir et la nuit... je vais peut-être essayer le coussin d'allaitement mais j'ai du mal à visualiser comment l'utiliser :oops: [/quote:adc57c0a70] [color=indigo:adc57c0a70] Coucou Klara, voici une image qui indique tous les positionnements possible avec le coussin ;)[/color:adc57c0a70] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=10083902][img:adc57c0a70]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/natal_10.jpg[/img:adc57c0a70][/url]
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:34
salut à tous petit tour au urgence ce midi sur ordre de la gynéco, car je ressentes beaucoup de contraction depuis quelque jours , pour vérifier si le col ne s'était pas modifier donc j'ai eu droit a un monitoring et la ils se sont aperçue que les contractions été régulière , tout les 5 minutes trop régulier pour le stade ou je suis, donc repos obligatoire, interdiction de me lever jusqu’à nouvelle ordre, pas le droit de faire le ménage ou d'emmener mon fils a l'école, contrôle la semaine prochaine avec une sage femme à domicile et si j'ai toujours autant de contraction ils vont accélérer la croissance de la petite au cas ou si elle née, et si le col se modifie, je serais hospitalisé, donc le moral est au plus bas surtout que j'ai vécu la même chose pour mon fils, a part que pour lui s'était un peu plus tard j’étais à 30 semaine alors que la j'en suis qu'a 24 semaines, il faut qu'elle tienne encore un peu au moins jusqu’à 32 semaines donc encore 8 semaines , il va falloir que papa prépare encore tout rapidement comme pour notre premier, décidément je ne suis pas faites pour porté des bébés désolé pour le roman mais vraiment pas le moral, je n’arrête pas de pleurer bonne journée virginie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:44
[quote:28495bedd8="llotyss"]un petit article qui m'a interpellé sur le Bisphénol A [url]http://www.rue89.com/2011/09/27/bisphenol-a-femmes-enceintes-gare-a-la-boite-de-conserve-223932[/url][/quote:28495bedd8] [color=indigo:28495bedd8]Encore une bonne nouvelle :( Merci pour le lien, je fais tourner l'info.[/color:28495bedd8]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:47
[color=indigo:94d0c55716][b:94d0c55716]niniandseb[/b:94d0c55716]: Bon courage à toi, reposes-toi bien.[/color:94d0c55716]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:11
posh c'est vrai qu'on se demande comment ca va faire quand il aura deja atteint les 1k , il auron encore plus de force nos petit bout !! mais c'est rigolo !! par contre le papa moi na pas la chance d'y voir et c'est deja pas souvent qu'il le sent bouger notre bébé, c'est vraiment un petit coquin car des que je dis a papa, ca y es met ta main il bouge, et bein il arrete de bouger et du coup papa ne le sent pas, c'est toujours comme ca !!!! ou il bouge bcp quand papa est au travail et le soir il es fatigué !! petit rusé deja !!! niniandseb, repose toi bien surtout, ca doit pas etre facil de vivre ca. mais si tu te repose bien , ton petit ange sera en pleine forme. tu va y arriver, je te souhaite plein de courage et pi le papa va bcp t'aider pour la maison et votre fils. plein de courage ma belle !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:14
Ninianseb: Courage ma belle! Jespère que tu n'auras pas à accoucher aussi rapidement! Si cest le cas, sache que toute léquipe fera son possible pour que tout se passe bien! C'est ce que je fais tous les jours malheureusement en autres! Repose toi et nhésite pas a poster si ça va pas! Tiens bon! Gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:17
sinon vous avez repris du ventre les filles pour ces 6mois?? moi il a pousser( d'un coup la je trouve ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre3,abdce44383aeaaac34c5979077280530.png.html][img:0f24dc4df8]http://free0.hiboox.com/images/3911/abdce44383aeaaac34c5979077280530.png[/img:0f24dc4df8][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 19:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/298871-10150306924002616-562992615-8165244-1471694383-n,cea9066e3cbb263a720a23f9b0ad8b4d.jpg.html][img:13dd60a8bd]http://free0.hiboox.com/images/3911/cea9066e3cbb263a720a23f9b0ad8b4d.jpg[/img:13dd60a8bd][/url]
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.