Posté le : 28-09-2011 à 16:34
salut à tous
petit tour au urgence ce midi sur ordre de la gynéco, car je ressentes beaucoup de contraction depuis quelque jours , pour vérifier si le col ne s'était pas modifier
donc j'ai eu droit a un monitoring et la ils se sont aperçue que les contractions été régulière , tout les 5 minutes trop régulier pour le stade ou je suis, donc repos obligatoire, interdiction de me lever jusqu’à nouvelle ordre, pas le droit de faire le ménage ou d'emmener mon fils a l'école,
contrôle la semaine prochaine avec une sage femme à domicile et si j'ai toujours autant de contraction ils vont accélérer la croissance de la petite au cas ou si elle née, et si le col se modifie, je serais hospitalisé,
donc le moral est au plus bas surtout que j'ai vécu la même chose pour mon fils, a part que pour lui s'était un peu plus tard j’étais à 30 semaine alors que la j'en suis qu'a 24 semaines, il faut qu'elle tienne encore un peu au moins jusqu’à 32 semaines donc encore 8 semaines , il va falloir que papa prépare encore tout rapidement comme pour notre premier, décidément je ne suis pas faites pour porté des bébés
désolé pour le roman mais vraiment pas le moral, je n’arrête pas de pleurer
bonne journée
virginie